By : Pitpipo | Sunday, July 2, 2017 at 6:04 PM
marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :Tric Trac

Cool ! mais il manque une date sur ton affiche, vil petit teaser !

My top
No board game found
Roolz
Roolz
La semaine prochaine©.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Moi je suis innocent...
krisspics
krisspics
Wait .... What ?

C'est quoi ceci ?

Monolith refait Cthulhu wars ? Monolith va produire la vf de la suite ???

Dit moi tout Hooo, grand pretre Pitpito
marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :Moi je suis innocent...

Autant pour moi, je t'ai confondu avec le gars à gauche sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=xUTYgpExn2o&t=66s

Le gars que Monsieur Guillaume appelle le "chef du projet" Cthulhu Wars second life !

laugh

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
marcolaf dit :
Pitpipo dit :Moi je suis innocent...

Autant pour moi, je t'ai confondu avec le gars à gauche sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=xUTYgpExn2o&t=66s

Le gars que Monsieur Guillaume appelle le "chef du projet" Cthulhu Wars second life !

laugh

C'est bien que tu reconnaisses tes erreurs :)

Pitpipo
Pitpipo
Hey ! Tu as soutenu le projet un peu fou d’une francisation de Final Onslaught ? Alors regarde vite là:

https://www.dropbox.com/s/dwaqr3abgi0b0h2/CW%20Final%20Onslaught%20Vague%201.zip?dl=0

Et si tu n’as pas soutenu ce projet, tu peux quand même regarder (j’ai les noms...)
R.Alex
R.Alex
Wow, déjà !

Merci pour ce boulot Pit. Je ne regrette pas d'avoir modestement participé au financement.

Est-ce que du coup tu vas mettre ta boutique à jour pour les versions imprimées ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
R.Alex dit :Wow, déjà !

Merci pour ce boulot Pit. Je ne regrette pas d'avoir modestement participé au financement.

Est-ce que du coup tu vas mettre ta boutique à jour pour les versions imprimées ?

Oui bien sûr ! Faut juste me laisser le temps de le faire ^^

R.Alex
R.Alex
Ah oui oui, je piétinais pas sur place, vu que de toutes façons, on n'est pas prêt d'avoir les figurines ^^
My top
No board game found
marcolaf
marcolaf
C'est cool, il y a même "Cthulhu le précurseur", merci !
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
marcolaf dit :C'est cool, il y a même "Cthulhu le précurseur", merci !

Ah oui, je ne me suis dit qu’il fallait être le plus complet possible 

Pitpipo
Pitpipo
HEY !!! Un backer a reçu sa VF aujourd’hui...
Ca sent bon cette histoire :) 
marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :HEY !!! Un backer a reçu sa VF aujourd’hui...
Ca sent bon cette histoire :) 

Salut,

J'ai aussi reçu mon pledge...
(juste un email de chronopost/DPD ce matin)
(toujours pas de liste de collissage dedans...)

Il faut que je repasse tout en détail (étant donnée la livraison en deux fois) mais il manque au moins une boite des Anciens... à moins qu'il y ai un autre colis en transit...

My top
No board game found
wildwillo007
wildwillo007
Les Brown Jenkins et plateaux de factions/Doom track 3mm FR ont l'air d'avoir été oublié pour tout les envois en France
Pitpipo
Pitpipo
wildwillo007 dit :Les Brown Jenkins et plateaux de factions/Doom track 3mm FR ont l'air d'avoir été oublié pour tout les envois en France

Oui pour les Brown Jenkin je savais (j'avais fait un post Facebook: ils vont partir directement de Chine vers chaque backer).
Pour les pistes je vois avec Arthur

marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :
wildwillo007 dit :Les Brown Jenkins et plateaux de factions/Doom track 3mm FR ont l'air d'avoir été oublié pour tout les envois en France

Oui pour les Brown Jenkin je savais (j'avais fait un post Facebook: ils vont partir directement de Chine vers chaque backer).
Pour les pistes je vois avec Arthur

yep, je confirme pour les pistes en 3mn... y a pas.

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Je vais faire un update KS pour informer tout le monde :)
Warhuma
Warhuma
Merci beaucoup Pit pour cette news !
Ravi de voir ces arrivées de Pledge VF ! Je n'ose y croire. 
Par contre, tout ceci commence justement à me faire paniquer :

Je n'ai pour l'instant rien reçu, pas même un mail pour un coli ou autre. Quelqu'un est dans mon cas ? Je précise que je suis en région parisienne. 

Question : Il manque les plateaux epais, mais quand on a commandé la core box v3 et les factions v3, tout est déjà epais dans la boîte non ? Du coup pas de soucis ? 

Merci Pit, 
​​​​​​
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Warhuma dit :Merci beaucoup Pit pour cette news !
Ravi de voir ces arrivées de Pledge VF ! Je n'ose y croire. 
Par contre, tout ceci commence justement à me faire paniquer :

Je n'ai pour l'instant rien reçu, pas même un mail pour un coli ou autre. Quelqu'un est dans mon cas ? Je précise que je suis en région parisienne. 

Question : Il manque les plateaux epais, mais quand on a commandé la core box v3 et les factions v3, tout est déjà epais dans la boîte non ? Du coup pas de soucis ? 

Merci Pit, 
​​​​​​

Normalement CCS devrait tout avoir envoyé d'ici à mercredi prochain au plus tard, donc ne t'inquiète pas avant une dizaine de jours (à part les 2 items mentionnés dans l'update KS, ils n'ont jusqu'ici rencontrés aucun soucis)
Oui si tu as tout commandé dans Onslaught 3, osef les plateaux à part...

Pitpipo
Pitpipo
Car le monde doit savoir (et ma femme va me tuer en voyant la chambre d'amis)

Tric Trac

ericbad
ericbad
Merci Pit pour l’update et pour tout ce que tu as fait pour la communauté de cet excellent jeux.

PS : Je crois qu’il vaut mieux que tu fasses croire que la chambre d’amis est habitée par des syndicalistes et qu’il ne faut pas les déranger.

Bon courage Pit!
Bouibz
Bouibz
Pitpipo, est-ce que tu saurais dire si on va pouvoir retrouver du Cthulhu Wars VF dans les boutiques ou sur le shop de Petersen Games avec la livraison de l'OS3 s'il te plait ?
Je cherche les factions OS1.
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Bouibz dit :Pitpipo, est-ce que tu saurais dire si on va pouvoir retrouver du Cthulhu Wars VF dans les boutiques ou sur le shop de Petersen Games avec la livraison de l'OS3 s'il te plait ?
Je cherche les factions OS1.

Pour l'instant je n'ai pas de demande de notre partenaire Novalis pour Cthulhu Wars.
Il devrait y avoir un tout petit stock de produits sur le site PetersenGames une fois le SAV d'Onslaught 3 géré (donc d'ici un ou deux mois).
Y aussi des fans qui en vendent sur Cthulhu Wars France

Bouibz
Bouibz
Ok merci ! Je vais aller voir ce groupe et les alertes sont mises sur PetersenGames.
My top
No board game found
OssoBucco
OssoBucco
Ah joie et tristesse !

j'ai tout commandé et reçu hier un gros colis.
Azatoth a trop la classe, ça c'est la joie !

par contre aucune trace des nouveaux acolytes :
non juste un exemplaire gris de chaque pour me narguer, ça c'est la tristesse.

Il y aura plusieurs colis ou il faut que je raâââle ?
(tiens il manque aussi la carte de Shaggai 7-8 et les neutral rings)
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
OssoBucco dit :Ah joie et tristesse !

j'ai tout commandé et reçu hier un gros colis.
Azatoth a trop la classe, ça c'est la joie !

par contre aucune trace des nouveaux acolytes :
non juste un exemplaire gris de chaque pour me narguer, ça c'est la tristesse.

Il y aura plusieurs colis ou il faut que je raâââle ?
(tiens il manque aussi la carte de Shaggai 7-8 et les neutral rings)

Tu as reçu un ou deux mails de tracking ? Yen a un par paquet si tu dois en recevoir plusieurs
Sinon direction le site web et la section Support pour créer un ticket de SAV

OssoBucco
OssoBucco
Pitpipo dit :

Tu as reçu un ou deux mails de tracking ? Yen a un par paquet si tu dois en recevoir plusieurs

Pas trop sôt comme remarque !
Je vérifie mes spam et autres dossiers : un seul numéro de tracking Chronopost.

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
OssoBucco dit :
Pitpipo dit :

Pas trop sôt comme remarque !
Je vérifie mes spam et autres dossiers : un seul numéro de tracking Chronopost.

Donc le Support va être ton ami ^^

GEF
GEF
Pitpipo dit :Hey ! Tu as soutenu le projet un peu fou d’une francisation de Final Onslaught ? Alors regarde vite là:

https://www.dropbox.com/s/dwaqr3abgi0b0h2/CW%20Final%20Onslaught%20Vague%201.zip?dl=0

Et si tu n’as pas soutenu ce projet, tu peux quand même regarder (j’ai les noms...)

Hello, super boulot !
Je m'interroge sur les Tcho-Tchos :
Pourquoi avoir mis les noms des tribus sur le recto des grimoires sachant qu'il faut que ça reste secret tant que le joueur n'en révèle pas un qui n'appartient pas à la série Toutes tribus...
Moi, j'aurai vu cette information plutôt du côté verso (là où il y  a les textes décrivant le pouvoir du grimoire)...

Merci de m'éclairer sur ce point Ô Pit l'Omniscient !

My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
GEF dit :Hello, super boulot !

Je m'interroge sur les Tcho-Tchos :
Pourquoi avoir mis les noms des tribus sur le recto des grimoires sachant qu'il faut que ça reste secret tant que le joueur n'en révèle pas un qui n'appartient pas à la série Toutes tribus...
Moi, j'aurai vu cette information plutôt du côté verso (là où il y  a les textes décrivant le pouvoir du grimoire)...

Merci de m'éclairer sur ce point Ô Pit l'Omniscient !

Excellente question (qui trouve sa réponse dans la feuille d'aide qui accompagne les grimoires et qui est en cours de maquettage).
C'est avant tout une question de place sur le recto (mais quand tu selectionnes ta tribu, tu caches les 3 spécifiques en dessous des 3 autres et tu remets les autres dans la boîte pour cacher)

Warhuma
Warhuma
Hello!

Y a t'il des personnes qui n'ont toujours pas reçu leur Pledge ni leur mail de suivis ? 
C'est mon cas et je m'inquiète d'être seul :/

My top
No board game found