This game has been added to the database at Dec 14, 2013

edition 2014

Standalone 22 extensions 2 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
5081
réponses
100
followers
By : expectral | Saturday, February 7, 2015 at 5:30 PM
labelle rouge
labelle rouge
On prends pas de port par ici... ^^
Endevor
sgtgorilla
sgtgorilla
Heu , que doit-on voir ???

Myth a brisé notre Endevor !!!??!  
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Vous ne voyez pas la photo du commander symbio?
Endevor
Helyss
Helyss
si si

Je ne sais pas, mais ça fait fig "pas finie".
Le genre où tu sculpte un crochet à la place d'une main perdue sur une fig d'occaz.
My top
sgtgorilla
sgtgorilla
Oui par le lien, on voit cette .......  chose  .....  intriguante !?!
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
labelle rouge
AH ! Une news et une bonne en plus. Ulysse est visiblement bien en cours de prod des figs et comptent bien livrer le dû. Je commence a les pousser les les VFs. Rien a perdre...
Endevor
Endevor
Ils continuent de refuser de répondre. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de sleeve verts par exemple, pareil on sait qu'ils n'ont plus de Kanis et Blackwall et continuent de rester évasifs et pas clairs que le fait qu'ils vont les livrer.
Belti
Belti
Ca m'a gonflé d'avoir un jeu auquel je ne peux pas jouer en l'état (pas de VF, principal problème chez moi) et invendable car impossible de savoir où on en est ni où on va. En comptant le poids de l'envoi en plus, etc...

J'ai tout mis dans la benne à ordure il y a 3 semaines. 

J'aurais ptet réussi à récupérer 50€ sur la totale mais l'effort était de trop après toutes ces péripéties.

Au moins, ça m'a bien calmé sur les KS et maintenant je réfléchis vraiment à ce que je prends et à qui.
My top
No board game found
valkan
valkan

Je suis tout de meme très dubitatif devant leur capacité (ne serait que financièrement) voire devant leur volonté réelle à mener à bien ce KS.Je pense ,comme l'avait dit  il me semble Endevor, qu'ils produiront quelques figurines pour rassurer tout le monde avant de lancer un nouveau KS.
Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un sait ou se procurer un scan des pack darkness de bones,du rat king,cyclope.....
My top
No board game found
expectral
expectral
valkan dit :
Je suis tout de meme très dubitatif devant leur capacité (ne serait que financièrement) voire devant leur volonté réelle à mener à bien ce KS.Je pense ,comme l'avait dit  il me semble Endevor, qu'ils produiront quelques figurines pour rassurer tout le monde avant de lancer un nouveau KS.
Je profite de l'occasion pour demander si quelqu'un sait ou se procurer un scan des pack darkness de bones,du rat king,cyclope.....

Pourquoi tu veux des scans alors que le jeu est intégralement en VF ? :)

My top
No board game found
Endevor
Endevor
Tout est là depuis longtemps.
https://drive.google.com/open?id=1mipT8a066Fo46GEE4__eC3QhmXR94RkM
Garcimorus
Garcimorus
Perso j'y joue encore et je le trouve tjs aussi bon. Je le préfère à Gloomhaven (que j'adore également!) et c'est bien dommage toute cette histoire!
My top
No board game found
valkan
valkan
Hum,je n'arrive pas à ouvrir ce lien.J'ai cherché un peu partout me semble t il,y compris sur l'excellent myth.fr, mais en vainangry
My top
No board game found
expectral
expectral
et comme ca : LIEN ?
My top
No board game found
valkan
valkan
 Formidable!Merci mille fois !
My top
No board game found
ncc1701d
ncc1701d
si ça interesse quelque j'ai les cartes en VF en double
My top
No board game found
Endevor
Endevor
ça ne peut pas être les cartes de la V2 :)
Les 1.3 sont assez proches cependant.
labelle rouge
labelle rouge
Je vais m'atteler a mettre de l'ordre dans Myth et vu que ca fait un bail que j'ai pas joué, je vais me baser sur ton excellent sujet Endevor. Vu sa taille ca fait peur ^^
valkan
valkan
ncc1701d dit :si ça interesse quelque j'ai les cartes en VF en double

Je serai intéréssé par les cartes darkness bien suryes

My top
No board game found
ncc1701d
ncc1701d
mp envoyé
My top
No board game found
valkan
valkan
MP répondu

My top
No board game found
ncc1701d
ncc1701d
bonjour,

je recherche la boite journeyman module si quelqu'un voudrait s'en s'éparer. au pire si une ame charitable pouvais m'envoyer des scans des livrets ...

on ne sait jamais
My top
No board game found
expectral
expectral
ncc1701d dit :bonjour,

je recherche la boite journeyman module si quelqu'un voudrait s'en s'éparer. au pire si une ame charitable pouvais m'envoyer des scans des livrets ...

on ne sait jamais

tu en as déjà quelqu'uns ici : https://drive.google.com/drive/folders/1XXOc0Z2RjJcJyq-qsUEHJps5K796h-zr

Au besoin, je peux voir pour te scanner les manques (en VO)

My top
No board game found
ncc1701d
ncc1701d
oui je veux bien car j'ai deja recupere ce qu'il y a sur le drive google.

Marci
My top
No board game found