By : eldarh | Saturday, June 16, 2018 at 9:24 AM
Franck19
Franck19
@kakiman et @monsieur Olivier Merci pour vos réponses.
uranus
uranus
Jeu bien arrivé en Belgique en cette fin de semaine (jeudi). Je l'attendais depuis longtemps celui-là et je ne suis pas déçu. Les retards concernant les kickstarter ne me dérangent pas, il faut faire avec et je n'en tiens jamais rigueur à l'éditeur surtout lorsqu'il communique bien comme le fait chaque fois Holygrail games.
Félicitations aux auteurs pour ce jeux qui répond parfaitement à mes attentes. Des règles simples, une mise en place rapide, du beau matériel et surtout une profondeur de jeu impressionnante.
Actuellement je n'ai pas encore testé les extensions car j'ai encore de quoi faire avec le jeu de base mais j'ai déjà hâte de les sortir. C'est un jeu pour lequel il faut prendre le temps de bien réfléchir pour prendre un maximum de plaisir (mettez à profit les tours de vos adversaires pour déjà planifier le votre).
Ce jeu va sortir très souvent cette année car j'ai vraiment envie de l'explorer en profondeur.
Le seul petit bémol que je ferai est sur l'insert plastique qui n'est pas des mieux pensé car toute les merveilles construites ne rentrent pas. Mais je suis certains qu'on va voir fleurir des inserts de rangement qui permettront même d'y faire entrer les extensions.
En tout cas si vous aimez ce type de jeu n'hésiter pas vous ne serez pas déçu.
Et encore bravo messieurs Eric et Olivier.
ocelau
ocelau

Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

ombrelame
ombrelame
ocelau dit :
Jeu toujours pas arrivé en boutique (à moins que je sois le seul ?) . Une date estimée ? On sera prévenu comment et par qui ( la boutique  ? )

La VF n'est pas encore sortie pour les pledgeurs donc faut attendre... pas avant juin à mon avis

Bega
Bega
ocelau dit :

Dans les commentaires du KS, Jamie a indiqué que les jeux pour les boutiques (pour ceux qui ont demandé retrait en boutique lors du KS) étaient partis jeudi dernier donc ca ne devrait plus tarder.

My top
No board game found
carabas
carabas
ben non pas le seul...Toujours aucunes nouvelles de ma boutique (qui doit recevoir 2 pledges...gros encombrement donc), le jeu semble arriver  dans plusieurs pays mais pas dans les boutiques françaises. sInon pour répondre à ombrelame les pledgeurs français ont bien reçu le jeu en vf avant noël sauf ceux qui comme moi l'avait fait livrer en boutique. Pour la sortie du jeu en boutique sur le calendrier pixie games c'est prévue pour le 31 janvier.
cooper2005
cooper2005
HGG a prévenu les boutiques partenaires.
La mienne m'a relayée l'information d'une livraison imminente.

Si vous n'avez pas de nouvelle, essayez de contacter la boutique pour savoir s'ils ont des nouvelles d'HGG.
Parfois, les boutiques communiquent aussi ces infos par les réseaux sociaux.

ocelau
ocelau
ombrelame dit :
ocelau dit :

La VF n'est pas encore sortie pour les pledgeurs donc faut attendre... pas avant juin à mon avis

Je n'avais pas bien précisé,  mais je parlais bien du KS en livraison boutique et non la version boutique circuit classique 

Merci pour les divers réponses,  je vais contacter ma boutique.  Curieux effectivement cette différence généralisée de traitement boutique/livraison domicile ( j'ai du mal à imaginer que pour la plupart des boutiques cela représente tant que ça de palettes)

carabas
carabas
je contacte ma boutique.

ombrelame
ombrelame
ocelau dit :
ombrelame dit :
ocelau dit :

Je n'avais pas bien précisé,  mais je parlais bien du KS en livraison boutique et non la version boutique circuit classique 

Merci pour les divers réponses,  je vais contacter ma boutique.  Curieux effectivement cette différence généralisée de traitement boutique/livraison domicile ( j'ai du mal à imaginer que pour la plupart des boutiques cela représente tant que ça de palettes)

désolé je me suis trompé de fil de discussion :-P je pensais qu'on parlait de tainted grail :-P trop de KS en cours!
pour domination je confirme que la livraison boutique doit être imminente 

carabas
carabas
je viens d'avoir ma boutique pour la livraison des KS, il a reçu un mail le 7 janvier pour une livraison cette semaine aux plus tard...
uranus
uranus
Hohyss dit :Pour info :
Demande de SAV y'a 2 jours pour un manque de pions blanc, réponse hier. ils sont réactifs et j'aime ça :) 

Bonjour,
pourrais-tu me donner l'adresse du SAV s'il-te-plait.

Hohyss
Hohyss
uranus dit :
Hohyss dit :Pour info :
Demande de SAV y'a 2 jours pour un manque de pions blanc, réponse hier. ils sont réactifs et j'aime ça :) 

Bonjour,
pourrais-tu me donner l'adresse du SAV s'il-te-plait.

support@holygrail-games.zendesk.com

uranus
uranus
Super, merci
cooper2005
cooper2005
Pour info, le mode solo est disponible en PnP sur boardgamegeek... La news devrait tomber aujourd'hui, mais les fichiers sont déjà mis en ligne.
Franck19
Franck19
merci pour l'info
carabas
carabas
super, mais si on pouvait avoir le jeu avant ça serait encore mieux.....
Franck19
Franck19
Désolé, j'espère que tu vas pouvoir déballer et y jouer rapidement à Dominations.

mickeyludique
mickeyludique
Caravane ne prend qu'un seul N sur les cartes 71 et 83 du mode solo.
My top
No board game found
cooper2005
cooper2005
Mail de ma boutique : le jeu est arrivé aujourd'hui.
Je passe le chercher demain. Tests prévus ce weekend.
carabas
carabas

et bien tu as de la chance, ma boutiques'a aucunes nouvelles, ni mail, ni suivi rien de rien nada.....la loose quoi....Encore un week end de raté  pour le tester vraisemblablement....
T7Cray
T7Cray
Je vais passer à l'improviste demain pour voir si ils les ont reçu. La dernière livraison en boutique, je n'avais pas attendu le mail (et puis j'ai des cadeaux à faire, donc je ferais d'une pierre deux coups). 
Kenran
Kenran
Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.

j-pere
j-pere
J'en ai discuté avec mon boutiquier hier après qu'il ait contacté HGG. Il a eu deux deux infos :
  • Livraison fin de cette semaine ou début de semaine prochaine ;
  • On recevra un mail de HGG quand la boutique sera livré.
Dans les faits, mon boutiquier me prévient toujours quand il reçoit, ce n'est pas rare qu'il y ait des ratés de communication de la part des éditeurs.
My top
Govin
Govin
Le mien est arrivé. La boutique m'a contacté mercredi.
laurent36
laurent36
Govin dit :Le mien est arrivé. La boutique m'a contacté mercredi.

C'est quelle boutique si ce n'est pas indiscret ? j'attends toujours un message de la mienne sur paris et ce n'est pas une boutique où je vais habituellement...

D'avance merci,

Guiz
Guiz
Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.

On sent une certaine tension chez toi non ? 

carabas
carabas
Guiz dit :
Kenran dit :Ma boutique n'a aucune news non plus. Holy Grail, c'est fini pour moi. On ne sait même pas si on sera prévenu que le jeu est arrivé en boutique.

Et bien disons que l'on peu comprendre, lors du choix de livraison sur bakerkit, il était précisé que les livraisons boutique se feraient en même temps que les autres livraisons...pour au final avoir un petit encart dans la news du 19 décembre disant que les boutiques seraient livrées après les fêtes, pour au final le recevoir 1 mois après les autres...

carabas
carabas
Guiz dit :

doublons a supprimer svp.....

Guiz
Guiz
carabas dit :
Guiz dit :

Et bien disons que l'on peu comprendre, lors du choix de livraison sur bakerkit, il était précisé que les livraisons boutique se feraient en même temps que les autres livraisons...pour au final avoir un petit encart dans la news du 19 décembre disant que les boutiques seraient livrées après les fêtes, pour au final le recevoir 1 mois après les autres...

Je comprends tout à fait la frustration/déception puisque je suis dans le même cas 
C'est juste que la réaction me paraît extrême no

carabas
carabas
Guiz dit :
carabas dit :
Guiz dit :

Je comprends tout à fait la frustration/déception puisque je suis dans le même cas 
C'est juste que la réaction me paraît extrême no

moi aussi 

T7Cray
T7Cray
Passage à ma boutique, le crémier orange.

Rien reçu de HGG pour le moment. On devrais recevoir un mail mais pas de palettes qui traînent dans l'entrepôt. On m'a dit d'attendre plutôt fin de semaine prochaine....