Magic Dwarf
Magic Dwarf
Parfait, au besoin je peux faire une relecture si vous souhaitez.
McGray
McGray
Le container est envoyé ce jour. Si tout va bien, il arrive le 4 Avril. Et, encore une fois si tout va bien, nous devrions donc avoir la boite avec presque deux mois d'avance ! C'est assez rare pour le souligner :)
My top
No board game found
Riniou
Riniou
Bonjour à  tous.
Je ne me souviens plus si nous aurons un livre de règles fr. Si ce n'est pas le cas y aura t il une fantrad ?
My top
kakawette
kakawette
Pas de livret imprimé.
Il y a une trad en cours par nos compères toujours fidèles au poste : sathimon et harrycover (entre autre tout du moins)
My top
No board game found
sathimon
sathimon
kakawette dit :Pas de livret imprimé.
Il y a une trad en cours par nos compères toujours fidèles au poste : sathimon et harrycover (entre autre tout du moins)

Salut tout le monde, 
Nous avons reçu les derniers fichiers pour les règles. 
Nous avons avec Harry commencé à vérifier ce qui a changé depuis notre traduction et ce dernier livret de règles. 
Nous sommesen train de bosser dessus à l'heure où j'écris ces lignes... 
On vous tient au courant des avancées... 
Merci de m'avoir lu 
Stéphane 

antonynoh
antonynoh
merci a vous pour le travail
My top
No board game found
tonio71
tonio71
Les boites pour l'Europe viennent d'arriver aux Pays-Bas, nous ne devrions plus attendre très longtemps !
My top
No board game found
McGray
McGray
sathimon dit :

Salut tout le monde, 
Nous avons avec Harry commencé à vérifier ce qui a changé depuis notre traduction et ce dernier livret de règles. 
Merci de m'avoir lu 
Stéphane 

Si besoin, je suis dispo pour relecture ou autre. Bien qu'il me semble que Thierry ou toi (je ne sais plus), à fait mention de changement mineur. Bref, n'hésitez pas ;)

My top
No board game found
sathimon
sathimon
McGray dit :
sathimon dit :

Salut tout le monde, 
Merci de m'avoir lu 
Stéphane 

Si besoin, je suis dispo pour relecture ou autre. Bien qu'il me semble que Thierry ou toi (je ne sais plus), à fait mention de changement mineur. Bref, n'hésitez pas ;)

Merci McGray, 
Désolé de na pas avoir répondu avant.
Je viens de vérifier les 8 premières pages et effectivement ce sont des changements mineurs. 
Sauf la phase 5 qui la phase d'actions des joueurs et qui était auparavant la phase de jour. 
Hormis ce changement de titre pas de gros cha'gements sauf ppur la page 23 et l'intégration des règles du jeu solo avec le Lieutenant Costa. 

Voilà pour le moment où j'en suis. 

Harry est en train de faire les modifs et la miseen page de Age of Steam plus deux autres gros jeux sur lesquels nous travaillons. 

Voilà vous savez tout de l'avancée du projet pour le moment. 
Je pense avoir terminé la trad pour la réception des premières boîtes .. ;) 
Merci de m'avoir lu et bonne journée 
Stéphane 

Magic Dwarf
Magic Dwarf
Salut Stéphane,

Merci pour tes infos et tout le reste
Du coup les boites vont arriver, tu sais ou seront dispo les règles pour télécharger et imprimer proprement ?

Merci
sathimon
sathimon
Magic Dwarf dit :Salut Stéphane,

Merci pour tes infos et tout le reste
Du coup les boites vont arriver, tu sais ou seront dispo les règles pour télécharger et imprimer proprement ?

Merci

De rien Magic Dwarf, c'est normal, c'est mon seul moyen d'aider la communauté des joueurs ;)

Bon pour l'instant on vous postera le lien quand cela sera dispo.
Les vérifs prennent un peu plus de temps que prévu :) (Bon ok je me suis permis une petite pause pour me faire un Alhambra en famille) ;)

Pour l'instant 14 pages de vérifiées.
Je pense terminer les vérifs demain, ensuite trad, je pense qu'en début de semaine prochaine la traduction sera terminée, restera à Harry le temps de faire la mise en page.
Si on peut faire plus vite on vous le dira :)

Dès que les règles sont traduites, je fais la trad de l'aide de jeu et des cartes pouvoirs, je ne suis pas sûr que les autres cartes nécessitent une trad :)

Bonne soirée
et merci de m'avoir lu
Stéphane

Pouillotin
Pouillotin
J'ai contacté Philibert, la date de livraison (juin) est pour l'intant maintenue (et pas avancée). 
Savez-vous si la "scoring expansion" du gallerist arrive en même temps ?
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Ah bon ? Pourquoi ils maintiennent Juin ? Ils recoivent le jeu dans les jours à venir....
My top
No board game found
Pouillotin
Pouillotin
Le message était plutôt laconique et m'invitait, pour plus d'information, à consulter la date indiquée sur la page dédiée à Escape Plan...
(Je dois être dans le dossier client relou. :))
My top
No board game found
Rhamm
Rhamm
Si je dis pas de conneries EGG avait indiqué que escape plan serait en retail 90 jours après la réception des backers.
Le juin annoncé par philibert doit correspondre à la version retail ? non ?

Personnellement je suis passé par philibert en croyant que je serait livré comme les backers "direct" sur kickstarter. Me serai-je fourvoyé ^^ ?
Wait and see ... comme dirai l'autre
Harry Cover
Harry Cover
c'est quoi le problème ? la livraison du jeu KS était bien prévue pour juin non ?
donc il arrive à l'heure et ça ne va pas ? c'est compliqué KS quand même, c'est le premier "enavance gate" que je vois
My top
No board game found
sathimon
sathimon
Relecture terminée,
je passe à la trad des passages ajoutés ou modifiés. :)
Bon weekend à toutes et tous :)

PS : Savez-vous si un sujet a été créé pour On Mars ? Je voudrais faire le même suivi que pour Escape Plan?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Stéphane
Pouillotin
Pouillotin
Oui, un sujet que tu as lancé. :)

https://www.trictrac.net/forum/sujet/on-mars-vital-lacerda-2019
My top
No board game found
sathimon
sathimon
Pouillotin dit :Oui, un sujet que tu as lancé. :)

https://www.trictrac.net/forum/sujet/on-mars-vital-lacerda-2019

Oops, merci Pouillotin, je veillis :)
Par contre j'aurais dû préciser dans la section KS :)

Pouillotin
Pouillotin
Harry Cover dit :c'est quoi le problème ? la livraison du jeu KS était bien prévue pour juin non ?
donc il arrive à l'heure et ça ne va pas ? c'est compliqué KS quand même, c'est le premier "enavance gate" que je vois

Il n'y a pas de problème.
On avait juste caressé l'espoir qu'il arrive plus tôt, parce qu'on est gentiment impatient.

:)

My top
No board game found
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
vous allez m'en vouloir mais j'ai fait une pause dans la traduction de Escape Plan, pour créer un sujet sur le prochain KS de VItal Lacerda et Eagle Gryphon Games On Mars (en cliquant sur le nom du jeu vous êtes redirigés sur le sujet dans la zone financement participatif du site) :)

Pour l'instant, j'ai terminé la traduction des parties manquantes de Escape Plan, jusqu'à la page 16 :)

Je compte la terminer rapidement, au passage un grand merci à Karine (je n'ai pas son pseudo TT) pour ses suggestions très intéressantes pour Escape Plan
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
Traduction terminée pour les règles du jeu.
Je passe à la traduction des pouvoirs :)
Bon weekend
Stéphane
Magic Dwarf
Magic Dwarf
En ouvrant les trads des autres pays, je vois que le format des règles en carré a été conservé.
Du coup je me pose la question pour l'impression maison.

J'imagine que vous aussi vous mettez en forme sur ce format, à l'impression sur du A4 cela reste lisible ? cela fait pas un peu petit ?
Ou il faut peut être imprimer sur du A3 ?

Je demande mais sait on jamais, Phili n"aurait pas prévu de nous les imprimer ? j'ai cru comprendre que cela c'était déjà fait sur d'autres projets.
Harry Cover
Harry Cover
on conserve la mise en page originale et non pas d'impression de prévue.
Sur du A3 ce sera plus grand que sur du A4  donc plus lisible, après ça dépend de l'état de tes yeux

J'essaye de terminer la mise en page la semaine prochaine
My top
No board game found
Magic Dwarf
Magic Dwarf
Je pense être dans la moyenne, cela me fait penser que je dois aller chez l'ophtalmo cette histoire.
Bon je ferais un test, je pinaille mais c'est histoire de discuter ;)
Harry Cover
Harry Cover
je vais essayer maintenant que j'ai fait un peu de mise en page
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
je viens d'imprimer en A4 malgré mon grand âge et avec mes lunettes c'est lisible, je dirais que ça correspond à du 7 ou 8 points, mais c'est petit.

My top
No board game found
Magic Dwarf
Magic Dwarf
Ca ferait un peu trop petit pour moi

Après un braquage de banque réussi, vous et vos complices êtes en train de faire profil bas et de profiter de la belle vie. La plupart de l'argent liquide a été caché et le reste investi dans des Combines dans toute la ville. Tout se déroulait selon le plan jusqu'à ce que la police fasse une découverte décisive lors de son enquête. Les accusations sont lancées, tout vous désigne et après une discussion animée, vous décidez de partir chacun de votre côté.

Du coup j'opterais surement pour du A3 si j'en ai la possibilité.
Merci pour ton retour je ferais un test tout de même avant impression.

sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
fin de la traduction des derniers fichiers reçus pour Escape Plan :
Règles KS (cartes Mission, Cartes pouvoir des personnages) OK
Pouvoir des Personnages OK
Cartes Mission OK
Aide de jeu OK :)

Voilà pour moi :)
Je vous souhaite un bon dimanche
Stéphane
Pouillotin