4
réponses
3
followers
By : lacasap | Sunday, September 7, 2014 at 4:14 PM
lacasap
lacasap
Hello,
Apres de nombreuses parties je m'aperçois que j'utilise très rarement la carte tactique "provisions" pendant la phase de nuit et les rares fois ou c'est le cas je sais pas trop comment optimiser cette carte.
un avis ? un conseil ?
merci de votre aide
My top
No board game found
Rwain
Rwain
Bonjour,
Personnellement, c'est ma carte tactique préférée de la phase nuit. Sauf cas vraiment plus intéressant, c'est celle que je choisis en premier car elle permet de mettre des cartes de côté pour réaliser un très gros tour de jeu.
Quand je la joue, je mets systématiquement une carte de côté au début de chaque tour. Je me place près d'un endroit difficile à négocier - un donjon, un site d'aventure ou une tour bien défendue sur les tours précédents. Puis, avant que mon deck n'atteigne la limite critique, je l'utilise pour commencer un tour avec plus de cartes et pouvoir réussir un passage difficile.
Gartch
Gartch
Pareil pour moi, je trouve que c'est la plus forte parmi les tactiques de nuit, je la prends quasiment systématiquement quand elle est encore disponible quand je dois choisir ma tactique. Faut vraiment une situation particulière (comme une main complètement nulle :mrgreen: ) pour que je la prenne pas.
Comme l'a dit Fumo, le fait de pouvoir faire un tour avec une énorme main est un avantage immense.
Kreuh
Kreuh
Particulièrement utile pour conquérir la 2nde cité lors de la dernière nuit...
Si personne ne l'a prise avant !
My top
No board game found