By : Budnic | Tuesday, January 3, 2006 at 3:27 AM
Budnic
Budnic
Une autre chitite kwestion :

le contexte : je joue une carte shériff "cachette" sur un hors-la-loi dans le territoire de ma femme. J'effectue un tir et le réussis : la carte est donc bien jouée. ma femme riposte immédiatement avec une carte Wyatt Earp. peu importe qu'elle réussisse ou pas...

ma question : si cette carte Wyatt Earp était la seule qu'il lui restait en main, est-ce que le jeu se termine là? Ou est-ce que je termine mon tour ?(si j'ai commencé par joué ma carte shériff "cachette") Ou est-ce que ma femme est obligée de piocher des cartes pour finir le jeu?
Pyjaman
Pyjaman
Pour achever une partie, il faut défausser (et non jouer) sa dernière carte : ta partie continue donc.
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
:? Wyatt ne peut pas se jouer pendant le tour des autres de toute façon.... :?
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Si, si, Wyatt Earp peut être joué en dehors de son tour, immédiatement en réponse à la pose d'une cachette par l'adversaire.
My top
No board game found