36
réponses
21
followers
By : Backstar | Saturday, January 6, 2018 at 1:23 PM
Hydro
Hydro
Même, juste refaire un scénario, simplement.
Les mises en situations font que les parties seront plus orientées et plus variées.

Après, en mode bac à sable, doit y avoir moyen de mixer ce que l'on veut...
My top
No board game found
vr3h
vr3h
Hydro dit :... 

Après, en mode bac à sable, doit y avoir moyen de mixer ce que l'on veut...

Il me semble que c'est même spécifié à la fin du livret

My top
No board game found
Mister Brown
Mister Brown
Petite question pour les heureux possesseurs de cette extension qui va rejoindre ma ludothèque sous peu je pense :

Peut-on jouer deux parties de campagne simultanément et facilement, c’est à dire avec deux groupes d’amis différents en alternance ? (oui oui je sais j’ai de la chance 😛)

Hormis l’effet de surprise qui m’impactera moi, cela me semble faisable après une lecture en diagonale des règles. Par contre cela apporte t’il un avantage de connaître la suite de la campagne sur les novices ?

merci de vos réponses et bon jeu !
znokiss
znokiss
Pour suivre une campagne, chaque joueur a une petite feuille où il note sa progression, l'avancée, les modules débloqués, etc.. donc pas de soucis pour 2 campagnes en parallèle.
Effectivement, connaitre les surprises peut avantager un demi-poil : y'a parfois un truc à aller chercher à tel endroit, parfois c'est bien, parfois c'est moins bien..
Maintenant, ça ne devrait pas impacter plus que ça et ça reste tout à fait faisable.

Et oui oui, je confirme : avoir 2 groupes d'amis distincts avec qui jouer à Scythe, t'as carrément de la chance !