85
réponses
5
followers
By : Mattintheweb | Wednesday, August 22, 2007 at 2:08 PM
Tonto
Tonto
Je suis inscrit depuis l'origine et mets régulièrement des jeux à vendre pour vider ma ludothèque. Il y en a sûrement qui datent de vieux mais dans le principe ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que chacun trouve son bonheur.
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
tout à fait !
My top
No board game found
eldarh
eldarh
Tonto dit :Je ne me sens pas concerné car je réponds toujours dans les 48 heures.

48 h ??? Tu ne réponds pas dans l'heure ? Quelle honte ! yes
Je plaisante mais j'ai déjà eu ce genre d'acheteurs visiblement très pressés.^^

Mzelle
Mzelle
J'ai envoyé 3 messages à un mec qui ne m'a jamais répondu mail

j'imagine que mon profil 0 ne doit pas aider, même si j'ai déjà fait une transaction mais la vente n'a pas été marquée.
francis
francis
A priori les annonces périmées sont toujours visibles pour l'instant.
J'ai plus de 1000 annonces, quand j'ai été informé cela m'a un peu contrarié. j'en ai pour l'instant remis 700 à jour, c'est sur c'est fastidieux. Mais d'un autre côté je vois que j'ai un écart de 50 jeux en plus sur okkazeo par rapport à ce qui me reste vraiment, donc même pour moi cela va me permettre d'être un peu plus carré.
Je pense que ces nouvelles règles restent un mal nécessaire, il y a quand même un paquet d'annonce où il n'y a plus personne derrière.
My top
No board game found
mentor77
mentor77
C'est la course pour les vendeurs aussi. Ces dernières semaines j'ai  spoté quelques  annonces sur d'être le 1er l'annonce vient d'arriver je demande des renseignements ou des photos....   si ma réponse pour confirmer l'achat n'est pas quasi instantanée à celle du vendeur (où il me dit oui, le jeu est encore dispo voici les .....) la réponse à ma confirmation d'achat  c'est : vendu entre temps.
My top
No board game found
Arathelis
Arathelis
Je trouve ce changement normal. Il y avait beaucoup trop d'annonces obsolètes.

OKKAZEO est vraiment un super site. En 3 ans, j'ai fait environ 40 transactions (achats/ventes), et ça c'est toujours super bien passé !
Bobby
Bobby
Le site à l'air dans les choux depuis hier soir avec des reprises ponctuelles de quelques minutes...
J'espère que ça va revenir car j'ai des ventes en cours avec remise en main propre et on n'a pas eu le temps d'échanger no no de tel enlightened
Tomfuel
Tomfuel
tout a l'air normal ce matin
My top
No board game found
TaiGooBe
TaiGooBe
Oui, ça vient de revenir à la normale depuis quelques minutes.
My top
No board game found
Damien973
Damien973
Pas pour tout le monde...
My top
Bobby
Bobby
Ha... moi c'est toujours en rade, que ce soit sur mon tel ou sur l'ordi du taf mail
mentor77
mentor77
C'est fini  ?enlightened
My top
No board game found
Edrick
Edrick
Non, c'est juste un soucis DNS.
Tomfuel
Tomfuel
aucun soucis depuis ce matin .. aucun !
kiss
un vieux pc du taf sous xp avec Firefox 52.9 (vieux) ...
My top
No board game found
Bobby
Bobby
ça remarche pour moi
emayotte
emayotte
Dans ma niche, cela remarche aussi.

Cependant j'ai un message plutôt étrange après avoir expliqué que recontacterai l'acheteur, i me réponds ceci :
"Salut ,
Je suis Intéressé par votre article Mon Nom est XXXX XXXXXXX , je suis de fonctions Policière a Interpole , en ce moment je suis en mission donc je ne suis pas la afin de me rendre a votre domicile pour discuter convenablement du bien .
Je vous ferai parvenir l' argent par un virement via le service Correos Express et une fois l'argent sur votre compte , on fixera un rendez-vous pour l'enlèvement de l'article à votre domicile, tous les frais sont à ma charge Veuillez me donner vos cordonnées .

Votre Nom et Prénoms , Votre Adresse E-mail , Le Montant Global , Votre adresse Postale .

Afin que je puisse rapidement m'occuper de la transaction, je suis en attentes de votre réponse .

Cordialement"

Au vu de l'étrangeté du message je n'y ferai aucune réponse mais je voulais vous faire partager la perle!
My top
No board game found
Bobby
Bobby
Effectivement ça sent le message pré-formaté et donc l'arnaque à plein nez!
emayotte
emayotte
Suite de l'histoire:

"Le compte du correspondant n'est plus actif.
Cette conversation est donc affichée à titre d'information.