7
réponses
2
followers
By : AlexBool | Wednesday, November 13, 2019 at 10:47 AM
AlexBool
AlexBool
Salut a tous,
Si un sujet sur ce jeu a déjà été créé ailleurs sur le forum, désolé je n'ai pas trouvé.

Quoi qu'il en soit je lorgne sur ce jeu dont la campagne de financement participatif se termine bientôt (dans la nuit du 14 au 15 novembre).

http://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/the-quick-and-the-undead-en-fr-de?ref=android_project_share

Je précise que je n'ai aucun lien avec ce jeu, je fais simplement la pub ici afin de proposer un achat groupé dans la région Pays le la Loire.

Je suis moi même basé dans le 44.

Si certains sont intéressés, je propose d'organiser l'achat groupé.

N'hésitez pas à répondre sur ce message ou en MP.
My top
No board game found
mentor77
mentor77
Salut ,
J'ai moi aussi repéré ce jeu j'ai bien la thématique et les actions simultanés cachées.
A première vue c'est la boucherie malgré la pose des ouvriers pas certains qu'il y ai différentes stratégies gagnantes voir qu'il y ai de a la stratégie. Surement  de la tactique au regard des autres et de la chance au dés.. Et ça doit être moins fun en dessous de 4 je dirais.

Sinon je suis aussi intéressé mais je suis dans le 34, voir des fois rennes, toulouse, lille.  
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
mentor77 dit :Salut ,
J'ai moi aussi repéré ce jeu j'ai bien la thématique et les actions simultanés cachées.
A première vue c'est la boucherie malgré la pose des ouvriers pas certains qu'il y ai différentes stratégies gagnantes voir qu'il y ai de a la stratégie. Surement  de la tactique au regard des autres et de la chance au dés.. Et ça doit être moins fun en dessous de 4 je dirais.

Sinon je suis aussi intéressé mais je suis dans le 34, voir des fois rennes, toulouse, lille.  

Tu choisis le lieu où tu vas, le dé sert à indiquer ton choix, il ne se lance pas (ça aurait sans doute pu être remplacé par un autre système).

Je confirme que ça doit être plus sympa a un grand nombre de joueurs. 

vu le peu de réponses, le pledge groupé risque de ne pas fonctionner

My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
J'ai pledgé. Tant pis pour un achat groupé. 

My top
No board game found
mentor77
mentor77
Le dès sert tout de même à réussir les duels, les intimidation, virer quelqu'un d'un bâtiment  et a tuer les zombies. ;)
Le reste étant le choix du lieu que l'on fait sans rouler le dès.
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
mentor77 dit :Le dès sert tout de même à réussir les duels, les intimidation, virer quelqu'un d'un bâtiment  et a tuer les zombies. ;)
Le reste étant le choix du lieu que l'on fait sans rouler le dès.

Merci pour cette précision. 

Il me tente quand même 

My top
No board game found
mentor77
mentor77
Moi, aussi j'espère que le chaos proposé dans le jeu sera bien géré.
Ca fera un no brainers de plus pour se détendre avec king of tokyo sans l'attente entre tour dû à un ordre de tour fixe dans KOT. 
My top
No board game found