By : Pit0780 | Friday, June 12, 2015 at 4:58 PM
Pit0780
Pit0780
Retour des dinosaures avec cette extension !
Il y aura aussi la possibilité de récupérer la boîte de base.

Et ça débute ce soir !
BabyAzerty
BabyAzerty
J'espère que tu as pu savourer les frais de port.
Si ce n'est pas le cas, prends bien ton temps.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/di ... ory_newest
My top
clacadou
clacadou
Foncez !
Vous aurez votre jeu dans 2 ans... (mais seulement si vous payez les frais de port une seconde fois) :pouicok:
My top
No board game found
alloleo
alloleo
Woaaaaaaaaaouuuuuuuu ... les fdp !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Non mais ils ont fumé ou quoi !!?
J'étais motivé à pledger mais y'a des limites quand-même.
Pit0780
Pit0780
Voilà voilà.... 58 euros de fdp......
Sinon, ça va vous ? Bon vendredi soir ? :mrgreen:
prems
prems
Il propose un nouveau KS alors que je n'ai pas encore reçu mon exemplaire du premier
Y a de quoi avoir les nerfs
My top
jmt-974
jmt-974
Il c'est passé quoi ? c'est parti depuis longtemps non?
KakitaBen
KakitaBen
Qu'elle différence y a t'il entre la boîte de base du précédant KS et celle là ?
My top
TS Léodagan
TS Léodagan
Le graphisme m'attirait mais les frais de port et échos de non livraison de la première campagne m'ont achevé. :skullpouic:
Twiddy
Twiddy
Faut prendre la version pnp :D
My top
No board game found
Skiner
Skiner
prems dit:Il propose un nouveau KS alors que je n'ai pas encore reçu mon exemplaire du premier
Y a de quoi avoir les nerfs

J'ai reçu mon colis depuis plusieurs mois . un oubli ? Sinon c'est chiant ces fdp . parce que le jeu est bon. Je suis tenté par l'extension mais le prix fait réfléchir .
My top
No board game found
thonywood680
thonywood680
Les fdp sont justes inadmissibles pour un deck building. Dommage, je sais que le jeu est très bon en plus. Je vois voir pour des achats groupés avec des joueurs locaux si cela descend les fdp...
Vraiment déçu
My top
No board game found
hagen1999
hagen1999
Je n'ai toujours pas reçu la première mouture. Pas de pledge de ma part.
Pit0780
Pit0780
Dégouté pour ma part. J'avais vraiment envie de ce jeu. Les frais de port sont une mauvaise blague
Mais même s'il y avait moyen de les revoir à la baisse via un PG, le fait que certains attendent toujours leur jeu de la précédente campagnew ça ne rassure pas du tout...
Floob
Floob
Pour ce qui est des jeux non livrés, il s'agit principalement d'une bonne partie des paquets du pledge de base, pas encore envoyés par manque de fonds. Ce manque vient de deux points, une sous-estimation du shipping au départ (15 $ demandés pour nous si je me rappelle bien, pour des ports à l'international de plus de 35 $ au final), et une majoration du coût lié à un choix de matériaux de meilleure qualité mais plus onéreux qu'au départ. Herschel a donc envoyé les pledges par ordre décroissant de montant, puis rallonge de sa poche depuis plusieurs mois pour envoyer à ses frais à tous, petit à petit. Tout en proposant de "compléter" la part de ports qu'il manquait initialement pour recevoir son colis en priorité. Mauvais management de so, premier projet donc, d'où des frais de port aux frais réels , qui rebutent. Et qui vont me détourner du projet également alors que j'étais parti pour y participer, mais bon. En tout cas le jeu en lui même est très bon :D
My top
No board game found
jmt-974
jmt-974
Ouais ponzi et roulette russe... un projet a fuir quoi :)
Skiner
Skiner
Je vais certainement prendre l'extension. Ça ajoute beaucoup au contenu de base. Ça reste 30$ de fdp mais vu le nombre de partie que je fais avec ça sera vite rentabilisé ^^ si d'autre personne sont intéressé on pourrait sûrement se grouper.
My top
No board game found
le coach
le coach
j'adore ce jeu en solo du coup avoir de nouvelles cartes apex et les ajouts de l’extension notamment les "alpha" et quelques cartes bien orientées multi font super envie mais c'est quoi ces fdp !!!!!!!!!!
pareil si pledge groupé pourquoi pas.
sten
sten
En ce qui me concerne je vais accepter sa proposition de report de pledge...
ça me donnera l'impression de moins payer... :roll:
Mais je ne peux pas resister a ces illustrations.
My top
Pit0780
Pit0780
Ce qu'il m'a répondu au sujet d'un EU friendly.
The Base Game Set box is 17" long and weighs 7 lbs. The rates are high due to total weight and size. We're using a fulfillment center to reduce the costs as much as possible but due to the scale of the game, it's going to be costly.
Naele
Naele
jmt-974 dit:Ouais ponzi et roulette russe... un projet a fuir quoi :)

Faut pas le voir comme ça... plutôt comme une offre promotionnelle : pour chaque jeu acheté, deux sont envoyés !
Que le 2ème soit envoyé à quelqu'un d'autre qui a acheté le jeu il y a un an n'est qu'un détail :clownpouic:
My top
No board game found
hagen1999
hagen1999
Floob dit:Tout en proposant de "compléter" la part de ports qu'il manquait initialement pour recevoir son colis en priorité.

J'ai "complété". Il m'a dit l'avoir envoyé il y a 3 semaines mais depuis aucune nouvelle. Il m'a parlé d'un numéro de suivi que je n'ai jamais reçu. 3 semaines ça fait long non ?
Floob
Floob
3 semaines ça commence à faire oui, c'est globalement le délai max acceptable d'un envoi US->Europe, moi je l'ai reçu sous quinzaine. Vaut mieux le relancer.
Et quand je dis compléter, c'est bien parce que chaque envoi lui coûte 35 $ et qu'il en demande 15 $ pour passer en priorité, qu'il rallonge donc le reste. Ce qui est triste avec sa mauvaise gestion financière, c'est que le jeu vaut carrément le coup, à côté.
My top
No board game found
jmt-974
jmt-974
Floob dit:Ce qui est triste avec sa mauvaise gestion financière, c'est que le jeu vaut carrément le coup, à côté.

Malheureusement beaucoup de KS sont bancales parce que le gars était vraiment pas fait pour éditer un jeu... c'est loin d'etre le seul / le dernier...
Pit0780
Pit0780
Oui, tous les retours que j'ai eu de Apex sont bons... du coup c'est rageant... :(
Si les frais de ports arrivent à tomber à 10 euros, je prends... :)
TTC_master
TTC_master
pareil j'ai toujours pas mon jeu de base, mais je me dis que lui filer des sous sur une extension peut permettre de l'avoir... naïveté etc
bref je suis clairement intéressé par l'upgrade à 40$ mais effectivement s'il faut le payer 70 au lieu de 40, ça abuse, est-ce quelqu'un qui a des "relations" avec lui peut voir pour faire un pledge groupé France histoire qu'on redistribue après
cela étant, autant je comprends que les grosses boîtes puissent coûter cher à envoyer, autant le pledge d'extension c'est juste 6 petits decks... normalement c'est 15$ à tout pêter pour envoyer ça, je sais pas comment le mec s'y prend mais le mieux pour tout le monde serait peut-être de le mettre en contact avec le service professionnel de la Poste américaine :mrgreen:
My top
No board game found
rambolski
rambolski
Il me semble que c'est prevu que les personnes qui n'ont pas le jeu de base aient une reduc de la valeur qu'ils ont pledgé sur l'achat du nouveau jeu de base.

Pour repondre a la question de la difference entre la v1 et la v2: la boite est plus grande elle contient 20 cartes afflictions en plus et surtout les plateaux (le grand et 5 petits), une figurine 1er joueur est inclus mais les cartes sont les memes sauf les deux deck exclus de la v1 (tres dispensable)
mais 50 euros de fdp est un vrai frein.
Perso, meme etant possesseur de la 1ere version je souhaitais prendre la totale (jeu de base + plateau) mais 50$ c'est trop pour ce qui m'interesse (juste les plateaux + 4 decks 120$ !!).
je me contenterai des extention meme avec 30$ de fdp car le jeu sort toute les semaines chez nous et pas envie d'attendre 2 ans pour (peut etre) l'avoir dispo en france. Surtout que le pack multi a l air excellent.
Dommage que les fdp freinent les nouveaux acheteurs, car le jeu est une tuerie version deckbulding, un theme (enfin) present et une ambiance prenante.
surtout que la nouvelle version de regles corrige (enfin) en partie un soucis d'equilibrage. le jeu est encore meilleur.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Ca me fait 138 euros le pledge... fan de dinosaures, ça peut se faire... mais ce qui m'énerve, c'est de ne même pas être sûr de recevoir mon colis.......
kaillou38
kaillou38
Vu tous les bons retours, ça me tentait, mais on va plutôt attendre que ce soit hypothétiquement distribué en France...
My top
No board game found
Twiddy
Twiddy
Existerait-il par hasard une vidéo de partie en français ?
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Pas vu.
Désolé, je ne suis pas trop mon topic... je suis tellement dégoûté de devoir passer à côté... :cry:
sten
sten
Visiblement une amélioration concernant les frais de port est sur le point d'être trouvée. Il va annoncer les nouveaux tarifs prochainement et il semble que les jeux puisse,t être expédiés depuis l'Europe !
My top