By : Immyr | Monday, August 26, 2019 at 4:28 PM
Immyr
Immyr
Merci, on a reçu le mail pour le gestionnaire.
 Concernant les précommandes, j'avais cru comprendre que les tarifs étaient plus élevés (cf frais de port entre autre), mais à priori cela ne semble pas être le cas sur le site de pré commandes...?? (me trompe je?)
carabas
carabas
on a pas le choix de la langue c'est normal....
Immyr
Immyr
Si tu as le choix à condition de lire en anglais les instructions de la première page du gestionnaire (hélas c'est ainsi).

Donc sur cette première page tu cliques en haut à droite au dessus de la boite qui te demande ton pays de livraison (ici France) et tu arrives sur une page qui te laisse le choix de la langue pour successors (il y a pleinnnnn de choix de langue, donc ici le français, il me semble) ensuite tu valides le bouton en bas de la page et NEXT pour la suite, vérifie ton adresse (modifie si besoin) et vérifie bien que tout est ok pour toi et pas d'erreur (sinon tu peux revenir sur la page quand tu veux tant que le gestionnaire est ouvert....ou tout vert, au choix ^^)
Tu peux rajouter tout ce que tu veux en supplément tant que ta CB ne fait pas Biiiiiiiiiiiiiiiiipp!!!

Voilaaaaa
judograal
judograal
Est-il possible de prendre Hannibal et Hamilcar sans prendre Successors ?
Dans la description il est dit qu'il faut avoir pledgé Successors mais apparemment il est possible de pré commander sans....
​​
Immyr
Immyr
Bonne question, il semblerait que oui puisque les pré commandes seraient à part de la camapagne KS....et les tarifs seraient aussi plus élevés pour ceux qui n'ont pas participé à la campagne, d'où ma question ci dessus....je n'en ai pas l'impression.
Aprés tout tu vas sur le commentaire d'Asyncron un peu plus haut, tu cliques sur son lien et tu arrives sur la pré commande, tu verras bien si c'est possible
sur ce lien:

https://successors.backerkit.com/hosted_preorders
carabas
carabas
merci pour l'info immyr 
ASYNCRON
ASYNCRON
judograal dit :Est-il possible de prendre Hannibal et Hamilcar sans prendre Successors ?
Dans la description il est dit qu'il faut avoir pledgé Successors mais apparemment il est possible de pré commander sans....
​​

Bonjour,

Non. C'est uniquement dans le cadre du Pack Golden Geek.

Par contre, il est possible d'acheter Hannibal et Hamilcar dès à présent. Il est disponible en boutique.

judograal
judograal
ASYNCRON dit :
judograal dit :Est-il possible de prendre Hannibal et Hamilcar sans prendre Successors ?
​​

Bonjour,

Par contre, il est possible d'acheter Hannibal et Hamilcar dès à présent. Il est disponible en boutique.

Oui mais c'est pas au même prix. ;-)

Pour l'obligation de prendre le pack cela semble pas être le cas sur la page de pré-commande. 
J'ai essayé en commandant seulement H&H et j'arrive jusqu'à la demande de paiement... Donc si aucune information ne nous dit le contraire, il risque d'y avoir des réclamations.... 

ASYNCRON
ASYNCRON
judograal dit :
ASYNCRON dit :
​​

Bonjour,

Oui mais c'est pas au même prix. ;-)

Pour l'obligation de prendre le pack cela semble pas être le cas sur la page de pré-commande. 
J'ai essayé en commandant seulement H&H et j'arrive jusqu'à la demande de paiement... Donc si aucune information ne nous dit le contraire, il risque d'y avoir des réclamations.... 

Je ne peux hélas pas faire une véritable offre groupée sur backerkit vu que c'est Phalanx qui gère. Donc c'est un bidouillage.
Cela étant dit, c'est clairement indiqué sur l'image :
* Obtenez HH + 2 extensions à 79 euros si vous avez souscrit à la version française de SuccessorS.
Mais vous avez raison, je ne peux pas empêcher quelqu'un d'être de mauvaise foi.
Je vais néanmoins demander à Phalanx de changer le texte anglais en une version française qui l'indique à nouveau.

Concernant la différence de prix, je vous invite à fureter sur le web : vous pouvez trouver HH seul à 76,90 euros et y jouer dès à présent...

judograal
judograal
C'est tout de même étonnant de ne pouvoir faire appel qu'à la bonne fois du consommateur. 

Quoiqu'il en soit merci pour ces réponses rapides.
Koupo
Koupo
Hello ! Je recherche éventuellement un pledgeur dans la région parisienne, sur lequel je pourrais me greffer en ajoutant un jeu et ainsi bénéficier des bonus kickstarter, actuellement absents dans la campagne précommande, comme les figurines prépeintes, tour Hélépolis etc.. Merci :)