82
réponses
10
followers
By : Nydhyana | Wednesday, February 14, 2018 at 1:35 PM
Nydhyana
Nydhyana
M-34 pour l'évènement mondial : Café Proto #8 !
It's now ! And nowhere else, all over the world !
And remember your old english lessons :
Tonight, and not tomorrow night, come to (Barnaby's) Café Proto circus !
My taylor is a lich...
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
20 minutes pour s'échauffer la voix : ba, be, bi, bo, bu... ca, que, qui, co, cu..., réfléchir aux sujets passionnants à aborder et à alimenter, puis chausser le casque.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Résumé des épisodes précédents :

Novembre : rhooon, pchiiiii, rhooon, pchiiiii !

Décembre : tuuuuut tuuuuut tiiiiiiiiiiiii !

Janvier : tiiiiiiiiiiiiiiii !

Février : Bonne année ! Meilleurs voeux ! Le Café Proto est de retour, un mois avant de souffler sa première bougie.

Soyez-y, assoyez-vous, si vous hésitez, venez, si vous êtes la, nous aussi.
My top
No board game found
milkchocolate
milkchocolate
Désolé d'avoir été absent aux précédents, mais je pense revenir le 4 février! Bonnes fêtes!
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Sujets qui pourront être abordés en février :

La présentation des nouveaux membres du groupe (on parle de vous la !), et donc des anciens membres du groupe (on parle de nous la !) : il faut donc que tout le monde soit la !

La tournée des festivals : qui se rendrait où, durant l'année ?

Quels sont les protos développés cette année par chacun ? Histoire de les mettre en lumière et de les présenter au fur et à mesure de l'année au groupe pour en avoir des retours.

Les jeux du moment qui vous plaisent et ceux que vous attendez cette année ?

Le Défi Proto : 4è édition.

Tout sujet que vous souhaiterez aborder.

Les trucs préalables à faire :

Racheter un casque micro (moi), passer le chiffon à poussière dans le Café Proto (moi).
Se décider à venir, et venir (vous / nous).
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Hey ! Mais c'est lundi prochain le prochain Café Proto du 1er lundi du mois !

Au programme des discussions, en plus de ce qui est déjà prévu au programme :

Le Défi Sequoyah est donc en cours, on en parle.

"Est-ce que le Chimilibiblick ? Biblick ? Quand y tiens dans la boite, y tiens dans la boite ?". Oui, à quoi pensez-vous ? A un prototype. Ah, non, je rappelle que le Chmilblick est un jeu, et qu'un jeu doit tenir dans la boite, on en parle.

Le petit twist & le potentiel commercial, on en parle.

Le "ok game" ou le pouvoir du "on en parle", on en ...
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Le Café Proto de février ouvre ses portes dans UNE heure !

Chacune y est la bienvenue. Chacun y est le bienvenu.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Compte-rendu du Café Proto 9 :

Etaient présents :
ChrisAntem
Sylver
Nydhyana

On a bien discuté des protos du Défi Sequoyah, et d'anciens protos d'anciens défi protos.
Comme à chaque fois, un moment d'échanges intéressants et profitables.

Il y a encore un peu de place pour discuter au mieux sans entrer dans une gestion de temps de parole, profitez-en !
My top
No board game found
titan38
titan38
hello Nydhyana !
pas la le 4 mars  mais je compte bien inaugurer bientot le café proto
sinon au plaisir de te revoir sur un festival !
Christian
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Salut Christian,

Au plaisir de converser ensemble, à distance lors d'un Café Proto, ou en chair et en os, à Paris est Ludique par exemple.

Le prochain Café Proto, le 04 mars, c'est ce soir !

Chacune, chacun est invité(e) à chausser casque et micro pour nous rejoindre ce soir, à partir de 21h00.

Lien du salon, sur Discord : Café Proto
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Passage express pour souhaiter un bon anniversaire au Café Proto !!! Vraiment désolé mais je ne pourrai finalement pas me connecter ce soir (pour changer). :(

Profitez-bien !!!
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Merci Guillaume pour ton attention,

Pour tout avouer, on a oublié la bougie. On va dire que l'on préfèrera fêter la venue de nouveaux participants...

Prochain Café Proto le 1er lundi du prochain mois, à savoir le lundi 01 avril... Tout est possible à cette dâte !
(Même l'annonce du lauréat du Défi Sequoyah).
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
21h00 ce soir, Café Proto d'avril.

On discute des rendez-vous que vous voulez mettre en place, de l'horaire si vous voulez en être mais ne pouvez pour le moment, du Défi Proto qui vient de s'achever, de celui qui pourrait prochainement débuter, du reste et de tout ce qui n'a pas été évoqué, mais le sera, par vous, si vous êtes la.

Bon app, à tout allure
My top
No board game found
Jon d'Ox
Jon d'Ox
Tu fais bien de rappeler j'avais oublié ! Je passerai, mais pas avant 21h30/45.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Avec grand plaisir.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Café Proto 11, bribes...

Guillaume PNP, grand Sequoyah du Défi, a honoré le Café Proto de sa présence.

Jon d'Ox, dont les retours de tests sont significatifs de pertinence, ajoute cette qualité à son arc ludique. Son carquois des hauts faits contiend également une première participation au Défi Proto ainsi qu'une première présence au Café Proto. Le présage est bon.

Chris Antem et Nydhyana étaient également présents, surement pour consolider leur haut fait de pilier de bar.

Il en est ressorti des discussions et échanges très intéressants, merci. Des éléments du futur ont même pu naître à cette occasion, le présent les garde au secret mais demain pourrait les mettre en lumière.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Café Proto #12, rendez-vous manqué.
Prochain : le lundi 03 juin 2019, 21h00-23h00.
My top
No board game found
Nydhyana
Nydhyana
Fonctionnement des prochains Cafés Protos :

Une partie du Café Proto sera consacré à des échanges sur le proto choisi le mois précédent. Donc en juin, nous choisiront pendant la scéance le proto dont nous parlerons le mois suivant. L'auteur pourra donc nous communiquer les éléments de son proto pour que chacun s'y penche et soit prêt à en débattre le mois suivant.

Voilà pour la nouveauté, pour le reste des sujets qui seront abordés, le champ des possibles reste... sans fin (Paris Est Ludique, les KS et les jeux de bientôt, les jeux du moment, le baromètre ludique...)
My top
No board game found