This game has been added to the database at Dec 13, 2013

edition 2013

Standalone 5 extensions 3 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
141
réponses
8
followers
By : Sysyphus - Pommard | Sunday, June 16, 2019 at 4:27 PM
alexasteph
alexasteph
Ma première partie fût joué avec les Morbancs et ce fût compliqué.

Les magiciens du chaos peuvent être puissants, mais il faut surtout ne pas rater ces deux premiers tours, sinon la partie va être plus que tendue....
My top
No board game found
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
Voici les résultats de ce premier round officiel de la ligue après un échauffement au tour précédent !
Il a dominé sa table grâce à ses valeureux fakirs et devient notre première pelle d'or, je vous laisse applaudir :

Christophej2
Tric Trac
Salemome va le rejoindre en table 1, ce qui devrait donner un beau combat aux côtés de zechrub/cyric 30 et de Rwain !

Yoshi fait le chemin inverse, tout comme ElGrillo et plumebrest qui auront à coeur de se ressaisir !
Mumut continuera ses tours de magie à l'étage au-dessus !

Round 2

ChristopheJ2 : 129
zechrub : 114
Rwain : 100

YoshiFr : 85

Table 2
Salemome17 : 129
christophej2: 104
Matt37 : 99

plumebrest : 93

Table 3
cyric30 : 127
alexasteph : 96
PIMM : 89

ElGrillo : 86

Table 4
mumut : 108
Sysyphus : 107
NaHo : 72
bachi : 58
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
On ne s'endort pas sur nos lauriers, on repart pour un tour.

Table 1 - ouverture Rwain
christophej2
Rwain
cyric30
salemome17

Table 2 - ouverture Yoshi
YoshiFR
Matt37
christophe ou cyric ou les deux en sparring-partners

Table 3 - ouverture mumut
mumut
alexasteph
PIMM
plumebrest

Table 4 - ouverture Sysyphus
ElGrillo
Sysyphus
NaHo
Bachi

A vos pelles ! Prêtres ? Partez !
mumut
mumut
J'ai lancé  !!
J'ai choisi les sélections des factions en mode aléatoire, j'espère que ça ira a mes partenaires. J'ai aussi sélectionné les mini-extensions pour faire plaisir à alexasteph ;) J'espère qu'il s'en souviendra lorsque viendra le choix du concurrent à bloquer :)
ElGrillo
ElGrillo
ça depotte! mais faudrait que je me réveille un peu...je vais pas être très réactif ces prochains jours, Essen is coming 
zechrub
zechrub
Sysyphus - Pommard dit :Voici les résultats de ce premier round officiel de la ligue après un échauffement au tour précédent !
Il a dominé sa table grâce à ses valeureux fakirs et devient notre première pelle d'or, je vous laisse applaudir :

Christophej2
Tric Trac
Salemome va le rejoindre en table 1, ce qui devrait donner un beau combat aux côtés de zechrub/cyric 30 et de Rwain !

Yoshi fait le chemin inverse, tout comme ElGrillo et plumebrest qui auront à coeur de se ressaisir !
Mumut continuera ses tours de magie à l'étage au-dessus !

Round 2

ChristopheJ2 : 129
zechrub : 114
Rwain : 100

YoshiFr : 85

Table 2
Salemome17 : 129
christophej2: 104
Matt37 : 99

plumebrest : 93

Table 3
cyric30 : 127
alexasteph : 96
PIMM : 89

ElGrillo : 86

Table 4
mumut : 108
Sysyphus : 107
NaHo : 72
bachi : 58

Bravo a Christophe :)
Merci à Sysyphus pour la relance :)
Content d'avoir a fighter avec le champion 

My top
No board game found
christophej2
christophej2
Une pelle d'or, trop la classe !!
Je remercie mes adversaires, mes amis, ma famille toussa,...blush
alexasteph
alexasteph
mumut dit :J'ai lancé  !!
J'ai choisi les sélections des factions en mode aléatoire, j'espère que ça ira a mes partenaires. J'ai aussi sélectionné les mini-extensions pour faire plaisir à alexasteph ;) J'espère qu'il s'en souviendra lorsque viendra le choix du concurrent à bloquer :)

Tu verras, ça ne change vraiment pas grand chose et t'offre plus de choix, surtout au niveau des villes que tu peux fonder.

Pour ce qui est du blocage des autres joueurs, seulement si je n'ai pas le choix, sinon je suis un joueur "gentil". Surtout si vous avez des question, n'hésitez pas à poser.

My top
No board game found
zechrub
zechrub
alexasteph dit :
mumut dit :J'ai lancé  !!

Tu verras, ça ne change vraiment pas grand chose et t'offre plus de choix, surtout au niveau des villes que tu peux fonder.

Pour ce qui est du blocage des autres joueurs, seulement si je n'ai pas le choix, sinon je suis un joueur "gentil". Surtout si vous avez des question, n'hésitez pas à poser.

Ah oui profitez pour les questions, moi j'en ai plein .. du style Christophe comment on gagne avec les fakirs :)

ATTENTION j'ai utilisé ma chance unique et mon identifiant est Zechrub sur BGA aussi maintenant !! ca sera plus simple .. donc exit Cyric30 et welcome Zechrub

My top
No board game found
Rwain
Rwain
Félicitations à christophej2 pour cette pelle d'or ! Belle démonstration. La table est ouverte pour une seconde leçon yes
christophej2
christophej2
Merci pour les félicitations et pour la création de partie laugh
alexasteph
alexasteph
1er tour de jeu et ça couine entre les cultistes de Mumut et les ombrelins de PIMM.
My top
No board game found
mumut
mumut
Oula oui, enfin y a que moi qui couine :)
J'ai découvert à mes dépends que ces saletés d'Ombrelins peuvent débloquer deux pelles dès leur première action. Dire que j'avais hésité à construire à mon premier coup. Mais je me suis dit que qu'avec deux pelles à engager, mes adversaires ne viendrait pas de suite marcher sur mes plates bandes...
Du coup mon premier bâtiment est définitivement hors jeu pour le reste de la partie.
Snif, snif , y a comme une odeur de retour en table 4  :D