By : kakawette | Thursday, August 30, 2018 at 6:40 PM
kakawette
kakawette
Football Highlights 2052

Pour les amoureux de Baseball Highlights 2045, l'auteur de ce dernier nous sort un nouveau jeu de deckbuilding sur le thème du foot US dans les années 2052 ! Toujours l'esprit déjanté futuriste, et toujours EGG à l'édition.

Ca sort le 6 Septembre sur KS !
My top
No board game found
cooper2005
cooper2005
Je suis impatient de voir ce que ça peut donner.

Baseball Highlights 2045 m'a fait découvrir le baseball plus en détails et le jeu de cartes est très plaisant, nerveux, en solo comme à 2 et je ne connais pas beaucoup le football américain. Pour moi, ça se résume aux règles de Bloodbowl...

Par contre, il me semblait que ce serait un jeu de draft, en non un deck-building.

J'espère aussi secrètement qu'il y aura possibilité d'acquérir les extensions de Baseball Highlights. Je n'ai que le boite de base, et elle fait un peu vide quand on l'ouvre...
kakawette
kakawette
Oui alors deck building, hand management, draft... Y a surement un mix de tout ca ou l'un qui prédomine, mais j'ai pas étudié le truc donc j'ai bêtement mentionné deck building. On y verra plus clair le 6 !
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
ah bin je voulais le créer ce sujet !! merci
My top
No board game found
ElGrillo
ElGrillo
Grand fan de foot US je vais surveiller ça de près. Je ne connais pas le principe de baseball highlights
Merci de l'info
edit: une review en anglais
Saxgard
Saxgard
Faudrait vraiment que j'essaye la version Baseball. J'ai comme l'impression que je rate quelque chose...
Tintaglia
Tintaglia
C'etait koi le tarif sur baseball Highlights deja ?
ON va etre dans les memes eaux ?
Harry Cover
Harry Cover
ElGrillo dit :Grand fan de foot US je vais surveiller ça de près. Je ne connais pas le principe de baseball highlights
Merci de l'info

pas convaincu par les explications, j'ai un peu de mal avec les cartes piochées au hasard pour certaines résolutions.
J'espère qu'on en verra un peu plus lors du KS car là ça m'a l'air bien en dessous de BBHL

My top
No board game found
dene45
dene45
L illustration de la boîte ne me vend pas du rêve comparé à à la version baseball yes
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Harry Cover dit :
ElGrillo dit :Grand fan de foot US je vais surveiller ça de près. Je ne connais pas le principe de baseball highlights
Merci de l'info

pas convaincu par les explications, j'ai un peu de mal avec les cartes piochées au hasard pour certaines résolutions.
J'espère qu'on en verra un peu plus lors du KS car là ça m'a l'air bien en dessous de BBHL

de ce que j'avais lu sur BGG ça concernait seulement les coups de pieds (Field Goal et Extra Point pour les initiés). Hasard majoré ou minoré par la distance à laquelle est tenté le coup de pied.

Tasslehoff157
Tasslehoff157
dene45 dit :L illustration de la boîte ne me vend pas du rêve comparé à à la version baseball yes

C’est sur que l’illustration fait plus rugby 1930 en couleur que foot us futuriste.

My top
farfad44
farfad44
16h00 heure francaise
My top
No board game found
MasterZao
MasterZao
farfad44 dit :16h00 heure francaise

Oui, mais de quelle année ?

TotoLeHéros
TotoLeHéros
c'est par là que ça se passe :

https://www.kickstarter.com/projects/167427101/football-highlights-2052-mike-fitzgeralds-new-card?ref=nav_search&result=project&term=football%20highlights
judograal
judograal
Ouaip. Engagé. Livraison juillet 2019...
Tintaglia
Tintaglia
Je suis parti sur la version Blitz dans la mesure ou je lorgnais depuis un bon moment sur la version Baseball.
ChippaMistouflik
ChippaMistouflik
Bien tenté par la version Foot!

En revanche d'après vous, l'anglais est-il compliqué (regles et  carte)? et yaura t'il une traduction fanmade?
Zul
Zul
je n'ai pas réussi à voir si on pouvait prendre plusieurs exemplaires du jeu histoire de grouper les frais de port?

TotoLeHéros
TotoLeHéros
Une trad des regles c'est fort probable... l'anglais n'est pas très compliqué, si c'est comme BASEBALL tu as en faite quelques termes et capacités qui reviennent toujours
MasterZao
MasterZao
TotoLeHéros dit :c'est par là que ça se passe :

https://www.kickstarter.com/projects/167427101/football-highlights-2052-mike-fitzgeralds-new-card?ref=nav_search&result=project&term=football%20highlights

Merci mais ton lien, ne marche pas chez moi.

Voici celui qui fonctionne pour moi :
https://www.kickstarter.com/projects/167427101/football-highlights-2052-mike-fitzgeralds-new-card

Au passage, si l'auteur de ce sujet voudrait bien l'inclure dans son message d'intro, ce serait bien.

Merci.

Tintaglia
Tintaglia
En tout le peu d'avis a l'air plutot bon. C assez marrant de voir que lors du pledge on aura acces a toutes les expansions de Baseball.
Est ce que les expansions equipes apportaient un gros plus a baseball ? Car je vois qu'ils repartent sur le meme principe.
rambolski
rambolski
pledgé.

Le prix me semble raisonnable et le fait que la boutique de l'est fait le dispatch me rassure.

Ca me permettra aussi de completer ce qui manque a 2045.
My top
No board game found
farfad44
farfad44
Il ont cree un pledge avec les extensions incluses a 57$ soit 50€ fdpout
My top
No board game found
SA-fabrice
SA-fabrice
Hello,

Dans un premier temps le jeu me faisait envie, mais au final graphisme (purement subjectif) et mécanisme ne m'emballe pas plus que cela...  par contre j'aimerais pouvoir prendre les extensions de BH 2045 qu'ils me manquent. 

Si je met 1$ lors de la campagne j'ai accès au pledge manager et je peux prendre uniquement les extensions BH?  
Harry Cover
Harry Cover
je viens de regarder cette vidéo qui m'a réconcilié avec les options de jeux
https://www.boardgamegeek.com/video/189400/football-highlights-2052/afr-scouting-report-football-highlights-2052

il y a bien plus de subtilités qui n'apparaissent pas dans la vidéo précédente.

Si besoin, je pourrais prendre des extensions pour BBH lors du PM pour ceux qui le souhaiteraient
My top
No board game found
noisettes
noisettes
T es vraiment le bon samaritain de ce forum 😉
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
pas toujours :o)
My top
No board game found
Emilealois
Emilealois
qui a pledge sur ce jeu ?
My top
No board game found
noisettes
noisettes
dites j ai révé..il  n'y avait pas eu des equipes supplemntaires sortis pour baseball 2045?
autrement dit-on si on pledge le derniere level a t-on l'ensemble des cartes pour baseball et football?

edit : ok elles seront dispo dans le PM
My top
No board game found
M.Drake
M.Drake
Je serai partant pour les extensions du baseball si mister Harry joue les importateurs.yes
My top
No board game found
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,
Je viens d'avoir une demande de EGG pour que Harry Cover et moi-même traduisions les règles, pour cela il faudrait que je puisse savoir si un potentiel de 200 personnes ou plus pourraient être intéressées?
Des idées sur où ou comment je pourrais faire ce type de sondage?
Bonnes soirée
Stéphane
Ludopathes Anonymes
Ludopathes Anonymes
oh ouiiiii, j'achète les 200 si nécessaire :)
My top
No board game found