By : Soli | Sunday, October 5, 2014 at 8:33 AM
Soli
Entelechie
Entelechie
Bonjour à toutes et tous,
je me demandais s'il existait quelque part d'autres scénarios pour les 4 de Baker Street.
J'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé d'autre que le scénario proposé avec le pdf de base.

Par avance merci de vos réponses.

My top
No board game found
Soli
romgam
romgam
Entelechie dit :je me demandais s'il existait quelque part d'autres scénarios pour les 4 de Baker Street.
J'ai un
peu cherché sur le net mais rien trouvé d'autre que le scénario proposé avec le pdf de base.
Sur la scénariothèque tu as un scénario pour les 4 de Baker Street : Traqués.

Après il ne te reste plus qu'à te pencher sur les BD et les bouquins jeunesses (wiggins etc) mettant en scène les Irregulars ;)
My top
No board game found
Entelechie
Entelechie
romgam dit :
Entelechie dit :je me demandais s'il existait quelque part d'autres scénarios pour les 4 de Baker Street.
J'ai un
peu cherché sur le net mais rien trouvé d'autre que le scénario proposé avec le pdf de base.
Sur la scénariothèque tu as un scénario pour les 4 de Baker Street : Traqués.

Après il ne te reste plus qu'à te pencher sur les BD et les bouquins jeunesses (wiggins etc) mettant en scène les Irregulars ;)

Merci romgam, je l'avais trouvé entre temps et puis du coup je me suis plongé dans la lecture des 8 BD mais je ne sais pas si je saurais créer un scénario moi même, je n'ai jamais masterisé mais l'univers me plait bien. Je vais continuer de lire et je verrais bien ce que ca donnera.

My top
No board game found
Soli
Soli
Soli
Up

Pour ceux qui trouvent le temps looooonnnnng!
marvelarry
marvelarry
C'est gratuit, c'est complet, c'est d'Yno, c'est de la SF "avec des extraterrestres très extraterrestres, un univers en déclin, sans êtres humains autres que les personnages et sans possibilités de revenir sur Terre." et c'est très bien.
Outer Space donc.