By : Igor22 | Tuesday, November 15, 2016 at 5:21 PM
Chips
Chips
Roolz dit :
Chips dit :Merci pour vos réponses. Shikamaru826, je veux bien un petit retour une fois que tu auras eu l'objet en main. Ce qui ferait pencher la balance c'est de savoir si le mode solo n'est utilisable que pour la création de nouveaux scenarios ou s'il peut éventuellement être utilisé dans ceux préexistants.

Alors c'est clair que non.
Le mode solo "Modiphius" ne peut être utilisé que pour des scénars prévus pour (dixit Matt, le mec qui a créé le machin). Soit les scénars de la campagne fournis avec, soit des scénars de fans (mais prévus pour ce mode solo).

C'est clair et précis, merci !

Shikamaru826
Shikamaru826
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Traccolis reçu et le mode solo est juste pour quleques mission( voir plus plus tard). Le matos est sympa mais les tuiles sont très fine.
My top
No board game found
Xiaolongfr
Xiaolongfr

Oui, j'ai tout reçu également, c'est très joli.

Mais pour l'instant, je me tape la traduction du bouquin...  ^_^

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
quelles sont les dimensions des tuiles stp? Longueur et largeur? Elles sont pas un peu petite? J’ai les pdf et je voudrais imprimer 25% plus grand, ça te parait bien?
Shikamaru826
Shikamaru826
je mesure ce soir. Mais oui elles me paraissent un peu petite.. surtout le petite. 
My top
No board game found
Shikamaru826
Shikamaru826
les grandes font 24/24cm et les petites 12/24cm
My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
merci pour l’info
Hades
Hades
Hello,

Je viens de recevoir une enveloppe de Monolith contenant 4x Stat clips black pack (x50) et une fiche plastifiée du perso N'Yaga.

C'est un correctif ? A quoi servent les clips ?

Merci
Roolz
Roolz
Ça doit être un machin pour Mythic Battles. Balek pour Conan sauf si tu as l’extension crossover Corinthia. 
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Oui, c’est l’errata pack de MBP 1.5. 
J’espère que tu l’as pledgé pour recevoir ça ^^
My top
Hades
Hades
Sokoben dit :Oui, c’est l’errata pack de MBP 1.5. 
J’espère que tu l’as pledgé pour recevoir ça ^^

Okiiii. J'avais pledgé le MBP full à l'époque, mais revendu entre temps.
Bon, ca fera au moins un perso corrigé pour Conan alors :)

Merci de vos lumières

Roolz
Roolz
Bof. N'Yaga n'est utilisé que dans un seul scénar de Corinthia, il ne va pas te servir des masses. C'est un bi-classé baston-sorcier. Pas forcément évident de le mettre direct en remplacement d'un autre héros dans un scénar existant.
My top
No board game found
madcollector
madcollector
Pour la campagne du 17/02, on continue ici ou vous préférez un nouveau sujet ?
Parce que c'est dans une semaine, et le silence ici est retentissant.
My top
No board game found
PMM
PMM
Un nouveau sujet me parait plus approprié. Plus simple a suivre quand on est nouveau.
Immyr
Immyr
Elle commence à quelle heure cette campagne? J'ai cru comprendre le 17 février, mais pas l'heure, sinon s'il y a un sujet sur ce sujet (enfin pas celui là, l'autre...^^) merci de le noter.

daroul
daroul
21 heures
teil
teil
Bonjour,

Si vous êtes des amateurs de Conan, vous devez connaitre le forum The overlord.

J'ai récemment créé sur le forum un sujet listant tous les sujets de peintures par type de figurine (héros, troupe, leader, etc...).

Voici le lien : https://the-overlord.com/index.php?/topic/3713-index-sujets-peinture-conan/

Je vous invite à venir poster des photos de vos figurines peintes. Ces sujets sont là pour aider ceux qui cherchent l'inspiration ou pour montrer vos talents de peintre.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt.

Teil
driepick
driepick
Je profite de la remontée de ce post pour une petite question, quel est selon vous le meilleur senario en 1 vs 1 à Conan parmis la boite de base, l’extension Stigia et l’extension Kitai ( ma config’ ) car madame veut tester une partie à deux en confinement alors que nous y avons tjs joué à plus.

Merci d’avance !

D.
My top
No board game found
teil
teil
driepick dit :Je profite de la remontée de ce post pour une petite question, quel est selon vous le meilleur senario en 1 vs 1 à Conan parmis la boite de base, l’extension Stigia et l’extension Kitai ( ma config’ ) car madame veut tester une partie à deux en confinement alors que nous y avons tjs joué à plus.

Merci d’avance !

D.

Salut, quand tu dis boite de base, tu parles de la boite barbarian (équivalent boutique) ou king.

Il y a un sujet avec des filtre prédéfinis pour rechercher des scénarios sur le forum the overlord en fonction de ta configuration :
https://the-overlord.com/index.php?/topic/2-o%C3%B9-trouver-les-sc%C3%A9narios/

Pour ne pas te limiter aux scénarios 2 joueurs (OL vs Héro) tu peux permettre au joueur jouant les héros d'en jouer 2. Tu auras donc les scénarios 3 joueurs dans la liste.

Roolz
Roolz
Pour compléter le lien de teil, sur TOL j'ai uploadé 2 fichiers excel avec la liste des scénars Conan et les figs correspondantes (y a pas tous les scénars de l'univers, mais un bon paquet quand même). Les fichiers contiennent la même chose, mais sont structurés différemment (ça dépend de l'usage qu'on veut en faire). Mais en gros tu peux filtrer par nb de joueurs, extensions, etc.
Là:
https://the-overlord.com/index.php?/files/file/173-fichiers-sc%C3%A9narios-conan-figurines/

Concernant le "meilleur" scénar, je ne saurais trop quoi recommander, ça dépend des goûts...
Mais je plussoie teil, un joueur peut assez facilement contrôler 2 héros, surtout quand on connait déjà le jeu.
My top
No board game found
Le Biclarel
Le Biclarel
Merci pour les liens, c'est bien utile
Chips
Chips
driepick dit :Je profite de la remontée de ce post pour une petite question, quel est selon vous le meilleur senario en 1 vs 1 à Conan parmis la boite de base, l’extension Stigia et l’extension Kitai ( ma config’ ) car madame veut tester une partie à deux en confinement alors que nous y avons tjs joué à plus.

Merci d’avance !

D.

A 2 je n'ai joué que le scénar de base, "Dans les griffes des pictes" (en jouant 3 héros, ça passe bien si ça n'est pas la première partie de celui qui joue les héros, mais je trouve que c'est le cas pour tous les scénars que j'ai joué) et "La colère d'Anu" où Conan doit se libérer d'une malédiction. On a bien aimé ce dernier car la victoire pour l'un ou l'autre camp se joue toujours sur le fil, àm oins d'un grosse erreur d'estimation de la part de l'adversaire, et il ne dure que 45min max si on connaît déjà les règles du jeu.

driepick
driepick
la colere d anu, en 1 vs 1 me tente bien, on essaiera cela avec madame qui n a encore jamais joué.

merci !
My top
No board game found