3
réponses
1
follower
By : mapie | Friday, April 25, 2014 at 8:25 PM
mapie
mapie
Après un nombre certain de parties de ce jeu, je viens d'avoir aujourd'hui un point de désaccord au sujet du nombre de cartes autorisées à avoir en main. Selon moi, nous ne devons pas en avoir plus de 3 seulement quand nous fermons une route et donc cela nous oblige à défausser le surplus ; selon l'autre joueur, ce serait systématiquement à la fin de chaque tour des joueurs.
Qui peut nous départager ? Merci d'avance.
My top
No board game found
zaknafein666
zaknafein666
C'est toi qui a raison.
0livier
0livier
Je confirme, on ne réduit sa main à 3 cartes qu'après avoir fermé sa route et placé ses pions. Avant, il est tout à fait possible de faire de la rétention de cartes.
My top
No board game found