1966
réponses
189
followers
By : Pixie Games | Tuesday, July 5, 2016 at 6:18 PM
j-pere
j-pere
Ah mince... j'en étais resté à la demande d'une licence bien connue. Vous ne l'avez pas eu du coup, pour prendre cette décision ?
My top
bal0o67
bal0o67
Dexter269 dit :
bal0o67 dit :
Pixie Games dit :
Saxgard dit :Bonjour les Pixie

Est-ce que vous êtes sur le coup pour une édition fr de Palm Island  ? ^^

Non (même si son côté mini nous a fait de l'oeil ;))

Pour ça c'est Nuts qui s'en charge. Ils l'ont annoncé sur leur FB.

Une autre questions, les Pixie ou tout autre personnes connaissant la réponse. La boîte collector pour les pillards de la mer du nord étaient françisé ou alors c'était la version anglaise qui avait été livré avec le KS ? Si c'est françisé, ou peut-on la trouvé ?

C'est multilingue. Sur 3 tranches, il y a le titre, en 3 langues (dont le français). Pixie les vend sur festival/salon uniquement. Mais j'ai lu sur Facebook qu'il n'y en aura pas au FIJ. Sinon, sur le site de Garphill Games, on peut l'acheter, mais les frais de ports refroidissent bien.

Super merci ;)

My top
No board game found
reloadead
reloadead
Pixie Games dit :
reloadead dit :Hello les Pixie,

Phoenix Cup est toujours sur vos tablettes ? Toujours pas d'infos dessus ?

Merci à vous

hello reloaded

nous avons stoppé notre activité d'édition, pour nous concentrer sur la distribution et les localisations.
Phoenix Cup est donc sorti de nos tablettes. :(

Wahou merci pour la réponse même si je ne m'attendais pas ça.
J'espère que le jeu ne va pas disparaître, ne serait ce que pour son créateur.
Ça fait des années que j'attends d'y rejouer.

My top
No board game found
Himuraken
Himuraken
Y à t il des News au sujet de VAST et de sa localisation en fr ?

meme pour sa suite Avec "le Manoir" .
My top
kaptain_
kaptain_
Pixie Games dit :
kaptain_ dit :Bonjour les Pixies,
comme vous vous acoquinez avec Red Raven, serez-vous sur la localisation directement sur la campagne KS de "Sleeping Gods", le prochain Ryan Laukat?
Merci d'avance.

Le partenariat avec Red Raven est toujours à l'étude.
Donc, peu de chance pour Sleeping Gods.

Ok, merci. Ça serait tellement beau que vous récupériez la game Red Raven !!! 

#forceEtCourage

stfrantic82
stfrantic82
reloadead dit :
Pixie Games dit :

Merci à vous

hello reloaded

nous avons stoppé notre activité d'édition, pour nous concentrer sur la distribution et les localisations.

J'ai d'autres cordes à mon arc ;)

el payo
el payo
stfrantic82 dit :
reloadead dit :
Pixie Games dit :

Merci à vous

hello reloaded

J'ai d'autres cordes à mon arc ;)

Désolé ce n'est pas français.
On dit "j'ai plusieurs cordes à mon arc".

stfrantic82
stfrantic82
merci maître Capello pour cette intervention. 
el payo
el payo
stfrantic82 dit :merci maître Capello pour cette intervention. 

C'était surtout pour glisser un clin d'oeil.

smiley

Dexter269
Dexter269
Coucou la team Pixie Games! 

Savez-vous s'il y aura une VF de la suite de Très futé (Doppelt so clever)? J'y ai joué sur l'application web et c'est trop bien!
arthiev
arthiev
Là, on peut y répondre, je pense, la page fr de Jeux Schmidt a un "Vraiment très futé !" dans les tuyaux. Il est même déjà en précommande sur au moins une boutique en ligne.

Donc oui :)
Dexter269
Dexter269
arthiev dit :Là, on peut y répondre, je pense, la page fr de Jeux Schmidt a un "Vraiment très futé !" dans les tuyaux. Il est même déjà en précommande sur au moins une boutique en ligne.

Donc oui :)

Effectivement! Merci.

C'est même déjà sur le site de Pixie Games (une recherche Google avec le bon titre, ça donne de meilleurs résultats!). 

Et j'ai même trouvé le site où c'est en préco et ça m'a donné la date prévue d'arrivée en boutique : mi-février. Cool, ça sera mon cadeau d'anniversaire (en retard, mais ça vaut le coup d'attendre). J'espère qu'il sera en démo à Cannes!

Aesirs
Aesirs
Et sinon qu'en est il de Valéria: le royaume? 
Ça fait plus d'1 an qu'il est en rupture de stock, introuvable dans les magasins et aucune annonce chez les particuliers. On nous a annoncé une arrivé Novembre 2018, puis repoussé à Janvier 2019 et là .... on est en Février est toujours rien!!

On oublie vite les anciens jeux chez Pixie
My top
No board game found
arthiev
arthiev
On va croire que je fais dans le SAV, mais pas du tout ;)

La réimpression du jeu et de son extension De Feu et de Glace est annoncée pour Mars, en même temps que l'arrivée de Sombreval, la nouvelle extension, on peut supposer que c'est un tirage commun, et que les retards sont dûs à la préparation de cette dernière.

Mais bon, je dis ça, je sais rien
sgtgorilla
sgtgorilla
Aesirs dit :Et sinon qu'en est il de Valéria: le royaume? 
Ça fait plus d'1 an qu'il est en rupture de stock, introuvable dans les magasins et aucune annonce chez les particuliers. On nous a annoncé une arrivé Novembre 2018, puis repoussé à Janvier 2019 et là .... on est en Février est toujours rien!!

Surtout qu'on attend les fameuses cartes corrigées aussi et qu'on ne sait tjs pas comment les récupérer....

Et franchement c'est dommage parce que le jeu est quand même très bon dans sa catégorie.

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
arthiev dit :On va croire que je fais dans le SAV, mais pas du tout ;)

La réimpression du jeu et de son extension De Feu et de Glace est annoncée pour Mars, en même temps que l'arrivée de Sombreval, la nouvelle extension, on peut supposer que c'est un tirage commun, et que les retards sont dûs à la préparation de cette dernière.

Mais bon, je dis ça, je sais rien

Vu que le KS de shadowvale avait une livraison estimée à novembre 2018, et que le réassort du jeu de base + feu glace était aussi prévu pour novembre 2018, on peut faire plus qu'une supposition à ce niveau-là.
Patience, ça arrive!

Dexter269
Dexter269

Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement pour Valeria : Le royaume, mais il faut savoir que le retirage d'un jeu qui a été localisé (c'est le cas de celui-ci) ne dépend pas uniquement de l'éditeur qui localise, mais aussi de l'éditeur qui a créé le jeu. Donc si Daily Magic Games ne voulait pas faire de retirage avant maintenant, Pixie Games est aussi bloqué. Même chose pour le nombre d'exemplaires, ça dépend du contrat qui a été fait. 

Avant d'apprendre ça par hasard en parlant avec un éditeur (pas Pixie Games), je trouvais aussi que c'était vraiment chiant d'attendre autant de temps. Mais je me rends compte qu'on n'est pas toujours au courant des détails qui peuvent changer notre manière de penser 

sgtgorilla
sgtgorilla
Tout à fait , c'est pour cela que certains éditeurs ne t'annoncent pas de date et te disent qu'ils sont en attente ; ce qui déplaît aussi à certains joueurs d'ailleurs.... heart

Mais là ce n'est pas le cas puisque c'est Pixies qui annonce des dates.
My top
No board game found
Lapinesco
Lapinesco

Hello,

Soyez rassurés nous n'oublions pas les anciens jeux chez Pixie, quand nous annonçons des dates à plus de 3 mois, il y a un risque de décalage plus ou moins fort (cela a bien été expliqué juste au dessus).
De notre coté nous faisons cet exercice de planification sur 12/18mois pour préparer les budgets (entre autres), après cela n'est pas une science exacte, et certains évènements viennent parfois chahuter tout ça.

Aucune intention de notre part de vouloir calmer les esprits en annonçant des délais "fumeux", vraiment on essaye de faire au mieux sur tous les tableaux (mais nous comprenons vos frustrations).

Et pour répondre à Dexter, une petite news qui confirme les sorties prochaines de l'équipe -> ICI

Dexter269
Dexter269
Je viens justement de lire la news et de la commenter 
sathimon
sathimon
Merci pour cette news les Pixies !
bohu
bohu
Hello, en parlant de Valeria, je viens de recevoir mon extension Sombreval et les reliques (Merci!). A priori, il manque la carte "undead samurai rider".
autre question, les cartes correctives sont bien là courant février?
Merci.
My top
No board game found
naoko
naoko
Bonjour à toute l'équipe des Pixies !

D'abord merci pour tous ces excellents jeux, plus ou moins connus, que vous éditez ! ces derniers temps je m'amuse beaucoup sur Horizon (injustement peu connu à mon sens !) et sur Architectes des royaumes de l'Ouest (justement très connu!).

Petite question : j'attends de pieds fermes Creepy falls, annoncé de mémoire pour octobre 2018 dans la TTTV, et toujours rien en vu... Avez-vous une idée un peu plus précise de sa date de sortie ?

merci d'avance !
My top
Lapinesco
Lapinesco
Hello,

Merci pour les gentils mots.

Par contre pour Creepy Falls, tu es sur de ton coup ? rien de prévu chez nous (Intrafin est dessus il me semble), tu ne confonds pas avec Campy Creatures ? celui c'est possible que nous l'ayons évoqué (par contre on ne va pas plus le faire :p)
naoko
naoko
he he, effectivement c'est Intrafin ! Mea Culpa....

Merci les pixies qui renseigne même gentiment les joueurs sur les sorties de leurs concurrents !
My top
Lapinesco
Lapinesco
Le lien vers notre news cannoise ici
Dexter269
Dexter269
Lapinesco dit :Le lien vers notre news cannoise ici

Je l'attendais avec impatience 

Renaud_J_99
Renaud_J_99
Hello les Pixies ! 
On peut compter sur vous pour le prochain Gamelyn qui sort sur KS demain, pour la VF ? 
Merci 

Pixie Games
Pixie Games
Of course :)
My top
No board game found
Renaud_J_99
Renaud_J_99
Pixie Games dit :Of course :)

pyromane
pyromane
Bonjour,

J'ai demandé à mon recelleur habituel s'il pouvait me commander mint works et il ne le trouvais plus sur le bon de commande distributeur. De même que mint delivery.

Qu'en est-il? Peut-on espérer un retour au catalogue du jeu ou pas?

Merci d'avance pour votre réponse !
My top
No board game found
Lapinesco
Lapinesco
Yep, juste que l'on fait un peu le ménage sur le bon de commande pour simplifier la vie des boutiquiers :)

On travaille sur le reprint, donc j'ai pas de date précise mais 2019 sans pb
A+