By : grissom87 | Friday, January 3, 2020 at 8:47 AM
grissom87
grissom87
Sortie au printemps de Tiny epics à la montagne et cet été de Tiny epics à la montagne.

arrivee apres une éternité d'attente du kickstarter de Brasil.

reedition de Full metal planet en route.

sortie d'une édition à tirage limité les aventuriers du rail à la gare . Les wagons ne seront pas fournis car les trains ne circulent pas à cause de la grève.

Et vous avez vous des fake News ludiques????

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Retrouvez en plus à l'endroit dont je ne dois pas parler...
My top
No board game found
JudasNanas
JudasNanas
Vous avez creusé trop de trous sur Mars ? Partez prochainement terraformer Neptune, Uranus, Jupiter et Saturne.

Après Brass Birmingham qui supplanta Lancashire, découvrez Brass Cheddar qui fera la part belle à une nouvelle ressource : le fromage. Prenez garde à vos communications et ne vous laissez pas prendre en sandwich par vos adversaires !

Pour Pâques, le nouveau tirage de Wingspan contiendra quelques oeufs en chocolat, soyez attentifs !
grissom87
grissom87
Les œufs en chocolat c'est cool...j'achète...
My top
No board game found
Cripure
Cripure
Bonjour,

Vu le nombre de posts ouverts par grissom87 je propose qu'il change d'avatar...sinon il va manger tout M. Phal !

Tric Trac
JUST FOR FUN bien sûr !

saintvdb
saintvdb
Réedition de Puerto Rico deluxe...sans fautes d'orthographe sur la couverture.

Heroquest 30th anniversary en précommande cette année.

Premier Party-game de Vital Lacerda en prévision.

minimaliste
minimaliste
1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Une autre boîte de Saboteur contient la Chouette d'or.
My top
No board game found
JudasNanas
JudasNanas
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.
Pit0780
Pit0780
Sortie de :

7 qui Perd Legacy
Mon Premier Cthulu
Les Aventuriers du Rail 39-45

saintvdb
saintvdb
Avec la mode des versions "De luxe" La SPTIS lance leur version deluxe legacy du docteur Maboul. (Syndicat Professionnel des Thanatopracteurs Indépendants et Salariés).
grissom87
grissom87
minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.

J'en veux une, trop cool...

My top
No board game found
grissom87
grissom87
JudasNanas dit :Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.

PTDR..

My top
No board game found
grissom87
grissom87
JudasNanas dit :Après Azul, Les vitraux de Sintra et Sagrada, Carreaux de ciment vous permettra de refaire la cuisine ou le vestibule de votre chez vous.

PTDR..

My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
grissom87 dit :
minimaliste dit :1 boîte de Saboteur contient de vraies pépites d'or.

J'en veux une, trop cool...

Je prends celle avec la Chouette.

My top
No board game found
barbi
barbi
Pfister travaille sur une extension pour Great Western Trail avec objectifs cachés et départs assymétriques, l'un des joueurs pourra incarner les indiens avec attaques de troupeaux, les syndicalistes bloqueront les gares et le plus demandé est celui qui aura des points bonus en sifflant du Ennio Morricone - une des rumeurs mentionnerait la carte Bud Spencer avec posssibilité de mettre des baffes !
minimaliste
minimaliste
Pit0780 dit :Sortie de :

7 qui Perd Legacy
Mon Premier Cthulu
Les Aventuriers du Rail 39-45

La dernière risquerait légèrement de faire polémique, non?

My top
No board game found
saintvdb
saintvdb
Sortie du "Loup Garrou du Vatican" interdit au plus de 12 ans. Régles pdf sur le dark web exclusivement.
jmguiche
jmguiche
La NRA et Repos Prod sont en discussion pour produire un Cash and Gun avec de vrais flingues chargés pour jouer dans les écoles aux USA.
My top
No board game found
jmguiche
jmguiche
Les syndicats des monstres de donjons et dragons a déposé un préavis de grève pour que les magiciens remplacent leurs boules de feu par des boules de gommes.
Aucun trésor n’est protégé par aucun monstre jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé avec Wizard of the coast.
My top
No board game found
saintvdb
saintvdb
Sans-Detour annonce "Secret Hitler" le jeu de rôle pour le centenaire du Nazisme (1919).
jmguiche
jmguiche
Après Kingdomino et Queendomino, Bruno Cathala annonce Kingbelote, Queenrebelote et dix de der.
My top
No board game found
grissom87
grissom87
jmguiche dit :Après Kingdomino et Queendomino, Bruno Cathala annonce Kingbelote, Queenrebelote et dix de der.

Tres bon!!!!

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Merci à ceux qui m'autoriseraient à mettre leurs trouvailles sur mon blog, mp svp...
My top
No board game found
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Les Martiens, irrités que l'on prenne leur planète pour un terrain de jeu, sortent : Sur Terre, Seul sur Terre et Marsforming Earth (et ses 5 extensions à venir).
saintvdb
saintvdb
Réaction de Karis suite à la polémique sur la couleur marron des colons dans Puerto Rico (pb de racisme):
" les colons ?!, ça fait chier!"
beri
beri
Après un burnout, Pfister annonce que tous ses prochains jeux seront minimalistes.
M.Drake
M.Drake
Heroquest 25th anniversaire: sortie avancée à après-demain, et non la semaine prochaine comme prévu...
My top
No board game found
JudasNanas
JudasNanas
M.Drake dit :Heroquest 25th anniversaire: sortie avancée à après-demain, et non la semaine prochaine comme prévu...

Ca, ça dépend à partir de quand tu commences à compter, car si c'est pas aujourd'hui, ça reporte d'autant.

Arendhel
Arendhel
Sortie du Monopoly Ultimate Deluxe Edition en Kickstarter. Avec une campagne de 120 heures rejouable et des figurines d'hôtels en Sundrop !

Suite à la validation du brevet "Choose your own path" des Serious Poulp, il est désormais obligatoire de demander à une tierce personne quelle direction prendre à chaque intersection.
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Excellente idée ce sujet!

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Phal annonce qu'il a revendu tous les messages de Mr Multicompte et qu'avec la plus-value il a racheté Asmodee et donc TT et donc Lui-même