By : tillion49 | Tuesday, January 6, 2009 at 12:01 PM
Default
tillion49
tillion49
je voudrais avoir plus de précision sur ce point de règle:
Concernant les quètes collectives suivantes: la guerre contre les pictes (ou les saxons) et la quète de lancelot et le dragon (côté dragon), si je veux m'y atteler, est ce que je peux sortir pour faire le plein de cartes à la table ronde sans que les cartes que j'ai déjà abattu sur la table soit défaussées lorsque je pars? lorsqu'on débute une de ces quètes collectives, faut-il avoir toujours au moins un chevalier à en découdre ou on peut partir et revenir sans que les cartes déjà abatttues soient défaussées?
My top
No board game found
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Ca demande confirmation par ceux qui ont le jeu, mais il me semble que oui, quand tu pars, les cartes restent...
Dens
Dens
Oui, il n'y a que les quêtes solitaires où tu perd les cartes en partant....
My top
No board game found
Crapaud
Crapaud
Oui, c'est bien expliqué dans les règles que le cas particulier est le cas des quêtes solitaires :

Par défaut, les cartes placées sur une quête ne sont pas enlevées (heureusement, imagine la diffuclté de la quete du Gral sinon).

Par contre, toutes les quetes solitaires doivent être achevée d'une traite (si le chevalier quitte la quete, ses cartes blanches en jeu sont défaussées, mais pas les noires).
My top
No board game found
tillion49
tillion49
merci à tous
My top
No board game found