Neutrinos
Neutrinos
Bonjour,

Pour faire suite à ma précédente annonce sur la recherche d'amateurs de jeux experts (https://www.trictrac.net/forum/sujet/des-amateurs-de-jeux-expert-sur-paris-et-villejuif), je reviens cette fois-ci pour rencontrer des amateurs de wargames.

Ayant déjà une certaine expérience des wargames à base de figurines (je joue régulièrement avec un groupe d'une dizaine de joueurs de WHB sur Paris), j'aimerais tester de nouveaux systèmes de jeux et/ou univers.

Toutefois, ne souhaitant pas investir dans un autre jeu de figurines (même si je n'ai rien contre l'opportunité de vous servir d'adversaire ponctuel ou régulier avec vos propres armées... et vice-versa pour WHB), mon message s'adressera plus facilement aux joueurs de wargames jeu de plateau.

Et pour être plus précis encore, mon intérêt se porte autant sur les wargames tactiques (Conflict of Heroes ou Heroes of Normandie pour les plus connus) que stratégiques (Hannibal, successors... enfin le style de jeux que l'on peut trouver chez GMT, Asynchron, etc.).

Je peux accueillir sur Paris comme me déplacer. Sinon, pour préciser, en l'état ma collection de tels jeux est proche du néant (mis à part Twilight Struggle) mais je peux vite y remédier si il y a des joueurs intéressés.

Bref, si tout ce qui précède vous parle, n’hésitez pas à m’écrire qu’on en discute plus avant et qu’on s’organise une partie prochainement !

A bientôt,

PS: Vu que les jeux de ce type ne sont pas toujours traduits, aucun soucis avec l'anglais.
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
Bonsoir ; je suis sur l’Hay les roses. Je joue aux wargames (un bon stock /stratégique /opérationnel … entre autres GMT et asynchron en effet.). Et j’adore Twilight struggle bien sûr. 
Frédéric 
Neutrinos
Neutrinos
Bonjour Frédéric,

Déjà, merci pour ta réponse.

Décidément, l'Hay les roses est un repère de wargamer vu qu'il y a une asso là-bas pour du AOS si je ne me trompe (et peut-être bien d'autres choses). J'imagine que tu dois connaître ?

Bref... en tout cas, cela serait un plaisir de s'organiser une partie. Je t'envoie un MP pour en discuter.