By : patobanton38 | Monday, March 2, 2020 at 9:25 AM
patobanton38
patobanton38
Bonjour,

j'ai recensement acheté Zombie Kidz pour mes enfants.

Nous avons fait quelques parties jusque l'ouverture de la premiere enveloppe d'évolution des règles.

La j'ai un doute ....

En gros un des personnages a deux caractéristiques additionnelles :
  1. il doit faire rentrer 1 second Z
  2. il peut déplacer 1 Z
Je ne suis pas sur de la sequence du tour de ce personnage
  • peut il se déplacer 1 fois pour chaque zombie ? ca je ne pense pas ..
  • peut il se déplacer après avoir fait rentrer le second Z ?
  • peut il se déplacer après avoir utilisé le pouvoir de déplacement de Z ?
ou doit on obligatoirement
  • Faire rentrer Z n°1 
  • Se déplacer et éventuellement tuer 1 Z
  • Faire rentrer Z n°2
  • Déplacer éventuellement 1 Z
L'impact de cette sequence est assez fort car il permet de tuer 2 Z beaucoup plus facilement si l'ordre des actions n'est pas fixe.

Merci.
Cdlt
Patrice.
My top
No board game found
patobanton38
patobanton38

REPONSE SCORPION MASQUé



1- Il fait entrer 2 Z.

* À partir de ce moment il peut utiliser son pouvoir.

2- Il fait son déplacement.

3- Il fait les actions (éliminer des Z, mettre des cadenas).
 
My top
No board game found