Warhammer

Warhammer

Édition 2010
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
6
réponses
0
follower
By : gregorak | Wednesday, April 16, 2008 at 10:32 PM
gregorak
gregorak
Bonjour,
j'ai pour projet de me recréer un warhammer quest avec du matos provenant d'autres jeux (d&d mini,heroquest...)
tout d'abord parce que je ne trouve pas le jeux d'origine en bon etat et a à prix abordable,et ensuite parce que j'ai déjà pas mal de jeux du même type.
bref j'ai trouvé le livret des règles et des aventures récemment et il ne manque que le livret des règles avancées que je suis prêt à acheter ou à imprimer si quelqu'un le possède en fichier pdf par exemple.
voila tout est dit merci pour vos réponses!!
:holdpouic:
My top
No board game found
ynys
ynys
dépêche toi avant que j'efface définitivement le site :

sur PGW
My top
No board game found
gregorak
gregorak
grand merci à toi,
ça m'a l'air d'être super intéressant et très complet ,on sort apparemment du cadre JDP pour entrer dans celui du JDR ce qui n'est pas un mal.Encore merci . :D
My top
No board game found
gregorak
gregorak
bon j'ai les règles en pdf ce qui est déjà très bien mais si à tout hasard quelqu'un voudrait me revendre le livret de règles avancées et bien contactez moi :artistpouic:
My top
No board game found
Gorumnil
Gorumnil
Bonjour, même souci. J'ai réussi à reconstituer un Warhammer Quest mais il me manque les règles avancées. Quelqu'un saurait-il où je peux obtenir le pdf (et le fin du fin en acheter un d'origine mais là je crois qu'il ne faut pas rêver)? Un grand merci d'avance !
My top
No board game found
Gobeurdeuff
Gobeurdeuff
Bonjour, je me permets de remonter ce sujet moi aussi (plutôt que d'en créer un nouveau, pour dire la même chose), j'ai retrouvé ce jeu dans un placard après moult déménagements ; il me manque juste le livre de règles avancées, quelqu'un aurait-il un PDF à partager, !!???

Merci !!

(pas trouvé sur le net pour l'instant)

Gob'.
My top
No board game found