4
réponses
0
follower
By : GregyFun | Thursday, December 22, 2011 at 10:27 AM
GregyFun
GregyFun
Bonjour à tous,

Quelques questions sur les kamis :

Il est dit qu'un kami doit être considéré comme un personnage.
Cela signifie-t-il :
- Qu'il peut apporter, en plus de son influence, un soutien lors d'une attaque?
- Que par exemple, dans le scénario 1 de Karasu, s'il est seul sur une tuile plateau en fin de partie, il apporte le bonus de contrôle?

Merci pour ces réponses.

Greg
Arioch
Arioch
Salut,

Je dirais oui pour les deux points.
Tant que le kami est sous ton contrôles, tu l'utilises comme n'importe quel membre de ta bande.
Tu peux donc l'utiliser pour un soutient, ou l'envoyer simplement au combat sans utiliser ses attaques spéciales.

Seulement il faut tenir compte de leur humeur capricieuse et savoir qu'il peut facilement être conquis par le sorcier adverse si celui-ci invoque un kami du même élément que le tient...
GregyFun
GregyFun
Merci pour tes réponses.
D'ailleurs, j'ai un nouveau doute, si tu peux m'éclairer (je viens de ranger les règles :)) :
Quand une bande invoque un kami déjà en jeu, est-ce qu'il repart à côté du sorcier qu'il l'a invoqué, ou est-ce qu'on le laisse en place sur le plateau en le retournant simplement?

Merci.

Greg
Arioch
Arioch
Oui il apparaît sous sa nouvelle forme prêt du sorcier qui l'invoque.

Ce que c'est jubilatoire quand cela arrive :wink: