12
réponses
0
follower
By : seb l'arverne | Saturday, September 19, 2009 at 11:17 AM
seb l'arverne
seb l'arverne
Ben oui :roll:

Si j'ai bonne mémoire on devrait pas tarder à arriverà la date prévue (fin septembre / courant octobre) !??!

Alors il en est quoi ?

Les chtites nenfants chinois ont vite et bien travaillés ??? :twisted:

En attendant on chauffe le jeu dans sa version de base !! Et ca c'est un vrai bon jeu d'escarmouche (et c'est un joueur de Confront V3.5 qui vous cause)

:pouicok:
My top
No board game found
relacio
relacio
Je suis passé par le stand hasgaard pour poser la question et on m'a très gentiment répondu qu'il serait dispo pour Essen (comme toutes les nouveautés que j'attendais d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir entendu ça toute la matinée).
adel10
adel10
seb l'arverne dit:Ben oui :roll:
Si j'ai bonne mémoire on devrait pas tarder à arriverà la date prévue (fin septembre / courant octobre) !??!
Alors il en est quoi ?
En attendant on chauffe le jeu dans sa version de base !! Et ca c'est un vrai bon jeu d'escarmouche (et c'est un joueur de Confront V3.5 qui vous cause)

ouaih bon , toi t'as pas joué a claustrophobia :roll: , oui okko c'est super et la magie va être super
My top
No board game found
Lilian
Lilian
Oui l'extension magie était en démo aujourd'hui avec son auteur le trop entil Laurent Pouch1 et la sympathique équipe d'Hazzgaard
My top
Bombyx
Bombyx
seb l'arverne dit:Ben oui :roll:
Alors il en est quoi ?

La production de l'extension sera terminée le 25 septembre et devrait donc arriver début octobre en magasin.
Pour précision cette extension est fabriquée en France et en Belgique loin des enfants chinois.
My top
No board game found
grandmaître
grandmaître
merci :pouicok:
My top
No board game found
Xbug-pirate
Xbug-pirate
Erwan dit:
Pour précision cette extension est fabriquée en France et en Belgique loin des enfants chinois.

Je comprends. Le contrat avec les enfants chinois a été rompu quand on a découvert qu'ils avaient oublié de dessiner tous les dos des personnages de la boîte de base...
Gaffophone
Gaffophone
Pour le 4 octobre, ça serait parfait (anniversaire oblige :mrgreen: )
Gaffophone
Gaffophone
Mauvaise nouvelle, c'est encore repoussé pour cause de nouveau problème de production ! :shock:

Courage Erwan :china:
Nicarao
Nicarao
Les chtits chinois avaient 1 semaine de vacance.:modopouic:
Bombyx
Bombyx
Nicarao dit:Les chtits chinois avaient 1 semaine de vacance.:modopouic:

:mrgreen: non c'est plutôt les grands français qui ont mal fait leur boulot...
My top
No board game found
Nicarao
Nicarao
Erwan dit:
Nicarao dit:Les chtits chinois avaient 1 semaine de vacance.:modopouic:

:mrgreen: non c'est plutôt les grands français qui ont mal fait leur boulot...

punaise faut faire travailler les chtits chinois :pouicboulet: