Default
fatmax66
fatmax66



Alors que de nouveaux empires apparaissent, les ténèbres engloutissent le monde...
Dans les Plaines Brisées, les tribus orques doivent affronter un environnement impitoyable et des rivaux hostiles. Dans les Monts Dunwarr, les nains bâtissent de gigantesques forteresses et des ouvrages témoignant de leur ingéniosité. Mais tout cela est sur le point de changer. Des ténèbres nouvelles menacent d’engloutir le monde de cet âge. Les tribus orques s’unissent pour la première fois depuis des générations. Les nains de Dunwarr ont posé leurs marteaux d’artisan pour empoigner la hache et le bouclier. Deux nouveaux empires entrent en lice et promettent de changer la face de Terrinoth !

L’extension Le Serment et l’Enclume regorge de nouvelles options pour enrichir Rune Age, sur tous les plans. Deux nouvelles factions, les Orques des Plaines Brisées et les Nains de Dunwarr, se joignent au conflit tandis que les factions existantes se renforcent chacune de deux unités supplémentaires. Deux scénarios inédits viennent défier vos talents de construction de deck et les nouvelles cartes Mercenaire ajoutent de nouvelles options. Unissez les tribus, embrasez les forges : Rune Age vous promet une nouvelle expérience !



Un des meilleurs jeux de cartes de 2012 va avoir enfin une extension: Un deck de nains et un decks d'orcs ! Me tarde de tester les peaux vertes !









J'en bave d'avance...
Shanouillette
Shanouillette
à quand ? à quand ?
Darigaaz
Darigaaz
Il y a déjà un sujet ici
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=106790

mais en tous cas revoir toutes ces images ensemble me fait encore plus trépigner d'impatience :P
Virgile
Virgile
Drôlement attendue par chez moi, cette extension !!
Rune Age est l'un des rares jeux qui fait pour ainsi dire l'unanimité chez mes potes.

Officiellement, ça restera du 4 joueurs. Mais avec 2 factions en plus, il y a bien moyen de se bricoler un truc à 6 (bon ça manquera peut être d'or, et il faut ajuster la pile d’évènements peut être...)
Yomgi44
Yomgi44
Désolé de vous couper :D
Je voulais juste savoir si le jeu était bon en mode solo ?
ElComandante
ElComandante
Yomgi44 dit:Désolé de vous couper :D
Je voulais juste savoir si le jeu était bon en mode solo ?

Pour découvrir le jeu et les races, très bien.
après je e dis pas que l'on enchaînerait 50 parties, mais il fonctionne. De facto il lui faudrait plus de scénars solos...
Yomgi44
Yomgi44
Ok, merci pour ton retour !
fredsahn
fredsahn
Oui, le jeu est bon en mode solo.

Deux scénarios sur les quatre présents dans la boite de base peuvent être joués en mode solo.
Avec les quatre peuples (plus deux à venir dans l'extension), les différentes cartes tactiques et mercenaires, la rejouabilité est plutôt bonne et les parties sont tendues.
Attention cependant, je ne suis pas sur que l'achat, uniquement pour le mode solo se justifie.
Virgile
Virgile
Quand j'ai acheté le jeu, le mode solo était un point important de mon choix. Finalement, j'ai tellement l'occasion d'y jouer en multi que j'y reviens moins en solo.
Le scénario Dragon n'est pas très difficile en solo. En revanche, Cataclysme est beaucoup plus tendu.
Maintenant ça m'arrive de refaire le Dragon en solo pour tenter des stratégies alternatives. Je me lance des défis " Tuer le Dragon uniquement avec des Fantassins" , "Réussir sans acheter de Démons" (avec les Uthuk)...

Le fun du jeu (car c'est avant tout un jeu fun) vient beaucoup des interactions avec les autres : bluff, chambrage, pleureuse...

En résumé, en solo, c'est pas mal. En multi, c'est excellent.
Hadoken
Hadoken
L'extension permet de rendre le scénario Dragon full coopératif egalement ,au moyens de certaines cartes (et notamment un nouveau DragonLord a battre)
Default
mAxAttAck
mAxAttAck
Le jeu de base c'est quand même très bof en solo ... à part pour découvrir les races ... Comme déjà dit, l'intérêt de ce jeu c'est l'interaction.

Et puis, c'est dommage d'avoir refait un topic alors que Hadoken_ avait déjà fait ça très bien !