501
réponses
48
followers
By : sathimon | Saturday, April 13, 2019 at 11:03 AM
expectral
expectral
RadiusG dit :Suis une patate. On a du mal se comprendre avec la personne de chez philibert mais j'ai cru comprendre qu'ils auraient du restock de gallerist a l'arrivée de on mars. Résultat ?? j'ai commandé sur le pledge de on mars alors qu'il y a maintenant des jeux dispo sur phili. pffff je vais attendre je sais pas combien de temps pour un jeu que je pourrais avoir la semaine prochaine...

Demain même en Chronopost gratuit ;)

My top
No board game found
bohu
bohu
RadiusG dit :Suis une patate. On a du mal se comprendre avec la personne de chez philibert mais j'ai cru comprendre qu'ils auraient du restock de gallerist a l'arrivée de on mars. Résultat ?? j'ai commandé sur le pledge de on mars alors qu'il y a maintenant des jeux dispo sur phili. pffff je vais attendre je sais pas combien de temps pour un jeu que je pourrais avoir la semaine prochaine...

Il suffit de leur envoyer un mail pour scinder la commande.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Contacte les, ils sont super arrangeant, et pourront t'envoyer ton jeu rapidement sans attendre l'autre ;)
RadiusG
RadiusG
En fait le probleme c'est que j'ai commandé sur philibert on mars. Et vinhos et gallerist directement sur le PM de on mars. Resultat des courses quand j'ai demandé a EGG quand serait livré mes jeux ils m'ont dit en même temps que on mars. Je ne sais pas trop quoi faire. Je vais finir par commander lisboa  :-D
My top
No board game found
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Tric Trac

newrevGDJul 7 at 9:12 pm Posted to Game

On Mars Box - printer proof for approval

RadiusG
RadiusG
Standard de EGG/Lacerda sont toujours aussi hauts. Ça va être une tuerie ce jeu, hate de l'avoir entre les mains. Curieux également de voir ce que donne la version française mise en page.
My top
No board game found
sathimon
sathimon
RadiusG dit :Standard de EGG/Lacerda sont toujours aussi hauts. Ça va être une tuerie ce jeu, hate de l'avoir entre les mains. Curieux également de voir ce que donne la version française mise en page.

Harry et la boutique au Meeple bossent dessus en ce moment même... ☺️ 
Version 10 des règles... ☺️ 

Ara Qui Rit
sathimon
sathimon
Harry et la boutique au meeple Manuel pour le nommer) ont fait un super boulot ce weekend, je suis en train de faire le dernier passage (du moins j'espère que cela sera le dernier) :)
XyLiS
XyLiS
La règle en VF sera dispo avant la sortie ou c'est top secret ? Merci pour votre taffe :-)
My top
No board game found
sathimon
sathimon
XyLiS dit :La règle en VF sera dispo avant la sortie ou c'est top secret ? Merci pour votre taffe :-)

Bonne question, 
Je la pose dans la journée à EGG... ☺️ 

XyLiS
XyLiS
S'il était dispo en amont, même en état de draft ou en SD cela serait super cool :-)
My top
No board game found
sathimon
sathimon
XyLiS dit :S'il était dispo en amont, même en état de draft ou en SD cela serait super cool :-)

Question posée aujourd'hui pas hier, désolé XyLiS ;)
Dès que j'ai une réponse je la poste ici :)

Pedrolito87
Pedrolito87
Bonjour à tous ! 
quelqu'un ici aurait t'il des infos sur la mise à disposition de la règle VF svp....? 
merci à vous ;)
sathimon
sathimon
Bonjour Pedrolito.
Eagle Gryphon Games avait répondu à ma question sur la date de sortie des règles fr en me disant qu'elles sortiraient en même temps que le jeu :)
Désolé
A voir si on n'avait pas posté un lien vers un google doc dans le sujet ;)
Pedrolito87
Pedrolito87
Ok merci à toi 👌
RadiusG
RadiusG
On va attendre... C'est un peu étonnant quand même, il mettent dispo la version anglaise de la règle la version allemande pour le coup, avec une sacrée polémique en sus et il faut attendre pour la version française. Je ne comprends pas trop pourquoi...
My top
No board game found
sathimon
sathimon
RadiusG dit :On va attendre... C'est un peu étonnant quand même, il mettent dispo la version anglaise de la règle la version allemande pour le coup, avec une sacrée polémique en sus et il faut attendre pour la version française. Je ne comprends pas trop pourquoi...

Quoi comme polémique ? 😊
Je vais redemander... On verra s'ils changent d'avis... ☺️ 

RadiusG
RadiusG
Je vois que tu n'as pas suivi les derniers avancements de la campagne ^^. Ils ont mis a disposition des liens vers la version allemande sur le site de la campagne et il semble que la traduction ne fasse pas franchement l'unanimité ou plutôt si mais pas dans le sens attendu. Actuellement ils demandent aux gens de leur donner jusqu'au 15 septembre pour rattraper le coup mais beaucoup souhaitent prendre la version US plutôt qu'allemande. 

Enfin tout ça pour dire que les allemands sont servis mais pas nous mais ce qui compte au final c'est le résultat et pour ça je suis confiant... 

Ah et si tu vas sur kickstarter tu auras droit au premier visuel de l'edition deluxe de kanban
My top
No board game found
expectral
expectral
RadiusG dit :Je vois que tu n'as pas suivi les derniers avancements de la campagne ^^. Ils ont mis a disposition des liens vers la version allemande sur le site de la campagne et il semble que la traduction ne fasse pas franchement l'unanimité ou plutôt si mais pas dans le sens attendu. Actuellement ils demandent aux gens de leur donner jusqu'au 15 septembre pour rattraper le coup mais beaucoup souhaitent prendre la version US plutôt qu'allemande. 

Enfin tout ça pour dire que les allemands sont servis mais pas nous mais ce qui compte au final c'est le résultat et pour ça je suis confiant... 

Ah et si tu vas sur kickstarter tu auras droit au premier visuel de l'edition deluxe de kanban

Avec la trad de Sathimon + Harrycover, ont ne risque pas trop de rencontrer ce genre de souci je pense =)

My top
No board game found
sathimon
sathimon
expectral dit :
RadiusG dit :Je vois que tu n'as pas suivi les derniers avancements de la campagne ^^. Ils ont mis a disposition des liens vers la version allemande sur le site de la campagne et il semble que la traduction ne fasse pas franchement l'unanimité ou plutôt si mais pas dans le sens attendu. Actuellement ils demandent aux gens de leur donner jusqu'au 15 septembre pour rattraper le coup mais beaucoup souhaitent prendre la version US plutôt qu'allemande. 

Avec la trad de Sathimon + Harrycover, ont ne risque pas trop de rencontrer ce genre de souci je pense =)

Merci pour les explications RadiusG.

Expectral tu nous mets un peu la pression là :)

Sinon, j'ai bien fait la demande, mais comme EGG ne fait pas la distribution de la VF, c'est au distributeur de décider si cela peut être publié.
J'attends maintenant la réponse du distributeur, mais pour prendre de l'avance j'ai demandé à EGG de m'envoyer les règles fr :)
Bon weekend et merci de m'avoir lu
Stéphane

expectral
expectral
sathimon dit :
expectral dit :

Sinon, j'ai bien fait la demande, mais comme EGG ne fait pas la distribution de la VF, c'est au distributeur de décider si cela peut être publié.
J'attends maintenant la réponse du distributeur, mais pour prendre de l'avance j'ai demandé à EGG de m'envoyer les règles fr :)
Stéphane

Ca va bien se passer ;D

My top
No board game found
sathimon
sathimon
expectral dit :
sathimon dit :
expectral dit :

Stéphane

Ca va bien se passer ;D

J'espère ;)

RadiusG
RadiusG
C'est cool ça, hâte de voir ce que ca va donner :-))
My top
No board game found
Pedroramollo
Pedroramollo
Hello; je viens aux nouvelles....haye de recevoir le jeu!
My top
No board game found
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

J'ai bien l'impression que ce ne sera pas pour octobre. Je croise les doigts pour que ce soit avant Noël quand même.
Pedroramollo
Pedroramollo
dommage, je comptais dessus...pas bien grave
My top
No board game found
FLCEOAP
FLCEOAP
Bon, visiblement, il va y avoir du retard...
Et je voudrais savoir si on a du nouveau sur les règles en français ? J'avais quelque peu participé à sa relecture (à peu près pendant la période du KS) et j'aimerai voir le résultat final.
My top
No board game found
RadiusG
RadiusG
Une maj vient de sortir sur le site de kickstarter avec quelques sympathiques photos de la version commerciale du jeu. 
Toujours en attente de nouvelles concernant la version française. Aura t'on droit de jeter un oeil avant la sortie ou faudra t'il attendre. Merci.
My top
No board game found
sathimon
sathimon
RadiusG dit :Une maj vient de sortir sur le site de kickstarter avec quelques sympathiques photos de la version commerciale du jeu. 
Toujours en attente de nouvelles concernant la version française. Aura t'on droit de jeter un oeil avant la sortie ou faudra t'il attendre. Merci.

Bonjour RadiusG, 
Malgré toutes les tentatives que nous avons faites avec Harry Cover, c'est toujours non pour la lecture des règles. 
Choix du boss, nous en sommes désolé... 😞

Franck35
Franck35
RadiusG dit :Une maj vient de sortir sur le site de kickstarter avec quelques sympathiques photos de la version commerciale du jeu. 

Bonjour !
Cette news est-elle vraiment dédiée à la version commerciale du jeu ou à la version KS que les backers vont recevoir ?

My top
No board game found
RadiusG
RadiusG
Merci pour la réponse Sathimon, au moins nous sommes fixés. J'aurais aimé voir le résultat ayant pas mal (beaucoup...) participé aux relectures. C'est d'autant plus dommage que montrer le résultat aurait permis de repérer les coquilles mais je ferai avec. De toute façon j'ai tellement relu les règles que français ou anglais ne fera plus trop de différence en ce qui me concerne. Je ne les connais pas par coeur mais je peux m'y référer sans problème.
C'est la version kickstarter franck mais la version kick ou version commerciale c'est un peu la même chose je pense avec EGG.
My top
No board game found