410
réponses
31
followers
By : Sylex | Thursday, August 10, 2017 at 2:46 PM
Catartyk
Catartyk
LE VOYAGE DU RÊVE – SAISON 1
Salut les RĂȘveurs !
VoilĂ , on y est ! Le moment est venu de vous dire que tous les exemplaires de Dreamscape et toutes les extensions, c’est-Ă -dire toutes vos rĂ©compenses, ont enfin quittĂ© la Chine ! 
EspĂ©rons que nos gĂ©ants des mers auront un temps plus clĂ©ment que ce frĂȘle esquif 
Mieux encore, les livraisons des soutiens d’Asie sont en train de commencer, et pour l’OcĂ©anie, comme les jeux viennent d’arriver au centre logisique, ils seront livrĂ©s trĂšs bientĂŽt Ă©galement. Les 2 derniers bateaux, ceux pour l’Europe et les États Unis, sont partis il y a une dizaine de jours et sont en chemin vers leurs hubs respectifs, Ă  partir desquels les jeux vous seront livrĂ©s. Comme vous le savez sans doute, une fois les bateaux arrivĂ©s Ă  leur destination, il faut compter une quinzaine de jours avant le dĂ©but des livraisons, sans compter les imprĂ©vus potentiels comme les contrĂŽles douaniers ou les grĂšves.
Quoi qu’il en soit, tous les jeux devraient vous ĂȘtre envoyĂ©s courant octobre !
Destinations
Voici les détails des diéfferentes destinations avec les liens pour suivre les bateaux le cas échéant :
ÉTATS UNIS
Le COSCO FAITH :
https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/COSCO-FAITH-IMO-9472141-MMSI-477108100
Une fois arrivĂ©s Ă  New York, les jeux seront envoyĂ©s par camion Ă  Jacksonville oĂč Quartermaster prendra en charge la livraison.
Europe
Le AL MASHRAB :
https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/AL-MASHRAB-IMO-9732319-MMSI-538005844
Une fois arrivé à Anvers, Meeple Logistics prendra en charge la livraison.
Océanie
Aetherworks commencera la livraison trĂšs prochainement.
Asie
Les jeux ont été envoyés par camion à VFI qui vient de commencer la livraison.
Reste du Monde
En fonction de votre pays, les jeux vous seront envoyés par Quartermaster ou Meeple Logistics.
Changements d’adresses
Pour les États Unis et l’Europe uniquement, vous pouvez encore mettre à jour votre adresse, et ce jusqu’au 30 septembre 2019, en nous envoyant un email à contact@sylex-edition.com.
ATTENTION ! AprĂšs cette date (et pour tous les autres pays Ă©galement) nous ne pourrons plus changer les adresses puisque les listes auront Ă©tĂ© fournies Ă  nos partenaires logistiques. Si votre colis ne peut pas ĂȘtre livrĂ© suite Ă  une adresse erronĂ©e, il sera renvoyĂ© Ă  notre partenaire et vous devrez payer tout frais supplĂ©mentaire d’une seconde livraison. Donc si vous avez un souci et que vous ne pensez pas pouvoir recevoir votre colis (vacances, dĂ©mĂ©nagement etc
), merci de nous contacter par email Ă  contact@sylex-edition.com.
Ceci Ă©tant dit, si vous avez des doutes, nous vous recommandons fortement de vous faire livrer chez des amis ou de la famille qui eux pourront le recevoir. De plus, merci d’éviter les boĂźtes postales beaucoup de livreurs ne les livrent pas.
VoilĂ , c’est tout pour aujourd’hui, alors jusqu’au Voyage du RĂȘve – Saison 2, n’oubliez pas de faire de beaux rĂȘves !
My top
No board game found
Florian-Sylex
Florian-Sylex
naoko dit :Et autre question : est ce que vous avez déjà d'autres projets dans les tuyaux ? Si oui, c'est possible d'avoir des infos dessus ou bien est-ce encore trop tÎt ?

Il n'est jamais trop tÎt pour parler de nos prochains jeux :) merci de poser la question 

Le prochain jeu Sylex sera Roméo & Juliette , de Julien ProthiÚre et Jean-Philippe Sahut.
Et dans le mĂȘme temps, on localise un jeu de construction de carte. 
Quoi... j'en dis pas assez ?? ....
... on reviendra pour vous en parler plus en détail. Là, on veut juste que vous soyez heureux avec vos boites de Dreamscape qui arrivent :)

Venus
Venus
RomĂ©o et Juliette - Retour d’un joueur sur Essen

Romeo et Juliette a l’air trĂšs agrĂ©able, de ce que nous avons lu. À tester, Ă  jouer.
My top
No board game found
Hinashi
Hinashi
D'aprĂšs le lien pour l'Europe, le bateau serait arrivĂ© aux Pays Bas!!! Du coup espĂ©rons avoir notre prĂ©cieux d'ici une quinzaine de jour. Impatient de le recevoir et de me plonger dans un monde remplit de rĂȘve 😮
My top
No board game found
Damien973
Damien973
Hinashi dit :D'aprĂšs le lien pour l'Europe, le bateau serait arrivĂ© aux Pays Bas!!! Du coup espĂ©rons avoir notre prĂ©cieux d'ici une quinzaine de jour. Impatient de le recevoir et de me plonger dans un monde remplit de rĂȘve 😮

Oui, j'ai vu ça moi aussi! L'impatience me guÚte!!! Sylex, vous avez quelques news à nous donner?!laugh

My top
Venus
Venus
Normalement une fois arrivĂ© + le dĂ©douanement si il n’y a aucun accro. On devrait recevoir des mails meeple logistique dĂ©but novembre 
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
Avez vous reçu la derniÚre actu de Sylex ? La n°44.

Elle n'est accessible qu'au backers KS, or je suis passé par le late pledge donc je n'ai pas accÚs. 

Si quelqu'un peut la copier ici, merci.

My top
No board game found
kakawette
kakawette
Ca dit juste que tout est arrivé, et que les envois par Meeple Logistics débuteront d'ici mi Novembre.
My top
No board game found
Fabrives
Fabrives
DES NAVIRES ET UN SALON
Salut les RĂȘveurs !
La route fut longue, mais le voyage touche à sa fin car tous les bateaux ont tous accosté !
Mieux encore, nous avons reçu la derniÚre bonne nouvelle hier : tous les jeux ont maintenant été vérifiés par les douanes et sont en cours de préparation par nos partenaires pour le début des livraisons.
DĂ©solĂ© pour le retard dans le partage d’informations, nous attendions toutes ces nouvelles avant de publier cette mise Ă  jour.
Il est grand temps de vous donner plus de détails sur toutes les livraisons en fonction des destinations.

Asie
Tous les jeux ont été envoyés par VFI. Vous devriez les recevoir trÚs bientÎt.
Europe
Les jeux seront prĂȘts Ă  ĂȘtre livrĂ©s dans quelques semaines. Meeple Logistics devrait commencer les livraisons dans la premiĂšre moitiĂ© de novembre.
Océanie
Aetherworks commencera les livraisons début novembre.
Etats-Unis
Les jeux sont prĂȘts Ă  ĂȘtre livrĂ©s. Quartermaster commencera les livraisons le 4 novembre.
Reste du monde
Quartermaster commencera les livraisons le 4 novembre.

Changements d’adresse
ATTENTION ! DĂ©sormais, il nous est impossible de changer votre adresse. Vous recevrez un email de confirmation de la part de nos partenaires. Veuillez leur rĂ©pondre en cas de changement d’adresse, ils les gĂšreront.

Si votre colis ne peut pas vous ĂȘtre livrĂ© en raison d’une adresse incorrecte, il sera renvoyĂ© Ă  nos partenaires et vous devrez payer les nouveaux frais de livraison. VĂ©rifiez donc vos emails et vos spams pour ĂȘtre sĂ»r de rĂ©pondre Ă  ces emails de confirmation. En cas de doute, nous vous recommandons vivement de faire livrer votre colis Ă  vos amis ou Ă  votre famille, qui pourront le recevoir. De plus, merci d’éviter les boĂźtes postales beaucoup de livreurs ne les livrent pas.

Sylex Ă  Essen
Dernier point mais non des moindres, nous finissons de boucler toutes nos affaires pour nous rendre Ă  Essen pour le Spiel 2019!

Nous serons heureux de vous accueillir sur le stand 4D120 et de vous laisser essayer Dreamscape et toutes ses extensions, mais pas seulement 

Vous dĂ©couvrirez aussi RomĂ©o & Juliette et Troll Inn, nos 2 prochains jeux qui sortiront en 2020. On vous laisse y jeter un premier coup d’oeil !

RomĂ©o & Juliette est un jeu coopĂ©ratif pour 2 joueurs dans lequel vous essaierez de faire s’épanouir votre amour au-delĂ  de la haine qui dĂ©chire vos familles.

Troll Inn est un jeu pour 3-5 joueurs dans lequel vous essayez d’ĂȘtre le plus riche en servant d’étranges clients.

Pour ceux qui peuvent se le demander, malheureusement, il ne sera pas possible de rĂ©cupĂ©rer les jeux Ă  Essen car nos partenaires ont dĂ©jĂ  les fichiers avec tous les noms des contributeurs Ă  livrer et cela ne peut pas ĂȘtre modifiĂ© sans retard
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
Merci à vous 😀

Hùte qu'il arrive ! 
My top
No board game found
tontione
tontione
Mail Meeple Logistics reçu aujourd'hui, ça s'approche !
Damien973
Greenmilk
Greenmilk
Idem Mail Meeple Logistics reçu aujourd'hui, ça s'approche Ă  grands pas mĂȘme je dirais...
Sachant que mon nom commence par un V... Ordre alphabétique inversé ? 
arthiev
arthiev
Je penche pour un envoi bien global des mails, le mien commence par F ;)
Damien973
Damien973
J'espĂšre juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!
My top
Florian-Sylex
Florian-Sylex
Damien973 dit :J'espÚre juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!

DÚs mercredi ça part pour ceux qui auront validé leur adresse via l'email de Meeple Logistics. Donc non on ne va pas attendre :) 

Hinashi
Hinashi
HĂąte de recevoir mon exemplaire!!!
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Mercredi ! 
je suis sur Metz....  Strasbourg Metz allez je l'ai samedi au plus optimiste ou peut-ĂȘtre Lundi je pense (vendredi c'est le jour des morts)  
Damien973
Damien973
Florian-Sylex dit :
Damien973 dit :J'espÚre juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!

DÚs mercredi ça part pour ceux qui auront validé leur adresse via l'email de Meeple Logistics. Donc non on ne va pas attendre :) 

Youpi!^^! laugh

My top
kakawette
kakawette
Tracking reçu aujourd'hui. Envoi en Colissimo, donc réception samedi avec le vendredi férié.
My top
No board game found
Guy74
Guy74
Adresse validée mardi soir mais toujours rien reçu pour l'envoi... Du coup, je suis inquiet...
naoko
naoko
envois à partir de mercredi de ce que j'ai pu lire. Donc à mon avis pas d'inquiÚtude à avoir.. Idem, rien reçu comme tracking pour l'instant.
My top
grissom87
grissom87
Vu sur table à Essen, tres beau jeu esthétiquement parlant
My top
No board game found
Damien973
Damien973
naoko dit :envois à partir de mercredi de ce que j'ai pu lire. Donc à mon avis pas d'inquiÚtude à avoir.. Idem, rien reçu comme tracking pour l'instant.

Oui, mais tellement impatient! Je suis comme un enfant qui voit tous les cadeaux au pied du sapin de Noël!^^! Et je dois avouer que j'avais un petit espoir de le présenter à des amis de passage ce week end. Mais là, ce sera mort...

My top
kakiman
kakiman
Oui ça arrivera dans les prochain jours au mieux ou dans les semaines à venir dans le pire des cas ;-)
Patience chers amis :-)
Greenmilk
Greenmilk
tracking colissimo c'est chez moi lundi CHOUETTE alors ! 
Damien973
Damien973
Greenmilk dit :tracking colissimo c'est chez moi lundi CHOUETTE alors ! 

J'ai reçu la mĂȘme news!^^!

My top
Greenmilk
Greenmilk
COOL DAMIEN 666
Guy74
Guy74
Voilà, y avait qu'à demander 
Livraison prévue pour lundi.
Mog
Mog
Pareil pour moi :)
Jajake
Jajake
Aucun mail de suivi de mon cÎté... :(
My top
No board game found
Albatur
Albatur
Guy74 dit :Voilà, y avait qu'à demander 
Livraison prévue pour lundi.

Veinard moi sur le site colissimo je n'ai toujours pas de date prévue.

My top
No board game found