1299
réponses
79
followers
By : Alfa | Thursday, August 23, 2018 at 8:45 AM
driepick
driepick
Bon, et les cartes reprintées, on en est où ? 
My top
No board game found
Chakado
Chakado
driepick dit :Bon, et les cartes reprintées, on en est où ? 

On en est là je crois.

KIT CORRECTIF ROOT
Le kit de cartes correctifs pour Root sera disponible à partir de vendredi 6 décembre au plus tôt.
Matagot réponse à vos questions à ce sujet.

-> Qu’est-ce-que l’on trouve à l’intérieur du kit de cartes correctif de Root ?
Les cartes suivantes corrigées :
Faveur des Renards
Faveur des Lapins
Faveur des Souris
Chef de garenne (x2)
Cordonnier (x2)
Domination (x 3)
Soit un total de 10 cartes.

-> Comment me procurer le kit de cartes correctif de Root ?
Si j’ai acheté Root dans ma boutique ludique habituelle :
- J’y retourne et demande le kit de cartes correctif à partir du vendredi 6 décembre, et j’en profite pour faire mes emplettes de Noël !
Si j’ai acheté Root en ligne
Ou
Si j’ai acheté Root dans une boutique dans laquelle je ne peux pas retourner (j’étais en vacances, on me l’a offert…)
Ou
Si j’ai acheté Root d’occasion
- Je fais une demande auprès du service après-vente (SAV) de Matagot.
-> Comment fonctionne le SAV de Matagot ?
J’ouvre un ticket auprès du service après-vente ici > http://bit.ly/Matagot-SAV
Mon ticket est traité dans un délai de 5 jours ouvrés, donc pas d’inquiétude si je n’ai pas une réponse dans la journée, l’équipe Matagot fait de son mieux pour répondre à ma demande !
Je reçois mon pack correctif à l’adresse communiquée et je suis prêt pour jouer à Root ou le faire découvrir pendant les vacances de Noël !

pièce
pièce
Merci pour l'info!
My top
No board game found
arkhane
arkhane
Par contre du coup contrairement à ce qui avait été annoncé les cartes espions corrigées ne sont pas dans le kit...
My top
No board game found
Alfa
Alfa
arkhane dit :Par contre du coup contrairement à ce qui avait été annoncé les cartes espions corrigées ne sont pas dans le kit...

Mais sont elles dans la version boutique de décembre ? 
Et la règle mise à jour ?
et le plateau hiver corrigé ?

noisettes
noisettes
f c est quoi le probleme sur le plateau hiver svp?
My top
No board game found
Jer
Jer
Il est recouvert de neige.

Et il y a un petit souci avec l'impression des ruines. Le "R" est décalé par rapport à la case sur certains emplacements.
arkhane
arkhane
Pour info je viens de recevoir le pack correctif pour les acrtes et les cartes espions sont bien dedans contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus ;)

Pour le retirage de la boite il inclut bien les livrets de règles corrigés
Par contre pour le plateau hiver, je ne sais pas, il faudrait que quelqu'un l'ayant acheté vérifie

Il semblerait qu'on puisse reconnaître le 2ème tirage par la présence du logo LEDER sur le devant de la boite ;)
My top
No board game found
Ced78
Ced78
arkhane dit :Pour info je viens de recevoir le pack correctif pour les acrtes et les cartes espions sont bien dedans contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus ;)

Par contre pour le plateau hiver, je ne sais pas, il faudrait que quelqu'un l'ayant acheté vérifie

Il semblerait qu'on puisse reconnaître le 2ème tirage par la présence du logo LEDER sur le devant de la boite ;)

@Arkhane : merci pour les infos :-) Et sinon les cartes corrigées tu as les reçues de Matagot ? (car je n'ai toujours pas reçu les miennes, snif, snif )

arkhane
arkhane
Oui de Matagot mais je pense avoir été dans les 1ers a avoir fait la demande en Juillet dernier
My top
No board game found
did_
did_
arkhane dit :Pour info je viens de recevoir le pack correctif pour les acrtes et les cartes espions sont bien dedans contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus ;)

Les ruines du plateau hiver de la nouvelle boîte :

Tric Trac
Apparemment, cela n'a pas été corrigé. Cela-dit, le défaut est mineur.

Il y a bien un logo LEDERGAME sur la boîte :

Tric Trac
Je ne sais pas si c'était le cas sur le 1er tirage.

Ced78
Ced78
arkhane dit :Oui de Matagot mais je pense avoir été dans les 1ers a avoir fait la demande en Juillet dernier

Merci pour l'info :-) Mon ticket chez Matagot date du 18 juillet, ça devrait donc pas tarder pour moi ;-)

Azarian
Azarian
Ced78 dit :
arkhane dit :Oui de Matagot mais je pense avoir été dans les 1ers a avoir fait la demande en Juillet dernier

Merci pour l'info :-) Mon ticket chez Matagot date du 18 juillet, ça devrait donc pas tarder pour moi ;-)

J'avais fait ma première demande vers octobre. Mais j'ai dû réactiver mon ticket avant hier pour recevoir mes cartes aujourd'hui.

arkhane
arkhane
Oui pour ceux qui ont ouvert un ticket avant l'annonce de disponibilité, il faut aller poster un commentaire sur votre demande pour la rouvrir (ou en ouvrir une nouvelle)
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Merci Chakado
Ced78
Ced78
Ced78 dit :

Mes cartes sont bien arrivées :-) - Merci Matagot 

gnome06
gnome06
Pour des nouvelles cartes espion ? A première vue, pas de différence ?
My top
No board game found
Zebigtroll
Zebigtroll
Pour le retirage de la boîte de base vous confirmez que tout est ok (à part le plateau côté hiver) ou il y a encore une couille dans le potage...?
My top
No board game found
arkhane
arkhane
gnome06 dit :Pour des nouvelles cartes espion ? A première vue, pas de différence ?

C'est quoi la question ?

My top
No board game found
relacio
relacio
Je viens aussi de récupérer mes cartes, au top! Merci Matagot
eneo
eneo
Idem, du rapide, Merci Matagot !
jmguiche
jmguiche
Exemplaire matagot sur ce coup là.

Avec un support qui répond le dimanche ! C'est peut être un peu trop ça. Si ce n'est qu'en période de bourre exceptionnelle, ça va ...

En tout cas j'ai reçu mes cartes.

My top
No board game found
epaulard69
epaulard69
Merci, j'ai trouvé également que la réponse avait été rapide.
Bravo à Matagot.
My top
No board game found
Divine
Divine
Cartes reçues :)
Content je suis.

Merci Matagot !
Ysu
Ysu
Je n'attends une réponse que depuis lundi, ça va arriver :D
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
cartes reçues, merci
gnome06
gnome06
arkhane dit :
gnome06 dit :Pour des nouvelles cartes espion ? A première vue, pas de différence ?

C'est quoi la question ?

Pourquoi un nouveau jeu ?

My top
No board game found
arkhane
arkhane
gnome06 dit :
arkhane dit :

C'est quoi la question ?

Pourquoi un nouveau jeu ?

Espion (cartes que l'on utilise avec la Marquise Mécanique) - second cadre

Au lieu de

"Si l'espion révèle une carte Lapin, défaussez l'ordre et rendez-le disponible"
lire

"Si l'espion révèle une carte Lapin, défaussez-le et rendez-le disponible".
My top
No board game found
Neirda67
Neirda67
Bonjour !
Concernant la nouvelle boîte, les règles sont-elles à jour ? (Problèmes de traduction, modifications pour équilibre du jeux, ou autres…)
où est-il préférable toujours d'utiliser les règles en ligne via ce lien ? loideroot.free.fr
Merci !
My top
No board game found
Alfa
Alfa
Bonjour, 
quelles factions conseillez vous pour une premiere partie a 3j ? Laquelle donner au joueur le moins debrouillard ? Au joueur le plus agueri ?
relacio
relacio
Alfa dit :Bonjour, 
quelles factions conseillez vous pour une premiere partie a 3j ? Laquelle donner au joueur le moins debrouillard ? Au joueur le plus agueri ?

Hello,
Marquise, Canopée, Alliance. Marquise pour le "moins débrouillard" et Alliance pour le plus aguerri ;)

Voili voilou :) 

grissom87
grissom87
Tu m'as grillé la politesse, l'alliance est plus technique à jouer...la marquise plus évidente dans son game play..
My top
No board game found