79
réponses
12
followers
By : pandelis | Monday, October 21, 2019 at 11:53 PM
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Nous n'allons pas vendre les règles :D Elles seront disponibles en téléchargement sur notre site / la fiche du jeu sur TT.

Le prix devrait être de 70/75€.
bohu
bohu
SuperMeeple51 dit :Nous n'allons pas vendre les règles :D Elles seront disponibles en téléchargement sur notre site / la fiche du jeu sur TT.

Le prix devrait être de 70/75€.

Merci.
J'imaginais bien, mais on ne sait jamais si il vous reste quelques règles imprimées pour les boites de SAV  je suis prêt à payer quelques euros. ;-)

relacio
relacio
Je viens de voir ce sujet et si ça intéresse quelqu'un je me sépare de ma boîte ;)
sakurazuka38
sakurazuka38
Ça peut m’intéresser ! Mais je n’arrive pas à envoyer de mp.
relacio
relacio
sakurazuka38 dit :Ça peut m’intéresser ! Mais je n’arrive pas à envoyer de mp.

Normalement je t'ai envoyé un mp 

cmsy
cmsy
Du coup vous avez décidé quoi pour les extensions?
Cordialement
sakurazuka38
sakurazuka38
On a des news de la réimpression ? Si tout va bien cela ne devrait pas tarder (2ème quinzaine d’octobre).

Je suis dans les starting-blocks ^^!
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Bonjour,

Le jeu devrait arriver en boutique mi novembre !
Nissa la Bella
Nissa la Bella
SuperMeeple51 dit :Bonjour,

Le jeu devrait arriver en boutique mi novembre !

Youpi !

cmsy
cmsy
Et du coup il y aura quoi dans la boite? Le jeu de base avec ou sans extension?
sakurazuka38
sakurazuka38
Super merci ! Il finira au pied du sapin (si j’ai la force de volonté de pas l’ouvrir avant ^^).

Il existe une extension ?
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Il n'y aura rien de nouveau et il n'y a encore aucune extension pour ce jeu pour le moment. Les règles ont été revues, c'est le seul changement.
jasmin241
jasmin241
cmsy dit :Et du coup il y aura quoi dans la boite? Le jeu de base avec ou sans extension?

Je pense qu'il y a confusion avec Terra Mystica qui effectivement a des extensions. Projet Gaia n'a connu aucune extension à ce jour pas même en version originale.

Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Et je ne pense pas qu'il en ait besoin !
jasmin241
jasmin241
Ara Qui Rit dit :
Et je ne pense pas qu'il en ait besoin !

Effectivement le jeu est tellement riche déjà.

Nissa la Bella
Nissa la Bella
SuperMeeple51 dit :Il n'y aura rien de nouveau et il n'y a encore aucune extension pour ce jeu pour le moment. Les règles ont été revues, c'est le seul changement.

Revues à quel niveau ?

SuperMeeple51
SuperMeeple51
Dans la forme bien sûr, pas dans le fond ! 😀 juste des tournures de phrase, des explications ... modifiées 
sakurazuka38
sakurazuka38
J’ai loupé le coche lors de la réimpression, le jeu est de nouveau en rupture partout.

Est-ce qu’il y a un nouveau réassort de prévu ?
vince_c
vince_c
J’avais posé la question à SuperMeeple il y a 2 mois et on m’avait répondu que le jeu était prévu de revenir en boutique autour de cet été.
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Ce sera plutôt à la rentrée finalement considérant les délais rallongés un peu à tous les niveaux
sakurazuka38
sakurazuka38
Super merci pour l’information !

Nissa la Bella
Nissa la Bella
SuperMeeple, vous faites du bon boulot pour la communauté des joueurs. Vous éditez ou rééditez des jeux gamers, c'est bien. Possible de voir pour exhumer et franciser de vieux anciens introuvables (Battlestar Galactica, etc.).
sakurazuka38
sakurazuka38
BSG va voir un remake lovecraftien sortir bientôt (chez FFG).
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Merci pour votre message !

Ce n'est pas à l'ordre du jour désolé :) 
sakurazuka38
sakurazuka38
SuperMeeple51 dit :Ce sera plutôt à la rentrée finalement considérant les délais rallongés un peu à tous les niveaux

Est-ce qu’on a une idée plus précise de la date de réassort ? Je suis sur les chapeaux de roue et cette fois ci je ne louperais pas le coche !

SuperMeeple51
SuperMeeple51
C'est prévu pour fin octobre normalement.
sakurazuka38
sakurazuka38
Merci beaucoup pour l’info !

Nissa la Bella
Nissa la Bella
Merci SuperMeeple !

Je suis intéressé pour acquérir le jeu afin d'y jouer en solo : la règle pour ce mode de jeu spécifique sera t-elle incluse dedans ou faudra t-il, comme pour Terraforming Mars, la télécharger par ailleurs ?
SuperMeeple51
SuperMeeple51
Les règles pour le mode solo sont dans la boîte.
Pour info, elles sont d'ailleurs téléchargeables sur notre site.
KAUDERNI
KAUDERNI
Salut

peut être pas dans le bon post...mais quid de la réédition de terra mystica ?

Merci
SuperMeeple51
SuperMeeple51
L'an prochain c'est prévu !
En octobre sort la boîte solo déjà :)
KAUDERNI
KAUDERNI
ok 
Pour terra mystica..Que peut-on attendre de cette nouvelle édition ? une évolution de règle ? une évolution esthétique ? du plateau ? des pions ? vendu avec des extensions ?

Merci 

Sebastien