486
réponses
40
followers
By : Hillgard | Tuesday, February 26, 2019 at 8:44 AM
kakiman
kakiman
C'est une bonne question parce que là l'attente commence à se faire sentir...
Chni
Chni
kakiman
kakiman
Ou pas.... Trictrac aurait des problèmes de connexion internet
Chni
Chni
En effet, c'est ça d'être basé à Orléans ! Vivement qu'ils aient l'ADSL :)))
kakiman
Hadoken
Hadoken
Yo !

j'avais pas fait le KS parce que bon difficile de tout suivre de toute façon, et y a plus de late pledge obviously,mais on a une idée du prix retail?parce que 110 dollars ça me parait bien too much.
My top
No board game found
Chni
Chni
A priori dans les 45$

Sur la page KS, tu as l'équivalent du prix en retail

Pour 110$, c'est : la boite de base (qui comprend 6 champions) (45$) + 2 boites d'extension (3 champions chacune, 25$) + le kit de jetons en plastique (15$)
Hadoken
Hadoken
ah ok merci ! bon ça va ,ça reste abordable :D

My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
Chni dit :A priori dans les 45$

Sur la page KS, tu as l'équivalent du prix en retail

Pour 110$, c'est : la boite de base (qui comprend 6 champions) (45$) + 2 boites d'extension (3 champions chacune, 25$) + le kit de jetons en plastique (15$)

ah mais il n'y a que 6 champions dans la boite,et pas 12?
je suis perdu :D
edit: ah ok j'ai compris,je viens de voir sur le KS...donc la boite KS c'est une boite plus grande...
du coup il n'y aura pas la place dans la boite boutique pour ranger les extensions?Quel enfer ça va être....

My top
No board game found
Chni
Chni
Non en effet je ne pense pas

Mais je ne pense pas que la boite KS pourra permettre de ranger les futures extensions qui sont prévues (1 boite de 3 champions à la sortie en boutique normalement puis des sorties régulières pendant 6-10 mois, selon la dernière vidéo de MG)
Hadoken
Hadoken
oui mais tu peux déjà ranger 6 champions de plus dans la boite KS c'est toujours ça :D
parce que la,va y avoir les petits boites en plus façon Zombicide,c'est l'enfer a ranger.Faut ressortir les figs a part a chaque fois etc...
zut pour le coup je regrette qu'il n'y a plus de late pledge (je pouvais de toute façon pas a l'époque du KS).

Bon si jamais quelqu'un veut se délester de son pledge,(ou même faire un echange-cf ce que je vends-),me contacter par MP,je suis peut être intéressé. ;)
My top
No board game found
Chni
Chni
Tu peux aussi petre essayer de contacter MG directement voir s'ils peuvent te rouvrir le late pledge

J'ai cru lire qu'ils l'avaient fait pour Solomon Kane.

Vu que le nouvel an chinois a été repoussé, il est petre encore temps de commander ;)
Hillgard
Hillgard
Chni dit :Tu peux aussi petre essayer de contacter MG directement voir s'ils peuvent te rouvrir le late pledge

J'ai cru lire qu'ils l'avaient fait pour Solomon Kane.

Vu que le nouvel an chinois a été repoussé, il est petre encore temps de commander ;)

Je pense que ça va être compliqué ici, la production est en cours (voir même terminée si ils mettent sur le bateau bientôt)

My top
No board game found
Chni
Chni
Je pense aussi mais qui ne tente rien n'a rien et ça ne coûte rien d'essayer

Et si c'est trop tard, bah il pourra chanter du Juliette Greco : "non rien de rien, non je ne regrette rien" ;)
graphiquerex
graphiquerex
Chni dit :Je pense aussi mais qui ne tente rien n'a rien et ça ne coûte rien d'essayer

Et si c'est trop tard, bah il pourra chanter du Juliette Greco : "non rien de rien, non je ne regrette rien" ;)

Super c'est Edith Piaf.

Chni
Pikaraph
Pikaraph
graphiquerex dit :
Chni dit :Je pense aussi mais qui ne tente rien n'a rien et ça ne coûte rien d'essayer

Super c'est Edith Piaf.

Milou !

My top
No board game found
Loky
Loky
J'ai un peu du mal à suivre MG, un coup c'est prêt à lancer la production, ensuite on apprend que le jeu est terminé et prêt à être livré juste après le nouvel an (dans la tric trac TV, c'était SFB ou RB à partir avant le nouvel an) et maintenant ils lancent la production à la reprise des usines la semaine prochaine, je ne comprend plus rien...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Ils sont en milieu/fin de prod. En décembre, ils espéraient encore avoir fini + embarqué avant le nouvel an mais cela n'a pas été fini.

Donc il reste des trucs a prod (je sais pas, par exemple les cartes ou les boites ou...), le packaging et l'embarquement. Et tout un tas d'étape que j'oublie, forcement (douanes...).

Et le voyage, les douanes encore, les centre de log, les livraisons.

Fin mars, c'est impossible, je dirais hmmm... Mi-mai ?
My top
No board game found
Loky
Loky
LEauCEstNul dit :Ils sont en milieu/fin de prod. En décembre, ils espéraient encore avoir fini + embarqué avant le nouvel an mais cela n'a pas été fini.

Ce n'est pas ce qu'ils disent dans la vidéo, ils prétendaient que la production était terminé et qu'ils avaient hésité entre faire partir Reich Buster ou SFB avant le nouvel an, en aucun cas qu'il restait des trucs à produire.

Retrogamer
Retrogamer
Loky dit :
LEauCEstNul dit :Ils sont en milieu/fin de prod. En décembre, ils espéraient encore avoir fini + embarqué avant le nouvel an mais cela n'a pas été fini.

Ce n'est pas ce qu'ils disent dans la vidéo, ils prétendaient que la production était terminé et qu'ils avaient hésité entre faire partir Reich Buster ou SFB avant le nouvel an, en aucun cas qu'il restait des trucs à produire.

Tu es en train de nous dire que Leo nous a raconté du flan? Chuis vachement étonné! 
En fait non.

Loky
Loky
Quand les gens disent des choses je les crois, j'suis con quand même
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Loky, la vidéo est plus récente que ce que je disais, les infos que j'avais dataient d'une news remontant à trois ou quatre semaines ;)
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Loky dit :

Je ne sais plus ce qui a été dit du statut de production de SFB (à mon bon souvenir, une partie avait commencé - les figs - mais à vérifier).

Par contre, ce dont je suis certain, c'est qu'il n'avait pas dit que les 2 étaient totalement produits et qu'ils devaient décider lequel partait d'abord par bateau.
Ce qu'il a dit, c'est que les deux jeux étaient prêts à être produits, mais qu'ils devaient choisir lequel des deux allait d'abord passer dans la ligne de production, et ils ont choisi RB avant le nouvel an chinois :-)

My top
No board game found
Loky
Loky
On peut le comprendre comme ça au début de la vidéo, sauf que pour moi ce n'est plus le cas à partir de 3:08 ils disent bien que SFB est prêt et que dès la reprise du nouvel an chinois ça ira dans les bateaux, la vidéo datant de fin janvier, désolé, mais à moins que je ne comprenne rien à rien, ce qui est fort possible, c'est qu'il doit normalement être produit, sinon comment pourrait-il être mis direct sur les bateaux à la reprise autrement, ils le redisent même à 25:28.
Zemeckis
Zemeckis
Vous battez pas, la news vient de tomber : 
"Nous avons contacté l’usine, et la production a commencé ! Les machines sont lancées et nous avançons dans la production, le jeu n’a jamais été aussi près d’arriver sur vos tables de jeux !"
oni60
oni60
On y jouera en juin.
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Retrogamer dit :
Loky dit :

Tu es en train de nous dire que Leo nous a raconté du flan? Chuis vachement étonné! 
En fait non.

Amaziiiiing !

My top
No board game found
GEEKMAN
GEEKMAN
Donc une réouverture des late pledge serai t elle possible?

cela m'arrangerai...
Ragfang
Ragfang
Je serais également intéressé par la réouverture du pledge manager 🤩
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Cela m'étonnerait, car le PM doit être cloturé avant les envois à l'usine… et la production est en cours
My top
No board game found
Franck19
Franck19
Effectivement la prod a commencé