By : Potrick | Sunday, June 29, 2014 at 11:18 PM
Default
Potrick
Potrick
Quand on peut subtilynxer, est-on obligé de le faire ? C'est à dire est-on obligé de a) voler les cartes de l'adversaire ou b) lui laisser le choix de défausser ou de reprendre en main. Ou bien peut-on ne rien faire (c'est à dire refuser d'utiliser son pouvoir de subtilynxage)
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Pour moi c'est l'essence même de ce jeu sinon quel est l'intérêt? On subtlynxe ou on laisse le choix.
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
Potrick dit:Quand on peut subtilynxer, est-on obligé de le faire ? C'est à dire est-on obligé de a) voler les cartes de l'adversaire ou b) lui laisser le choix de défausser ou de reprendre en main. Ou bien peut-on ne rien faire (c'est à dire refuser d'utiliser son pouvoir de subtilynxage)

De mémoire il est précisé dans les règles que "subtilynxer" (quel terme barbare je trouve ;)) est obligatoire. (Pour rappel cela se fait avec TOUS les adversaires dans le sens des aiguilles d'une montre lorsque plusieurs adversaires sont concernés.)
Je rejoins Mr Claude, pour moi c'est une évidence que ça soit obligatoire sinon tout le jeu tombe à plat.
My top
No board game found
Potrick
Potrick
Merci !
JB Ravensburger
JB Ravensburger
@Hell Gring Goth
Oui c'est exactement ça, je plussoie ^^
J'ajouterais que la réserve est reconstituée entre chaque Subtilynxage (cf p4 des règles "La réserve n’est complétée à 6 cartes (tant que c’est possible) qu’après que le joueur a fini de piocher toutes ses cartes.")
Jb.
My top
No board game found