By : PenPen | Tuesday, March 26, 2019 at 11:29 AM
PenPen
PenPen
Bonjour à tous.

Je suis perdu dans l'immensité de jeux disponible...

J'aimerai trouver un jeu 2 (voir 3) joueurs d'affrontement rapide (type 15 min 30 max) pour jouer avec ma fille de 7 ans qui a déjà des bases des jdp "moderne".
La grosse limitation est que c'est pour y jouer dans l'avion lors d'un long trajet et donc ca doit tenir sur pas beaucoup de place.

Merci à vous
My top
No board game found
Guiz
Guiz
Si tu n'es pas fermé à l'idée, tu peux tenter l'appli Star Realms.
Affrontement et deckbuilding en moins de 15min en pass and play (jouable sur un seul téléphone/tablette).
rebentis
rebentis
Tout récemment je jouais justement a star realms sur mon telephone et ma fille (6 ans) est venue regarder ma partie, elle a eu envie d'essayer et il se trouve que j'ai Hero Realms en version physique. On a enchainé deux parties, elle a adoré même s'il fallait beaucoup l'aiguiller car il y a pas mal de texte sur les cartes. Donc c'est une piste intéressante oui.
marcandou
marcandou
Je te conseille Braverats : compact, rapide, gout de reviens-y, testé et approuvé par mon fils à 8 ans.
My top
No board game found
leKbis
leKbis
Noé? Bien propice aux coups de vaches sous ses apparences mignonnes
My top
No board game found
Alfa
Alfa
Je pense à 
STAR REALMS
TIDES OF TIME
JURASSIC SNACK
DARK IS THE  NIGHT

ca prend pas bcp de place, ça se joue à 2j et c’est accessible à 7 ans déjà joueur. 
fatmax66
fatmax66
marcandou dit :Je te conseille Braverats : compact, rapide, gout de reviens-y, testé et approuvé par mon fils à 8 ans.

Oui excellent choix. Simple et plutôt subtil. Et niveau place y a pas plus minimaliste.ca tiens dans la poche.

My top
Zemeckis
Zemeckis
Cardline Animaux / Cardline Dinosaures : pas de texte sur les cartes, on découvre des trucs tout en jouant, ne prend pas trop de place à 2 joueurs.
Kundalini
Kundalini
Smash up!
My top
No board game found