456
réponses
39
followers
By : Peps | Tuesday, August 28, 2018 at 4:02 PM
Poliakhoff
Poliakhoff
Toujours pas compris pour ma part (mais ça devient HS donc tant pis xD)
My top
No board game found
Vorpal_Rabbit
Vorpal_Rabbit
Merci à Léo pour toutes ces réponses.

Vivement plus de visuels et de détails sur les régles.

En tout cas, c'est décidé, je garde de quoi avoir la possibilité de participer au KS.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Même si je sais que le visuel de la boite n'est pas définitive mais je dois bien avouer qu'il ne me laisse pas indifférent.
Mais je ne sais pas encore si je participerai à cette campagne.
tout ça pour rien bien en faite ... Ah si la Direction Artistique (Dessin, figurine, peinture...) est à tombé ;-)
Rackar
Rackar
Poliakhoff dit :Toujours pas compris pour ma part (mais ça devient HS donc tant pis xD)

Je pense qu'il y a une histoire d'hôtel dans la remarque faite :)

My top
No board game found
Numa
Numa
Tric Trac
Nous avons donc un "grilleur de zombies" au premier plan... cooooooooooooooooooooooool

par contre celui du fonds avec les bras en croix : la pause est bizarre, on a l'impression qu'il vient d'être fauché par une rafale, mais on dirais qu'il tient une sort de manche dans sa main droite....un tomahawk peut-être ? un amérindien ? on va scalper du nazi ? (dites oui, dites oui, dites oui...)

ah et on vois un bout d'arrière-train de canidé derrière un zombie : des chiens de garde normaux ou des mutés par le Vril ?

My top
No board game found
Numa
Numa
Tric Trac
Tric Trac

y'a quand même du lourd en face (hors monstres et mécha), ça promet d'être épique !!!

My top
No board game found
johangel
johangel
Je serais potentiellement (pas beaucoup d'info à ce jour) intéressé par le jeu mais pas par les figurines (j'aurais à priori largement de quoi proxiser).
Si certains sont potentiellement intéressés par pledger uniquement pour les  figurines, le message est lancé ...
eldarh
eldarh
Poliakhoff dit :Toujours pas compris pour ma part (mais ça devient HS donc tant pis xD)

Allé un petit jelb : Tu disais vouloir venir saluer Leonidas tout en déclarant avoir déjà réservé l'hotel (pour Essen on avait compris). Leo=>Hotel=> SEX 
Voila voila. Et du coup c'est plus du tout drôle maintenant. ^^

Vorpal_Rabbit
Vorpal_Rabbit
Euh c'est bizarre mais on dirait que les tuiles sont par case et non par zone  :  toutes les figs sont posées sur une "case". C'est pour faire joli  ?  Pour avoir un plateau utilisable dans d'autres jeux en case par case ? 

En tout cas c'est beau.
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Les tuiles sont découpées en cases, un peu comme Descent. Ca répond à ta question ?
Disoponey
Disoponey
J'aime moins les tuiles découpées comme ça. Je préfère des grosses à Solomon Kane ou Zombicide. 
Là je trouve que ça rend le décors un peu creux et surtout petit.
My top
No board game found
Rackar
Rackar
Disoponey dit :J'aime moins les tuiles découpées comme ça. Je préfère des grosses à Solomon Kane ou Zombicide. 

ça passe mieux sur un fond noir.

My top
No board game found
Shakkah
Shakkah
Disoponey dit :J'aime moins les tuiles découpées comme ça. Je préfère des grosses à Solomon Kane ou Zombicide. 

Ca tombe bien, leo a confirmé que la photo des tuiles est qu'un proto, c'est maintenant des zones.

korgal
korgal
Ptin la peinture, mouvement et style de la derniere fig ! WAOUW

Numa
Numa

mais de quel cerveau malade est sortie cette....cette chose :) j'applaudis néanmoins le travail du sculpteur et du peintre

Tric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Vorpal_Rabbit
Vorpal_Rabbit
Impressionnant cette fig, bien flippante. 

My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Magnifique! Après, le problème, c'est quand tu vois cette fig qui te fait craquer et que tu regardes après la tienne 367 fois moins bien peinte! :D
Carlitosaure
Carlitosaure
La fig est magnifique et la pose est dynamique surtout comparé au soldat raide comme un  piquet à côté (S’ils pouvaient faire moins de fig et plus de poses sympa). 
My top
No board game found
Vorpal_Rabbit
Vorpal_Rabbit
Le soldat "tout raide" j'aime bien aussi : le jeu a une part d'infiltration, il est appréciable d'avoir des soldats "au repos".
Le soldat-crabe doit sans doute intervenir quand les héros ont déclenché l'alarme.

Mais je suis d'accord dans l'idée d'avoir plus de diversité et moins de quantité :)
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Le soldat "tout raide" semble être un motard, ce serait bien de mettre aussi du troufion "classique".
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Je ne sais plus si il y a eu une infos sur les dates ici, voici donc les dates actuellement confirmées, où le jeu sera disponible en test:
  • 25-28/10 à Essen (Hall 2, stand F113)
  • 02-04/11 à Paris, au salon du Fantastique
  • 17-18/11 à Lille (Halluin), au Ludigeek Festival
Dès que nous aurons d'autres dates confirmées, on les postera :-)
My top
No board game found
Peps
Peps
C'est officiel !

Lancement sur KS de Reichbusters: Projekt Vril le 20 novembre à 20h !

Tric Trac
Numa
Numa
Tric Trac
et l'assassin est l'Oberst Senf avec le leuchter dans la bibliothek !

surprise

My top
No board game found
Numa
Numa
Tric Trac
ça va cogner !
My top
No board game found
kassthefelon
kassthefelon
Oh p***** les illustrations et figurines le tout dans un univers que j’adore!!! Il vend du rêve ce KS, j’espere juste que les regles c’est pas du Cmon pour enfants de 3 ans...
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
kassthefelon dit :Oh p***** les illustrations et figurines le tout dans un univers que j’adore!!! Il vend du rêve ce KS, j’espere juste que les regles c’est pas du Cmon pour enfants de 3 ans...

Le rêve serait que ce soit des règles à la Gears of War...

kassthefelon
kassthefelon
Ah oui clairement j’ai adoré ces regles! Tendu et il fallait vraiment se serrer les coudes pour avoir une chance d’y arriver, je me souvients encore des moments super tendu à chaque activation ennemie ou ce qui etait souvent le cas a chaque jet de des... rhaaa que de bon souvenirs !!!
My top
No board game found
Numa
Numa

les kits de démo sont prêts pour Essen

Tric Trac
Léo à précisé dans les commentaires sur FB que le jeu serait de base en English et in Français, et qu'ils proposeraient des kits de traduction pour d'autres langues (germano-toltèque, hispano-atlantidien, italo-reptilien..... qui sais :p)
My top
No board game found
Carlitosaure
Carlitosaure
kassthefelon dit : j’espere juste que les regles c’est pas du Cmon pour enfants de 3 ans...

Comme beaucoup de monde. 

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Etant donné le thème ce sera pour enfants d'au moins 6 ans.
My top
No board game found
Disoponey
Disoponey
Essen débute ! On attend des retours sur le jeu ici ! :D
My top
No board game found
Numa
Numa

Pendant ce temps à Essen

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

En plus c'est cool chez Mythic ils ont recruté Lionel Messi pour faire des démos de Reich Busters (ça rapporte la figurine en plastique..... it's amaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing)

Tric Trac
My top
No board game found