4
réponses
0
follower
By : Plasmodrake190 | Tuesday, January 29, 2013 at 8:48 PM
Default
Plasmodrake190
Plasmodrake190
Salut à tous,
Je n'ai pas le jeu " Les chevaliers de la table ronde " mais en lisant les bouts de règles que j'ai pu trouver je me posais cette question :
- Quand une quête de combat reçoit sa dernière carte noir et qu'aucun chevalier est sur la quête. La quête est perdu et on reçois une épée noir ?

Ce qui signifi que le jeu est une course contre les echecs de quêtes automatique ?
My top
No board game found
ChristianM
ChristianM
En quelque sorte...
Il faut lutter contre les forces du mal et remporter des quêtes, sachant qu'il est possible qu'un traître se cache parmi les chevaliers. Pour cela il faut se coordonner le mieux possible, planifier un minimum et réagir quand même aux aléas des cartes noires. Il faut savoir ou se battre et où ne pas dépenser son énergie inutilement. Et c'est pas simple !
My top
No board game found
Plasmodrake190
Plasmodrake190
Tu confirmes donc qu'une quête peu progresser seul et se foirer toute seul sans jamais avoir vu un chevalier à ses portes ?
My top
No board game found
Rwain
Rwain
Je confirme. C'est d'ailleurs la principale source de génération des épées noires, car il est rarement sage de se lancer dans une quête déjà trop en faveur des cartes noires. Du coup, il est souvent préférable d'attendre son terme, de choper des épées noires, et d'y aller.