By : Laharl | Wednesday, August 27, 2014 at 11:33 PM
Default
Laharl
Laharl
Bonsoir à tous,
Petite question sur un point qui ne me parait pas clair en lisant les règles :
Peut-on utiliser plusieurs jokers lors d'une attaque ou un seul maximum ?
Je parle des jokers que l'on additionne à d'autres cartes, pas quand ils sont joués seuls.
Lors de nos parties nous avons décidé de ne pas limiter le nombre de joker mais je voulais être sûr.
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Salut! Rien ne t'empêche de jouer plusieurs jokers.
Laharl
Laharl
OK ça confirme, merci !
JB Ravensburger
JB Ravensburger
Salut! Rien ne t'empêche de jouer plusieurs jokers.

+1 :wink:
My top
No board game found