By : La Rouquine | Sunday, February 10, 2013 at 9:51 AM
La Rouquine
La Rouquine
Bonjour à tous !
Cocktail Ludik vous invite dimanche 7 avril 2013 à la 3ème édition des « 12 heures du jeu » !

Après une 1ère édition en avril 2012 (voir la vidéo) et une 2ème en novembre 2012 (voir les photos), Cocktail Ludik récidive en vous proposant une nouvelle journée 100% jeux de société.
De 10h à 22h
, nous vous invitons à affronter votre famille et vos amis autour de plus de 150 jeux nouvelle génération qui vous seront expliqués par les membres de notre association.

3 grands pôles vous serons proposés :
- Party Games : pour défier vos amis autour de jeux rapides, faciles d’accès et à l’ambiance survoltée.
- Découverte : pour découvrir le jeu de société « nouvelle génération » en douceur. Des jeux aux règles simples, dynamiques et convenant à tous les publics.
- Experts : pour les amateurs de stratégie, ces jeux plus exigeants offrent un vrai défi à relever.

L’évènement est gratuit et ouvert à tous.
Les mineurs devront être encadrés par un adulte responsable.

Il se déroulera dans nos locaux : Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10, plan d'accès) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2, plan d'accès).

Une buvette légère sera assurée (boissons, barres chocolatées, snacks).
Une cuisine avec micro-ondes sera mise à disposition.

Pour en savoir plus : http://www.cocktail-ludik.fr
Évènement Facebook : inscrivez-vous !
My top
No board game found
MonsieurBlu
MonsieurBlu
La dernière fois c'était vraiment super donc :
J'en serai avec femme et enfant !
My top
No board game found
etan88
etan88
J'en suis.. :pouicok:
My top
No board game found
popoff
popoff
Pareil ! Après avoir profité des deux premières éditions, je pose une option sur la 3e ! :1900pouic:
My top
No board game found
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Je serai là! Super acceuil, des gens dynamique et beaucoup de jeu!
La Rouquine
La Rouquine
L'affiche de l'évènement : cliquez ici !
My top
No board game found
gus77
gus77
un petit retour en vidéo sur l'édition 2 de novembre : http://www.youtube.com/watch?v=OWlf58zSHmU&feature=youtu.be
My top
No board game found
Vinzard
Vinzard
Il y a des chances pour que je sois présent aussi :D
My top
No board game found
popoff
popoff
Super vidéo, bien à l'image du souvenir que j'avais gardé de la journée :pouicbravo: :pouicbravo: ! Comme dit quelqu'un, ça met la pression pour la 3e édition !!! :roll:
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
Nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à la contribution d'Hurrican Games un exemplaire d'Augustus sera en démonstration lors des 12 heures du Jeu !

L'occasion de découvrir cette petite bombe ludique en attendant sa prochaine réédition.
My top
No board game found
DecMoon
DecMoon
Il va falloir potasser les règles ^^
My top
No board game found
hyperion92
hyperion92
Comme pour les 2 premières éditions, j'en serai.
My top
No board game found
Thigr291
Thigr291
Je serai là aussi
My top
No board game found
Abedijah Jones
Abedijah Jones
P'tite piqûre de rappel pour vous signaler les 12 heures du Jeu qui se dérouleront le 7 avril à Champs/Marne -77-. De nombreux jeux vous y attendent dont les dernières nouveautés!

Plus d'info sur le net, tapez Cocktail ludik.
La Rouquine
La Rouquine
Les 12 Heures du Jeu c'est la semaine prochaine ! L'occasion de vous rappeler que vous pourrez acheter vos jeux sur place grâce à la boutique Au Bois Rieur !
https://www.facebook.com/pages/Au-Bois-Rieur/409167155275?ref=ts
My top
No board game found
Marnheus
Marnheus
Pour les barbus que ca intéresse, je suis en train de tenter d'organiser une partie de Twilight Imperium 3 à l'occasion des 12h :)
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
Il y aura aussi une table dédiée au jeu de figurines.
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
La liste des jeux prévus pour les 12 heures du jeu continue de grossir !
Nous en sommes à 180 jeux à (re)découvrir !

Toute la liste est disponible juste ici : cliquez ici !

Et si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à nous demander... Nous verrons si nous pouvons mettre ces jeux à disposition ;)
My top
No board game found
Dark Troll
Dark Troll
etan88 dit:J'en suis.. :pouicok:

Moi aussi ! :holdpouic:
My top
No board game found
etan88
etan88
Dark Troll dit:
etan88 dit:J'en suis.. :pouicok:

Moi aussi ! :holdpouic:

Ça ne serait pas françois? :pouicbravo:
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
A demain, 10h00 !
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
Un dernier petit rappel :

Aujourd'hui, de 10h à 22h, l'association Cocktail Ludik vous invite à découvrir ou redécouvrir une sélection de 200 jeux de société répartis en 3 pôles : Party Games, Découverte et Expert.

Vous serez pris en charge par l'un des membres de notre association pour découvrir les dernières nouveautés ou revisiter les "classiques" du jeu de société, en famille ou entre amis.

L'évènement est gratuit et ouvert à tous.
Il se tient dans le Centre Georges Brassens, place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77) accessible par l'A4 (sortie 10) ou par le RER A (Noisy-Champs, sortie 2).

Une buvette proposera des boissons chaudes, fraîches et des barres chocolatées (pas de sandwich !). Une cuisine équipée d'un micro-ondes est mise à disposition.

Plus d'informations sur www.cocktail-ludik.fr

Nous vous attendons ;)
My top
No board game found
MonsieurBlu
MonsieurBlu
J'en reviens tout juste et comme la dernière fois c'était super :)
Orga au top, quasi toujours des places libres pour jouer (jusque dans la cuisine !), quasi toujours quelqu'un de disponible pour expliquer les jeux.

C'était vraiment tip top.

Aujourd'hui nous avons donc joué à :

Dungeon Fighters
Tokaido (le gros "bof" de la journée)
Pingouins deluxe
Dweebies
String railway
Jamaica (coup de cœur de la journée)
LADR Asie

Merci à tous, c'était :pouicok:

"Bon et les photos, elle arrivent ?!"
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
Merci beaucoup !

Nous avons accueilli encore plus de monde cette fois-ci : plus de 150 personnes avec une très large majorité venue de l'extérieur (sans lien préalable avec l'association).

J'ai pour ma part passé la journée à) enchaîner les explications de règles et ai eu tout juste le temps de m'attabler pour un Bombay, un King of Tokyo et un Mow.

J'ai fini sur les rotules mais très content des nombreuses rencontres qui ont émaillé cette journée et des sourires que j'ai vu sur de nombreux visages !

Les premières photos (une cinquantaine) seront mises en ligne dans la soirée.

A la prochaine... Stéphane
My top
No board game found
La Rouquine
La Rouquine
Et voilà les premières photos de la journée d'hier : cliquez ici !
My top
No board game found
gus77
gus77
Petit retour sur les 12h : http://www.cocktail-ludik.fr/12h-du-jeu-edition-3-record-battu/
My top
No board game found
MonsieurBlu
MonsieurBlu
Oh, je n'avais pas vu les photos :o
Encore une fois, c'était super ! Merci :pouicok:
My top
No board game found
gus77
gus77
de rien et à une prochaine ! =)
My top