relacio
relacio
J'avoue que je me tâte encore bien qu'il m'attire vraiment, surtout que je n'ai pas de 4X à la maison.
Là, le dynamise et la durée de partie pourrait finir de me convaincre (la mécanique et le design me botte bien).

Je n'ai pas vu de partie à plus de deux joueurs et ça pourrait être pas mal aussi de voir ce que ça donne.
OpenSesameGames
OpenSesameGames
Nous organisons des parties sur Tabletopia cet après-midi, donc si vous avez un moment et souhaitez voir le jeu, rejoignez notre serveur Discord dès maintenant : https://discord.gg/qPw45J7
relacio
relacio
Bon bah j'ai pledgé car ça a l'air vraiment pas mal tout ça
Yggdrasil
Yggdrasil
Pareil au final...
Pffff....
relacio
relacio
Copieur
Nan mais sinon tu as raison c'est chiant tous ces bons jeux
Skuthus
Skuthus
Fait aussi il y a qqs jours :-)

Ps : j'espère qqs tuiles qui déclenchent un événement qui touche tout le monde (hiver notamment). L'hiver est un élément central du jeu vidéo, cela me paraitrait bizarre qu'il soit absent du jeu de plateau
relacio
relacio
Yes peut-être une surprise sur les derniers jours
Tomfuel
Tomfuel
les visuels tres sombres des cartes présentées ici laissent presager un resultat encore plus sombre à l'impression

attention !!
OpenSesameGames
OpenSesameGames
Campagne terminée en beauté, merci à tous et toutes pour votre soutien !
relacio
relacio
Félicitation pour cette belle campagne ! 

Bon bah y'a plus qu'à comme qui dirait 
Arhaa
Arhaa
Allez, un p'tit up... J'ai reçu un mail m'invitant à confirmer mon adresse de livraison ! yes
relacio
relacio
Idem par ici
Skuthus
Skuthus
Bonjour les impatients estivaux :-)

J'ai demandé pour la 1ère session d'envoi mais je n'ai pas reçu de confirmation.

Pour ceux qui ont choisi, vous avez reçu un mail de confirmation ou pas ? (j'aimerai ne pas me louper)
relacio
relacio
J’ai choisi aussi la 1ere cession et pas de mail de confirmation par ici non plus.
Skuthus
Skuthus
Merci relacio, tu me rassures :-)