41
réponses
11
followers
By : Philippe D368 | Monday, September 3, 2018 at 11:43 PM
marginminder
marginminder
Plus sérieusement j’adore ce jeu en duel. Il est par certains aspects presque plus intéressant dans cette config qu’à 3 ou 4 de par le côté action-réaction (à condition d’aimer ça). Une vraie partie d’échecs dans tous les sens du terme :-)
My top
No board game found
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Oui, il faut être bien éveillé. Les 1ères parties ont été... très rapides :D
De mon côté je suis impatient d'y jouer à 4.
studiordl
studiordl
Vos commentaires font plutôt envies pour ce jeu Pax Pamir et rentrer dans l'univers des Pax, cependant il a l'air difficile à trouver..
SetteBello
SetteBello
il y a encore des exemplaires sur le BGG market pour environ 110/120€ fdp inclus
studiordl
studiordl
SetteBello dit :il y a encore des exemplaires sur le BGG market pour environ 110/120€ fdp inclus

Merci!

Harry Cover
Harry Cover
autant le commander directement sur le site de sierra madre games
My top
No board game found
studiordl
studiordl
Harry Cover dit :autant le commander directement sur le site de sierra madre games

Merci cher Harry, il va y avoir un réassort chez phiphi à 79€ donc je me précipite pas;
Je te fais signe mi-août laugh

studiordl
studiordl
Pour ceux qui l'attendaient Pax Pamir - Second Edition a nouveau en stock chez votre importateur préféré.

J'ai reçu le mien, matos impeccable et règles très lisible, une belle entrée au Pays des Pax !
thepetolet
thepetolet
Est-ce que quelqu'un l'a testé en solo?
Si c'est le cas, j'aimerais bien discuter avec lui/elle de certaines interrogations sur l'automa.
My top
No board game found