44
réponses
0
follower
By : Pouch1 | Monday, June 15, 2009 at 8:57 PM
Pouch1
Pouch1
bonsoir,

Autorisé par Hazgaard, je dévoile (à partir de ce soir) une série de previews sur la prochaine extension pour Okko : l'Ere de Karasu... histoire de patienter jusqu'à sa sortie.

boite, livret, personnages, scénarios...

Bonnes visites :1900pouic:

http://okko-zegame.blogspot.com/

Laurent
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Et je compte sur toi pour tenir le rythme d'une preview par soir ! :mrgreen:
My top
No board game found
Langue de Serpent
Langue de Serpent
Quoi, c'est tout pour ce soir ?!? Juste la boîte ?!
C'est une patience de moine bouddhiste dont il va falloir faire preuve...

LdS, qui ronge son sabre
Ornifan
Ornifan
En même temps, s'il veut tenir son rythme de "une par soir" jusqu'à la sortie, va falloir découper ! :pouicgun: (les infos, hein...)

Une fois de plus, en grand fan de la BD :china: et type qui crache pas sur l'escarmouche mais manquant de joueur, j'en bave mais j'en pleurs... Pourquoi la vie est-elle si injuste ?!? :cry:
sgtgorilla
sgtgorilla
Erwan dit:Et je compte sur toi pour tenir le rythme d'une preview par soir ! :mrgreen:

Allez chiche ?!
My top
No board game found
grandmaître
grandmaître
vivement demain et je me contenterai pas d'une photo de la tranche de la boîte hein?! :mrgreen:
My top
No board game found
Lilian
Lilian
grandmaitre dit:vivement demain et je me contenterai pas d'une photo de la tranche de la boîte hein?! :mrgreen:

non bien sur il mettra toutes les tranches ! :lol:
il y a un peu plus, je vous le laisse (dixit le boucher)
My top
Reptor
Reptor
Mais c'est deja mieux que rien !, merci à vous j'ai hâte de l'avoir à la maison ! :P
My top
No board game found
SABRE
SABRE
mon dealer m'a dit ( samedi dernier) qu'elle sortirait dans 2 semaines!?
info ou intox ???

combien coûtera t-elle?
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Elle sortira le 15 juillet. donc dans un mois.
My top
No board game found
adel10
adel10
Erwan dit:Elle sortira le 15 juillet. donc dans un mois.

comme quoi les menaces ça fait son petit effet
My top
No board game found
Pouch1
Pouch1
le 15 juillet ? 'faut que je tienne une news par jour pendant un mois ???

arghhh... :pouicboulet:
My top
No board game found
Reptor
Reptor
pouch1 dit:le 15 juillet ? 'faut que je tienne une news par jour pendant un mois ???
arghhh... :pouicboulet:

Mais non, mais non, il suffit de croire aux éléments :)
My top
No board game found
Gaffophone
Gaffophone
Miam ! Merci pour les infos !

どうもありがとうございます!
grandmaître
grandmaître
moi je me régale, :pouicok: merci Laurent!!!

mais à qd les régles de dispo? :P parce que là je vais mourir d'une crise cardiaque avant le 15 juillet :mrgreen:
My top
No board game found
SABRE
SABRE
moi je vois un gros point noir :cry: ; et oui je sens qu'il va falloir sauter sur cette extension le plus vite possible :P parce que les yakusa ils sont partis en un mois!!!!!

d'ailleurs combien d'exemplaire de karasu sont prévu?
My top
No board game found
SABRE
SABRE
:shock: Je regarde avec grand intêrét les news sur le blog, et moi qui avait peur que l'extension soit à l'avantage des chasseurs avec ce sacré kubban je suis complétement rassuré !!! un super civil et 2 gros sorciers pour les démons :pouicok:
My top
No board game found
Langue de Serpent
Langue de Serpent
SABRE dit:moi je vois un gros point noir :cry: ; et oui je sens qu'il va falloir sauter sur cette extension le plus vite possible :P parce que les yakusa ils sont partis en un mois!!!!!

Hein ?! J'en ai acheté deux y'a pas plus tard que 3 semaines et il est encore dispo chez au moins un VPCiste.
Qu'on arrive en fin de stock maintenant, ça ok mais qu'il n'ait plus été dispo au bout d'un mois de vente, c'est pas vrai...
SABRE
SABRE
j'en ai eu une quelque jours après sa sortie :D et qu'en j'ai voulu en racheter une (à angers puis sur lille) on m'a répondu qu'il n'était plus possible d'en commender depuis le mois suivant sa sortie (on s'est moqué de moi???)
My top
No board game found
Langue de Serpent
Langue de Serpent
SABRE dit:j'en ai eu une quelque jours après sa sortie :D et qu'en j'ai voulu en racheter une (à angers puis sur lille) on m'a répondu qu'il n'était plus possible d'en commender depuis le mois suivant sa sortie (on s'est moqué de moi???)

Alors il semble probable que dès le premier mois, Hazgard ait vendu tout son stock aux boutiques.
Mais les stocks respectifs de celles-ci ont dû se vider à des vitesses différentes : il y a encore 1 mois, on en trouvait assez facilement sur le net.
Mandegloire
Mandegloire
On peut toujours en commander sur le net.
My top
No board game found
grandmaître
grandmaître
un petit coup de up pour féliciter Laurent qui tient le rythme! :pouicbravo:
My top
No board game found
Reptor
Reptor
Et hop moi aussi, un wagon de félicitation :pouicbravo: :pouicbravo:
My top
No board game found
Ornifan
Ornifan
Moi je le félicite pour le rythme et le contenu (chaque billet apprend des choses est n'est pas là "juste pour dire qu'il y en a un, quoi"), mai je le hais car plus ça va et plus je me dis que je vais peut-être finir par craquer !!! sniiif !!! (Pouch1 est la MAAAL :twisted: :twisted: :twisted: )

Oui je dis "snif" car manque de thunes, et manque de joueurs... MAIS JE TROUVERAI, TSU !!! :pouicgun: :pouiclove: :china:
Mensdoc
Mensdoc
Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question à Laurent au sujet des figurines de la boite OKKO l'ere d'ASAGIRI: une news signalait que des images du dos des figurines seraient disponibles. je n'arrive pas à savoir où me les procurer... est ce encore d'actualité ?
My top
No board game found
Pouch1
Pouch1
oui, c'est d'actualité car Hazgaard en a encore quelques centaines (de planches de personnages recto-verso) dans ses cartons.
Mais je crois que Erwan a quelques soucis avec le site de vente en ligne pour réduire les frais de port sur cet article.
Si tu veux une planche, je serai à Poitiers cet été ;-) MP moi

laurent
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Je confirme : on a juste un petit soucis technique avec le site mais ça doit être résolu courant juillet.
My top
No board game found
SABRE
SABRE
PLUS QU UNE SEMAINE !!!! :D

(comme par hasard je pars le 14 et je sens que je vais galérer pour la trouver sur mon lieu de vacance :( )

en tout cas dès que je l'ai (enfin après une 10éne de parties) je post mes premières impressions et malgrès ma fanitude :roll: j'irais pas de main morte :twisted: (bah ouai j'ai jamais compris ceux qui disent seulement les pts positif sous pretesque qu'ils sont fans de tel ou tel jeux et qui par conséquent apporte une critique inutile)
My top
No board game found
Reptor
Reptor
Et bien, pour ma part,juste après avoir lu la preview dans ravage, c'est du tout bon ! avec l'arrivé de la magie et des petits Kamy, j'adore ! mince encore une semaine à attendre... :pouicboulet:
My top
No board game found
s(c)andale
s(c)andale
Est-ce qu'il y aura un stand Hazgaard à Parthenay (ce serait l'occasion de récupérer une planche recto-verso... hé hé ! :pouiclove:
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Malheureusement non...
Il y aura des démos de Okko mais pas de stand.
Sinon, tu peux tout simplement me contacter par MP.
My top
No board game found
SABRE
SABRE
Les nouveaux scénars ont l'air vraiment sympa :pouicbravo:
My top
No board game found