This game has been added to the database at Feb 2, 2017

edition 2017

Standalone 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
609
réponses
13
followers
By : unkle | Wednesday, June 25, 2014 at 10:08 PM
unkle
unkle
Pour tout ceux qui participent ou ont participé à la version en ligne Tric-Trac de Mystère, nous vous proposons, avec ISTABA et Beri, de nous retrouver un soir en juillet afin de jouer en vrai, face-à-face, en live avec des vrais gens, bref, du concret, à Mystères ! :^:
On fera ça sur Paris, genre 20h30, dans un lieu à déterminer suivant le monde intéressé (venez !! ça va être top :) ).
Pour gérer la date, un doodle LA que vous pouvez remplir avec vos disponibilités et votre pseudo TT. Les questions ou remarques peuvent être postées dans ce fil.
Et si vous n'avez pas participé au fil de jeu sur TT ? Ah ah. Une seule solution: jouer LA et revenir dare-dare vous inscrire ! :mrgreen:
My top
No board game found
unkle
unkle
Résultat des courses
C'est tranché !! :wink:
On vise donc le mardi 22 juillet, 20h, au Dernier bar avant la fin du monde (LA).
My top
No board game found
DecMoon
DecMoon
Si c'est après le 22 pourquoi pas. Avant je serai à Parthenay ;)
My top
No board game found
unkle
unkle
DecMoon dit:Si c'est après le 22 pourquoi pas. Avant je serai à Parthenay ;)

Doodle est ton ami :kingpouic:
My top
No board game found
léo(nard)
léo(nard)
Pour ces dates là je ne peux assurément en cocher qu'à partir du 10-12 juillet...
My top
No board game found
unkle
unkle
Leonard dit:Pour ces dates là je ne peux assurément en cocher qu'à partir du 10-12 juillet...

Et avec une certitude moyenne ? Genre des dates où tu es sur que non et d'autres ou c'est jouable ?
My top
No board game found
el payo
el payo
Merci, c'est une belle initiative !
Ca me tente très fort mais hélas pour moi ça ne tombe pas aux bonnes dates...
En juillet j'ai la garde de mes enfants, je ne serai disponible que les week-ends.
C'est pas possible un samedi ?
beri
beri
Unkle, je te conseille de créer un nouveau Doodle et d'activer l'option "Si nécessaire" juste avant de valider la chose.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
J'ai répondu, en attendant le nouveau sondage :mrgreen:
My top
No board game found
léo(nard)
léo(nard)
unkle dit:
Leonard dit:Pour ces dates là je ne peux assurément en cocher qu'à partir du 10-12 juillet...

Et avec une certitude moyenne ? Genre des dates où tu es sur que non et d'autres ou c'est jouable ?

C'est soit je peux pour toutes parce que je serais sur Paris ,soit je ne peux pour aucune parce que je devrais aller bosser en province... Je peux peut-être me greffer au dernier moment(cad à partir du 10-12) ,si ça dérange pas ?
My top
No board game found
DecMoon
DecMoon
Bah le 10/12 ça laisse encore le temps de se retourner non ?
My top
No board game found
léo(nard)
léo(nard)
DecMoon dit:Bah le 10/12 ça laisse encore le temps de se retourner non ?

je vais attendre alors...
My top
No board game found
ISTABA
ISTABA
C'est soit je peux pour toutes parce que je serais sur Paris ,soit je ne peux pour aucune parce que je devrais aller bosser en province... Je peux peut-être me greffer au dernier moment(cad à partir du 10-12) ,si ça dérange pas ?[/quote]

Evidemment ! On sera ravis... si tu peux
My top
No board game found
ISTABA
ISTABA
el payo dit:Merci, c'est une belle initiative !
En juillet j'ai la garde de mes enfants, je ne serai disponible que les week-ends.

Super dommage :(
:idea: en cette période de vacances on aurait du penser à assurer un service de baby sitting !
My top
No board game found
ISTABA
ISTABA
el payo dit:Merci, c'est une belle initiative !

Super dommage :(
:idea: en cette période de vacances on aurait du penser à assurer un service de baby sitting !
My top
No board game found
demonge
demonge
Moi ça me tente.
Je regarde mon planning ce soir, je vous dirai demain.
Mais à quelques exceptions près, je pourrai quasiment tout le temps.
ISTABA
ISTABA
beri dit:Unkle, je te conseille de créer un nouveau Doodle et d'activer l'option "Si nécessaire" juste avant de valider la chose.

On peut peut être attendre tranquillement la fin de la semaine pour changer ou proposer d'autres dates. A priori la quasi totalité des réponses comptabilise au moins une disponibilité.
Manque tes dispos Beri :D
My top
No board game found
unkle
unkle
On va pas changer le doodle maintenant, d'autant plus que l'option peut-être est pas si passionnante. Si vous pensez pouvoir et que vous avez envie de venir mettez oui. On viendra pas vous chercher avec un fusil à pompe ! (quoique...)
Mais hésitez surtout pas à répondre dans le doodle et ici si vous avez des soucis de dispo ET que vous voudriez venir, bien sûr. En gros, si plein de monde ne peut que le week-end, on fera double soirée ! :D
(ou alors El Payo nous invite chez lui et on fait babysitter, je dis ça je dis rien :mrgreen: )
My top
No board game found
léo(nard)
léo(nard)
du coup ,j'ai tout coché (le mec pénible !!!) et si je peux pas je ferai de plates excuses...
My top
No board game found
NeoFitz
NeoFitz
C'est une bonne idée, ça ! Je serais bien viendu, surtout que parfois je passe à Paris, mais aux dates prévues, je pars en vacances. Je serai à Paris le 16, mais en transit, ça va faire un peu short. Amusez-vous bien !
My top
No board game found
unkle
unkle
On se doute que c'est tendu pour ceux qui ne sont pas sur Paris... Si jamais le 16 quand même ça sera avec plaisir ;)
Cela étant si ça plait on pourra peut-être retenter :)
My top
No board game found
Govin
Govin
Franchement, cela m'aurait fait plaisir de jouer "pour de vrai" avec vous tous. Hélas, mon actualité estivale ne m'offre aucune sorte de répit.
demonge
demonge
J'ai une préférence pour le 22 ou le 23 en fin de compte.
beri
beri
unkle dit:Cela étant si ça plait on pourra peut-être retenter :)
Pas de raison qu'ça plaise pas, on pourra retenter!
ISTABA
ISTABA
demonge dit:J'ai une préférence pour le 22 ou le 23 en fin de compte.

Tu veux bien cocher le doodle :wink:
My top
No board game found
demonge
demonge
Déjà fait lors de mon message. :)
demonge
demonge
Dites, c'est bientôt, non ?
Ca ne vous dis pas de trancher ?
ISTABA
ISTABA
C'est le 22 ou le 23 et promis ce sera tranché ce week end :mrgreen:
My top
No board game found
unkle
unkle
C'est tranché !! :wink:
On vise donc le mardi 22 juillet, 20h, au Dernier bar avant la fin du monde (LA). Et s'il fait beau et qu'il y a trop de monde... Ben on ira sur les quais, ce qui peut aussi être agréable.
Nous (unkle et/ou ISTABA) tâcherons d'y être un peu avant afin de braquer une table pour 7... Car nous serons 7 !
- Beri
- ISTABA
- unkle
- DecMoon
- Leonard
- Demonge
- Oreclemage
Comment va-t-on se reconnaître ? Fastoche, il y aura une boîte de Mystère sur la table :mrgreen: (et vous devriez avoir nos portables par MP sous peu).
A mardi 22 donc !!
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Vivement la prochaine ! :mrgreen:
My top
No board game found
unkle
unkle
deepdelver dit:Vivement la prochaine ! :mrgreen:

Ca devrait être possible ! :mrgreen:
My top
No board game found
demonge
demonge
Je devrais être là avant 20h aussi.
Je ne travaille pas trop loin, et je n'aurai pas le temps de repasser chez moi avant de venir, donc...
Il y a une boîte de MYSTERES? sur place ? Ou c'est l'un de vous qui l'amène ?