By : Groswill | Thursday, May 26, 2016 at 12:10 PM
Groswill
Groswill
Tric Trac
MAP Finalisée
Fichiers disponibles 
My top
No board game found
TaiGooBe
TaiGooBe
Très belles cartes...et magnifique carte.
MP envoyé.
My top
No board game found
chass
chass
Tiens, pourquoi l'Ouest des Etats-Unis est en vert?
Je sais que historiquement, c'est le cas, mais ce n'est pas un QG dans Quartermaster General et il est nécessaire pour les USA d'y construire une armée.
Ne devrait-elle pas être en noir/gris?
My top
No board game found
Groswill
Groswill
ben oui t'as raison Chass, à force d'avoir le nez sur cette carte je suis passé au travers ...

Merci :-)
My top
No board game found
Foussa67
Foussa67
bien vu :) 

Groswill, tiens nous au courant lorsque tu as mis à jour ta (magnifique) map :) , merci !
My top
No board game found
chass
chass
Groswill dit :ben oui t'as raison Chass, à force d'avoir le nez sur cette carte je suis passé au travers ...

Merci :-)

Egalement... au début, avoir la totalité des USA paraissait logique (mais hors contexte QM).

My top
No board game found
Groswill
Groswill
mise à jour Ok
My top
No board game found
Abileor Bordeaux
Abileor Bordeaux
Je t'ai envoyé un MP
AshraamCPC
AshraamCPC
MP envoyé
Groswill
Groswill
Après quelques mois de labeur ...

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac
My top
No board game found
Edrick
Edrick
Joli !
Un boulot de dingo.
Il faut que je fasse imprimer la mienne...
Groswill
Groswill
Quand on aime ...

le jeu le mérite vraiment !

A chaque fois que je l'ai mis sur la table avec des joueurs peu ou pas expérimentés, les règles ont été assimilées très rapidement et l'envie de refaire une partie à toujours été exprimée.

je ne connais pas de "Card Driven Warteau" aussi simple et profond (mais peut être en existe il d'autres ?)
My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Groswill dit :je ne connais pas de "Card Driven Warteau" aussi simple et profond (mais peut être en existe il d'autres ?)

1960  : Kennedy vs Nixon (oui, c'est un warteau)
Twilight Struggle

Les 2 étant bien meilleurs que Quartermaster amha, mais ce dernier a pour lui d'être jouable jusqu'à 6.

Retrogamer
Retrogamer
Je vais faire ma grosse feignasse qui n'y connait rien en informatique : quelqu'un aurait un lien où il suffirait de cliquer pour valider son panier et commander les cartes corrigées (parce que je ne crois plus que Asyncron va sortir une version pour corriger ses bourdes), je me vois bien sinon finir avec des rectos et des versos qui ne matcheraient pas!