Marvel Champions : Le Jeu De Cartes

Marvel Champions : Le Jeu De Cartes

1 to 4 joueurs
Number of players
8 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
By : tonydu42 | Thursday, January 2, 2020 at 12:01 PM
tonydu42
tonydu42
Bonjour
quand Rino doit attaquer et qu'il est sonner, il a sa carte charge active son attaque est donc annuler mais est-ce que je doit défausser sa charge ou elle reste pour sa prochaine attaque?

​​​​​​Dans le doute je lui est laisser XD
My top
12 ans et +
9,1
304 avis
pourfendeur912
pourfendeur912
Effectivement je pense que tu l'a bien résolu.

J'ai lu quelque part que le statut "sonné" empeche d'initier une attaque, ce qui fait que Rhino n'a pas attaqué, donc pas chargé. Le sujet traitait de "sens d'araignée" de Spiderman et de ce fait Spidey ne piochait pas. Donc à mon sens tu ne défausses pas "charge" de Rhino
My top
No board game found
tonydu42
tonydu42
Ok merci impeccable j'ai bien jouer du coup cetais Rino exper avec le module 5 XDcetais chaud mais finalement j'ai réussi xd 
My top
12 ans et +
9,1
304 avis
thepetolet
thepetolet
Je viens de terminer ma première partie Spider Man VS Rhino et j'ai l'impression d'avoir trop facilement gagné...
En tous les cas très bonne première impression mais je viens de voir que j'avais mal résolu la même situation que le spot initial.
My top
No board game found
Tchikaboum
Tchikaboum
Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas de sujet totalement dédié à Marvel Champions donc cela pourra peut être le faire ici :)

Lorsque l'on défausse des cartes pour gagner des ressources doit on "perdre" ce qui nous reste après 1 seul et unique achat ? Si je défausse des cartes pour obtenir 4 ressources et achète une carte qui coûte 3, ai-je le droit de redefausser une carte pour avoir une ressource supplémentaire et donc en avoir 2 disponibles ?

En espérant être clair ^^. Merci et bon jeu :)

Edit: Après  un tour sur blog, un seul achat par "phase" de ressource. 
My top
No board game found
pourfendeur912
pourfendeur912
Non l'excédent est perdu et tu ne "stockes" pas de ressources.

Il faut comprendre le jeu de cette manière: je joue une carte de ma main et j'en défausse d'autres pour payer le coût en ressource et non je défausse des cartes pour générer des ressources et je joue éventuellement plusieurs cartes selon la quantité de ressources générées
My top
No board game found