By : Poliakhoff | Wednesday, February 12, 2020 at 8:25 AM
Poliakhoff
Poliakhoff
CMoN en remet une couche avec des supers héros super ... mignons ?
Pas de VF de prévu, mais ça a l'air assez simple sur le peu de texte que j'ai pu lire.
Je me demande de l'interet de pledger un projet a 60$ en payant 42$ de frais de port...

Au final, n'est-ce pas plus interessant d'attendre une VF chez Edge ?

Le lien vers KS

Tric TracTric Trac
My top
No board game found
Shikamaru826
Shikamaru826
le pb est que tu n'auras pas la pléthore de figs stretch goal et l'extension thanos..!
My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
Apres ca fait cher de prendre le pledge et all strech goals et racheter une boite VF par la suite

Des vidéos de parties disponibles ?
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
Shikamaru826 dit :le pb est que tu n'auras pas la pléthore de figs stretch goal et l'extension thanos..!

Bon l'extension Thanos, pourquoi pas.... (la dessus tu as raison, c'est exclusif KS)
Mais j'étais partie pour prendre le minimum syndical et donc 60$ pour la boite de base (et les SGs).

J'imagine qu'il aura une sortie boutique, donc en comptant 60$+les 42$ de fdp max, est pas loin des 90€, ça devrait permettre d'acheter le jeu en VF et une ou deux extensions facile...

(je dis ça a la louche, dites moi si c'est completement incohérent)

My top
No board game found
Shikamaru826
Shikamaru826
à voir les extensions dispo en boutique (si il sort en vf) mais pour les stretch goals c'est exclu ks
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
Shikamaru826 dit :à voir les extensions dispo en boutique (si il sort en vf) mais pour les stretch goals c'est exclu ks

Idem pour the infinity gauntlet : KS exclu.

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
De très jolies figs, mais pas de VF, des frais de port de porc, et surtout un énième coop' made in CMON qui n'a pas l'air d'avoir une grande profondeur. Vivement Ankh.
adel10
adel10
pas de texte ou si peu sur les textes , les regles sont en ligne et je trouve la coop bien amenée, par ailleurs , c'est un jeu de super , alors un jeu très complexe pour echanger des paw et des sknitt , ça ne m'aurais pas semblé intéressant ( sauf un truc watchmen) du coup la je trouve le jeu dans la lignée du jce
My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
en gros c est du Arcadia Quest sauce Marvel ou y a des mecaniques de jeux différentes ?
My top
No board game found
sakurazuka38
sakurazuka38
On peut s’attendre à des fdp aussi important pour ankh ? Parceque je commence à redouter.
My top
No board game found
Alde
Alde
salut,
rien à voir avec Arcadia quest  (et pour ma part tant mieux)
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
sakurazuka38 dit :On peut s’attendre à des fdp aussi important pour ankh ? Parceque je commence à redouter.

Y a des chances que ce soit pareil, oui...
Une grosse boite de jeu de base et une boite de SG... et si tu prends les addons, ça chiffre encore plus...

My top
No board game found
Shikamaru826
Shikamaru826
Psychotron dit :en gros c est du Arcadia Quest sauce Marvel ou y a des mecaniques de jeux différentes ?

Non rien à avoir avec arcadia quest mais un add on cross over qui permettrai de jouer les figs marvel en mode vs se starcadia quest ça serait vraiment cool

My top
No board game found
adel10
adel10
la seule chose qui m'ennuie , c'est que je ne vais pas utiliser les fig du jeu, je prendrais les version heroclix
mais bon , le jeu a  l'air promèteur
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Je cast est pas terrible et je ne vois pas trop ce qu'apporte les figurines au jeu...
My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
du coup j hesite a pledger ou attendre une VF avec extension et du coup passer a coté des figurines spécifiques KS ....
My top
No board game found
expectral
expectral
Avec CMON, je vous recommande de mettre 1$ et d'attendre tranquillement le PM (si possible la fin)

Vous aurez une vision complète du prix, de l'offre (et des frais de ports REELS ! et sans surplus.)

My top
No board game found
Alde
Alde
boh les figurines sont totalement dispensables mais elles sont sympa :)
My top
No board game found
adel10
adel10
les figurines servent de marqueur elle se déplace de lieu en lieu ,
mais c'est comme dans les jeux de figurines tu peux aussi jouer avec juste un gabarit, les figurines ont toujours ou presque été des gadget ou des pions améliorés
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Par contre, je reviens sur le cast; je m'étais gouré. Je n'avais vu que les extras, donc des héros "secondaires", mais la base est bien là; Iron Man, Captain America, Captain Marvel, etc.

Bon, perso, j'ai déjà investi dans Marvel Champions, ça suffira bien.
My top
No board game found
T7Cray
T7Cray
Ca va faire de beau proxy pour Starcadia Quest. Le jeu ne paye pas de mine à priori, mais j'ai déjà eu une agréable surprise avec Masmora à l'époque, donc wait and see.

Pour les frais de port, il me semble que la pratique de sous-évalué les paquets pour le passage de la TVA à la douane a déjà été tellement gros chez CMON que c'est un juste retour des choses. Le frais de port comprend sans doute la TVA communautaire.
Psychotron
Psychotron
en gros on peut ne pas jouer avec les figurines et utiliser des pions ?
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Tu peux très bien utiliser un meeple rouge pour iron man, un vert pour hulk, un bleu pour captain' et un noir pour black widow hein ! C'est juste un jeu de cartes dans le fond... Ta figurine/meeple sert juste à indiquer sur quelle carte tu es pour faire tes actions c'est tout. 
uriel62000
uriel62000
Comme tout les jeux de plateaux où il y a des figurines, il reste possible de ne pas avoir de figurines et d'avoir des meeple a la place
My top
No board game found
Hydro
Hydro
Bon, vu que c'est juste un jeu de cartes, est-il plus intéressant que Legendary Marvel & co ?
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Sinon, tu as Marvel Champions chez FFG qui ressemble vachement et qui tourne très bien.
My top
No board game found
adel10
adel10
Hydro dit :Bon, vu que c'est juste un jeu de cartes, est-il plus intéressant que Legendary Marvel & co ?

si tu cherches un jeu de super héros oui

si tu cherches un jeu de deckbuilding non .

LE probléme de beaucoup de deckbuilding c'est le fait que le theme est mal rendu , dans légendary ( qui au demeurant est un excellent deckbuilding),  je n'ai aucun ressenti héroique ni l'impression de jouer dans un univers super. alors que dans Marvel champion je trouve que les mécanismes  donne l'impression d'incarné les les personnages y compris les boss le scénar green goblin est un pure merveille.

toutefois je pense que sur le long terme le légendary est plus riches et à plus de rejouabilité

My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
C'est malin... ils viennent de rajouter Venom... je vais devoir craquer.

Mais il y a déjà deux extensions. Je ne sais pas où va nous conduire le all-in ?

Par contre elles semblent très intéressantes pour la variété du jeu :
- Infinity Gauntlet apporte un plus avec une sorte de campagne où il faut défaire des boss avant de devoir combattre Thanos qui sera +/- puissant en fonction du nombre de pierres qu'il aura.
- Tales of Asgard, avec la vidéo, on peut supposer que l'un des joueurs sera un traitre (Loki). A voir comment c'est géré lors d'une partie.
My top
No board game found
Shikamaru826
Shikamaru826
bientôt carnage de débloquer !
My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
je me tate toujours pour laisser passer ou bien prendre le pledge de base avec l'extension KS puis éventuellement prendre les autres exensions une fois en boutique en VF.

Peu de texte sur les cartes.

J'ai d'ailleurs du mail à trouver une video avec un semblant de parie voir a quoi cela correspond
My top
No board game found
uriel62000
uriel62000
le million est enfin atteind.
Il y a 3 extensions pour le jeu (sans compter le playmat), a voir si la multiplication des héros donne vraiment du renouveau au jeu
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
uriel62000 dit :le million est enfin atteind.
Il y a 3 extensions pour le jeu (sans compter le playmat), a voir si la multiplication des héros donne vraiment du renouveau au jeu

Pour moi le renouvellement passe par les extensions plus que par les personnages (même si selon ces affinités on peut préférer certains à d'autres) qui ont sensiblement les mêmes actions à disposition, aux actions spéciales près (avec risque de perso OP pour tout ceux qui sont en SG).
Alors que le jeu de base est un one shot, on a :
- Infinity Gauntlet est une campagne.
- Tales of Asgard est un jeu où un joueur est un traitre.
- Guardian of the Galaxy remix... bin je ne sais pas, la vidéo ne nous en apprend pas beaucoup plus.

My top
No board game found