By : grissom87 | Friday, January 3, 2020 at 8:47 AM
minimaliste
minimaliste
Renault lance un escape game "Gone".
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Fabuleux celle la
My top
No board game found
aleph71
aleph71
Attention, humour très noir :

Sorti d'un nouveau Docteur Maboul d'après une idée originale de Karl Gebhardt et Fritz Fischer publié aux éditions Ravensbrück.

désolé ...
My top
aleph71
aleph71
King of Tokyo : la carte "réacteurs" dont le pouvoir est "vous ne subissez pas de blessure lorsque vous fuyez Tokyo" va être retirée du jeu.
My top
saintvdb
saintvdb
Quined games annonce une nouvelle extension d' haspli...haspelneck..non haspelknick..knecht..haspel...euh en fait c est annulé.
aleph71
aleph71
1.2 tonnes de boites "les aventuriers du rail Colombie" saisies à la douane.

My top
Rag71
Rag71
minimaliste dit :Renault lance un escape game "Gone".

Alors, là, chapeau....🎩

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Rag71 dit :

Alors, là, chapeau....🎩

Mon préféré...

My top
No board game found
aleph71
aleph71
On connait dejà le gagnant du prochain as d'or de Cannes.

Pour succéder à the mind il semble que l'éditeur "la Monnaie de Paris" et le distributeur "la banque de France" seront les grands gagnants avec leur magnifique revisite "pièce de 1 euro" du jeu "pile ou face".
My top
minimaliste
minimaliste
Rag71 dit :

Alors, là, chapeau....🎩

Vous êtes à bord de votre Renault Captur.
Vous devez trouver la clé de votre Renault Évasion.

​​​​​​

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
aleph71 dit :On connait dejà le gagnant du prochain as d'or de Cannes.

Pour succéder à the mind il semble que l'éditeur "la Monnaie de Paris" et le distributeur "la banque de France" seront les grands gagnants avec leur magnifique revisite "pièce de 1 euro" du jeu "pile ou face".

Salaud!
J'allais la faire!
wink

My top
No board game found
Le Zeptien
Le Zeptien
JudasNanas dit :Vous avez creusé trop de trous sur Mars ? Partez prochainement terraformer Neptune, Uranus, Jupiter et Saturne.

Après Brass Birmingham qui supplanta Lancashire, découvrez Brass Cheddar qui fera la part belle à une nouvelle ressource : le fromage. Prenez garde à vos communications et ne vous laissez pas prendre en sandwich par vos adversaires !

Pour Pâques, le nouveau tirage de Wingspan contiendra quelques oeufs en chocolat, soyez attentifs !

C'est pas si fake que ça : Martin Wallace a sorti il y a quelques années un jeu de train, "Last train to Wensleydale", dans lequel on peut transporter... du fromage. 

Pour Wingspan, une anecdote : durant le dernier festival du jeux ici, à un bénévole du festival qui découvrait le matériel de Wingspan, un copain, voulant blaguer, lui dit : "Les petits oeufs là, ils sont en sucre. C'est l'éditeur qui a demandé que soient distribuées ces petites friandises pour les joueurs qui viendront essayer le jeu". "Ah bon ?"... et aussi sec, le type s'en fourre une pleine poignée dans la bouche ! Il a fallu qu'on lui crie "NON ! c'est une blague !" pour qu'il recrache tout...

no

My top
No board game found
aleph71
aleph71
minimaliste dit :
aleph71 dit :On connait dejà le gagnant du prochain as d'or de Cannes.

Salaud!
J'allais la faire!
wink

Elle était facile celle là !

My top
jarod4as
jarod4as
Mouai, sujet bizarre...

pendant que vous deconnez,  la 1ere manche du tournoi de Flick'em Up réservé au manchot n'est toujours pas terminée. .. elle a commencé il y a 2 mois...
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
jarod4as dit :Mouai, sujet bizarre...

pendant que vous deconnez,  la 1ere manche du tournoi de Flick'em Up réservé au manchot n'est toujours pas terminée. .. elle a commencé il y a 2 mois...

S'il est manchot, que fait-il d'une manche ?

My top
No board game found
jarod4as
jarod4as
Dans l'absolu rien,
il l'a roule et serre avec  une pince a linge... un peu comme pour un paquet de chips entamé. .. tu vois le genre
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Il y a quelque chose à faire avec Les Aventuriers du rail et la grève.
Mais je ne trouve pas d'idée.

My top
No board game found
aleph71
aleph71
minimaliste dit :Il y a quelque chose à faire avec Les Aventuriers du rail et la grève.

du style :

Rappel urgent des boites des aventuriers du rail France car elles sont défectueuses. Les exemplaires de remplacement ne contiennent plus de wagons et la règle change : les voies restent désertes durant toute la partie.

My top
jarod4as
jarod4as
Vous tracassez pas,  Alan R Moon est déjà sur le coup. 
les Aventuriers du Quai. 
chacun soit gérer un quai de la gare, bondé de voyageur hystérique. ..il faut éviter les blessés et les émeutes et satisfaire le plus d'usager (Si possible en leur revendant des billets) 
au contraire de l'original,  c'est le premier à faire partir 3 wagons qui met fin à la partie. 

normalement disponible directement avec l'extension  "battre en retraite" ...
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Les Aventuriers du rail - la retraite

My top
No board game found
romgam
romgam
Moi je pledge tout de suite l'extension Les Aventuriers du rail / France 2020 dans laquelle pour gagner tu dois relier le moins de villes possibles avec le stretch goal "billets ayant réellement été remboursés durant la grève".

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
romgam dit :Moi je pledge tout de suite l'extension Les Aventuriers du rail / France 2020 dans laquelle pour gagner tu dois relier le moins de villes possibles avec le stretch goal "billets ayant réellement été remboursés durant la grève".

Sur KickStriker.
La plateforme de financement participatif des retraites.

My top
No board game found
grissom87
grissom87
aleph71 dit :
minimaliste dit :Il y a quelque chose à faire avec Les Aventuriers du rail et la grève.

du style :

Rappel urgent des boites des aventuriers du rail France car elles sont défectueuses. Les exemplaires de remplacement ne contiennent plus de wagons et la règle change : les voies restent désertes durant toute la partie.

Je dois avouer que c'est beaucoup mieux que ce que j'avais trouvé lol....excellent....

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Sortie par Richard Garfield d'un King of Paris aux éditions gilet jaune  ou comment déloger le roi de l'Elysee...goodies Marine le Pen, jean Luc Mélenchon, Philippe Martinez, Yves Veyrier...

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Sortie d'une suite à Azul, Yellow, avec des vrais morceaux de parpaing...
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Sortie d'une extension de Mission pas possible ou comment se mettre d'accord sur le projet des retraites en moins de 6 mois...
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Reboot de Cash and guns avec des LBD en plastique et des billes en mousse...
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Sortie aux éditions Blackrock d'un Jdr jeu de retraite...
lance un de de 100 pour connaître la valeur de ton point de retraite....

bon bon week end les copains....!!!!!
My top
No board game found
grissom87
grissom87
minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.

Puis je La citer sur mon b....??? 

My top
No board game found
grissom87
grissom87
JudasNanas dit :Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.

Puis je te citer sur mon b????

My top
No board game found
grissom87
grissom87
En mp merci de me dire ceux qui acceptent que je mette leurs idées sur le b....dont je ne peux dire le nom....Merci à vous tous!!!!
My top
No board game found
grissom87
grissom87
saintvdb dit :Quined games annonce une nouvelle extension d' haspli...haspelneck..non haspelknick..knecht..haspel...euh en fait c est annulé.

À tes souhaits!!!!

My top
No board game found