By : Holy Grail Games | Wednesday, July 18, 2018 at 10:29 AM
Halfly
Halfly
On a des nouvelles du dispatch ?
expectral
expectral
Halfly dit :On a des nouvelles du dispatch ?

Y'a eu un update cet aprem, si tu l'as loupé :)

My top
No board game found
Halfly
Halfly
il me semble que j'avais pris retrait en boutique mais le lien qu'ils donnent pour vérifier est un lien backerkit pour un autre jeu (dominations) dont je n'ai pas pledgé et donc bien sûr il ne reconnaît pas mon adresse mail...

​​​​Edit: c'est bon j'avais bien eu le mail pour la news mais j'étais passé à côté... Merci pour le rappel
Uphir
Uphir
Ça arrive.
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Du coup quelqu'un aurait le lien vers le backerkit correct pour pouvoir vérifier si j'avais pris à domicile ou retrait boutique s'il vous plaît ?

Edit: bon en fait en faisant une recherche Google je suis tombé dessus pour ceux que ça intéresse https://rallyman-gt.backerkit.com/
Riniou
Riniou
Mail reçu de Chronopost je pense que c'est mon précieux. 
My top
Riniou
Riniou
Bon visiblement je suis le seul donc ça doit être mon tapis de jeu Crank. 
My top
Batman
Batman
Pour Dominations, Holygrail était passé par Colis privé.

Donc oui, ça ne doit pas être Rallyman.
My top
XyLiS
XyLiS
Surtout qu'hier les expés n'avaient tjs pas commencé (aujourd'hui non plus apparemment)
My top
No board game found
Batman
Batman
XyLiS dit :Surtout qu'hier les expés n'avaient tjs pas commencé (aujourd'hui non plus apparemment)

Tiens vous ici, bonne année, j'ai égaré mon pledge Suburbia, l'as-tu vu ? blush

My top
Wooky
Wooky
Mail GLS recu il y a 5 minutes. Colis de DECO PLUS envoyé. Il me semble que c'etait le meme nom de société pour Dominations.
My top
No board game found
Ealenthis
Ealenthis
pareil que Wooky, mail reçu de GLS :

Bonjour, Madame, Monsieur,
DECO PLUS est en train de préparer votre commande et la mettra en livraison prochainement.

Dès la prise en charge de votre colis, GLS vous informera de la date et du créneau horaire de livraison prévus.
En cas d'indisponibilité vous pourrez alors choisir gratuitement une nouvelle solution de livraison.

Votre équipe GLS

Par contre GLS.....aie aie aie!
Prions pour les boites arrivent déjà à bon port dans 1er temps.....et ensuite 2ième prière pour que les cartons ne soient pas en lambeaux....

GLS dans mon coin (Drôme) c'est une horreur absolue :/ 
My top
XyLiS
XyLiS
Batman dit :
XyLiS dit :Surtout qu'hier les expés n'avaient tjs pas commencé (aujourd'hui non plus apparemment)

Tiens vous ici, bonne année, j'ai égaré mon pledge Suburbia, l'as-tu vu ? blush

Il tourne bien et a du succès ! Merci
Si j'avais su, je t'aurais demander de me revendre Rallyman aussi ^^

My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Ealenthis dit :pareil que Wooky, mail reçu de GLS :

Bonjour, Madame, Monsieur,
DECO PLUS est en train de préparer votre commande et la mettra en livraison prochainement.

Dès la prise en charge de votre colis, GLS vous informera de la date et du créneau horaire de livraison prévus.
En cas d'indisponibilité vous pourrez alors choisir gratuitement une nouvelle solution de livraison.

Votre équipe GLS

Par contre GLS.....aie aie aie!
Prions pour les boites arrivent déjà à bon port dans 1er temps.....et ensuite 2ième prière pour que les cartons ne soient pas en lambeaux....

GLS dans mon coin (Drôme) c'est une horreur absolue :/ 

GLS c'est une plaie partout

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Moi j'ai demandé une livraison en boutique, donc pas de mail ?
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
J'ai jamais eu de soucis avec GLS de mon côté.
Bon ce sont les seuls qui ne trouvent pas ma rue (alors que tous les autres transporteurs n'ont aucun soucis) et qui râle un peu au téléphone (MAIS il téléphone), mais sinon, aucun soucis...!
relacio
relacio
Ca y est, je viens de recevoir le mail d'envoi! Coooooool :))
Batman
Batman
Itou, mail reçu.
Vroum.
My top
XyLiS
XyLiS
Bande de veinard, j'vais encore passer dernier comme sur les autres KS je sens :-(
My top
No board game found
Sirjam
Sirjam
Uphir dit :Moi j'ai demandé une livraison en boutique, donc pas de mail ?

Faut attendre car si j'ai bien lu, les boutiques seront livrées en dernier. Donc on peut attendre un peu

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Yep, je viens de voir ça dans la dernière news. Tant pis, attendons !

My top
No board game found
lumich
lumich
pas choisi la boutique et rien reçu de GLS :D
My top
No board game found
T7Cray
T7Cray
Encore un délai pour les livraisons boutique ?

Déjà que Dominations est toujours pas arrivé à la boutique pour la livraison... Je suis chafouin !!
darkspartan
darkspartan
Il arrive demain. 
My top
No board game found
Ealenthis
Ealenthis
Reçu à l'instant, le jeu est bien emballé :)
My top
TheSeb
TheSeb
Toujours pas eu de mail :-/ A partir de mercredi si on n'a reçu aucun mail on peut les contacter.
My top
No board game found
arbu10
arbu10
Reçu un mail d'Holy Grail milieu de semaine dernière avec un numéro de suivi Colis privé. Le jeu n'a toujours pas été envoyé. Je bous d'impatience.
My top
No board game found
Rackar
Rackar
Il devait arriver aujourd'hui mais a été reporté à demain. Heureusement que je n'avais pas pris ma journée...
My top
No board game found
relacio
relacio
arbu10 dit :Reçu un mail d'Holy Grail milieu de semaine dernière avec un numéro de suivi Colis privé. Le jeu n'a toujours pas été envoyé. Je bous d'impatience.

Moi depuis le 23 il est indiqué :
"Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n'a pas encore été pris en charge par Colis Privé"

arbu10
arbu10
@relacio

Pareil pour moi. C'est indiqué colis expédié par IMX Pod mais toujours pas de nouvelles
My top
No board game found
VincentG
VincentG
Pour ma part, rien du tout... J'attends avec impatience !
My top
Venus
Venus
Mail du 24 que je n'avais pas remarqué :p

"Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"

C'est long mais bon
My top
No board game found