By : Ankama Boardgames | Wednesday, September 18, 2019 at 12:10 PM
cryptkeeper
cryptkeeper
Mzelle dit :Je ne suis pas certaine au vu de leur dernière actu enlightened

En ce qui concerne le stretch goal "Be the assassin", nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet dans quelques jours, nous avons d'abord besoin de vérifier précisément les coûts de production. Nous ne pouvons rien promettre à cet instant, merci pour votre compréhension. 
En ce qui concerne les scarabées volants, leur coût de production ne nous permettra pas de les ajouter au jeu.

S'ils font un bon chiffre pendant le pm, ça pourrait être possible. D'autres l'ont déjà fait. Après, tout depend de la somme engrangée à ce moment-là. On verra.
Mais c'est clair, que je fais parti des gens qui seraient content de les voir pointer le bout de leurs ailes.😃
Sinon, tant pis.

My top
No board game found
Mzelle
Mzelle
Je l'espère vraiment, surtout que je commence à peindre et c'est le genre de figurines que j'aime.
cryptkeeper
cryptkeeper
Mzelle dit :Je l'espère vraiment, surtout que je commence à peindre et c'est le genre de figurines que j'aime.

Je souhaite un bon pm à Ankama. Parce que le jeu le mérite. Et par égoïsme aussi. Si ça nous permet d'avoir les pitites bestioles volantes en plus de tout le reste, je ne vais m'en plaindre, bien au contraire.😊 Il faut d'ailleurs que je regarde ce que je vais ajouter pendant le pm.😃

My top
No board game found
Faustus
Faustus
Même si je ne peindrais jamais mes figurines (étant daltonien, ca risquerait d'être un beau massacre ^^ ), je serais preneur moi aussi des bêbêtes volantes :)

Je doute de rajouter des choses à mon pledge, je n'avais encore jamais dépassé 100 € pour l'achat d'un jeu!
ChaF
ChaF
Piet022 dit :Je suis tellement vraiment triste de ne pas avoir su participer à ce ks. La raison ... le moment de ce ks. En novembre, moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année. C'est trop limite niveau budget. pourquoi faire cela à ce moment ? Et pourtant je me bouffe les doigts car un ks sur le thème de l'Egypte, l'archéologie et surtout les auteurs sont des garanties de réussites. S'il vous plait, faites un ks à un autre moment la prochaine fois ;-) Il ne me reste plus que le late pledge pour voir si oui ou non, je rajouterai ce ks à ma collection. mais à part cela, bravo pour cette belle réussite.

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de stress à avoir, le jeu arrivera en boutique !!! 👍

ChaF

My top
Rackar
Rackar
ChaF dit :
Piet022 dit :Je suis tellement vraiment triste de ne pas avoir su participer à ce ks. La raison ... le moment de ce ks. En novembre, moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année. C'est trop limite niveau budget. pourquoi faire cela à ce moment ? Et pourtant je me bouffe les doigts car un ks sur le thème de l'Egypte, l'archéologie et surtout les auteurs sont des garanties de réussites. S'il vous plait, faites un ks à un autre moment la prochaine fois ;-) Il ne me reste plus que le late pledge pour voir si oui ou non, je rajouterai ce ks à ma collection. mais à part cela, bravo pour cette belle réussite.

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de stress à avoir, le jeu arrivera en boutique !!! 👍

ChaF

Pourquoi n'as-tu pas pledgé à 1$ ? le pledge manager arrive plus tard...

My top
No board game found
Faustus
Faustus
Rackar dit :
ChaF dit :

ChaF

Pourquoi n'as-tu pas pledgé à 1$ ? le pledge manager arrive plus tard...

Oui, il est prévu pour janvier

naoko
naoko

T'inquiètes, je te revends le mien le triple du prix si tu veux !

Pas taper --> c'est juste une blague, je vais plutôt te le vendre quatre fois le prix !

My top
Piet022
Piet022
naoko, c'est pas une question de budget mais de moment. Mais merci pour ton offre ;-)
Effectivement, j'aurais dû pledge 1$ ... pas pensé :-/

My top
No board game found
ChaF
ChaF
J’hésite à lâcher mon pledge donc reparle m’en plus tard mais on pourrait s’arranger. J’avais pris le pledge à 140w

ChaF
My top
Poliakhoff
Poliakhoff
Poliakhoff dit :
Drakhan dit :Le déroulement de cette campagne est étrange. Je m'attendais à un démarrage plus canon, finalement le seuil de financement est atteint au-delà des premières 24h. Le contenu supplémentaire va être compliquer a débloquer.

Il y peut-être aussi un problème de cible, personnellement j'ai souscris avec 1€ pour suivre les actus. Mon principal intérêt pour ce jeu et de pouvoir y jouer avec mon fils. Ce n'est peut-être pas le public visé par Ankama.

On avait été tres déçu du départ tout mou de Monster Slaughter, j'ai meme cru au bout d'une semaine qu'on serait jamais financé... Et puis le jeu a a cartonné, on a reçu un tas de bonus (figurines, scénarios, etc...) j'ai bon espoir pour celui-la aussi.

A croire que les KS d'Ankama ne rentre pas dans les courbes classiques de financement...

Je m'auto-quote (un peu pour me la raconter :p) mais plus serieusement pour rassurer les gens en cas de 3eme KS de Ankama.

Je vais pas vous sortir le "je vous l'avais bien dit" mais c'est vrai que leur KS sont originaux dans le financement... Il faut parfois plusieurs jours pour atteindre les 1ers SGs, mais le chiffre a la fin est pas degueu.

Peace

My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
Piet022 il y aura un late pledge en janvier ( mais peut être un poil plus cher , faudra voir) à l'ouverture du PM .
My top
No board game found
cryptkeeper
cryptkeeper
Poliakhoff dit :
Poliakhoff dit :
Drakhan dit :Le déroulement de cette campagne est étrange. Je m'attendais à un démarrage plus canon, finalement le seuil de financement est atteint au-delà des premières 24h. Le contenu supplémentaire va être compliquer a débloquer.

Il y peut-être aussi un problème de cible, personnellement j'ai souscris avec 1€ pour suivre les actus. Mon principal intérêt pour ce jeu et de pouvoir y jouer avec mon fils. Ce n'est peut-être pas le public visé par Ankama.

On avait été tres déçu du départ tout mou de Monster Slaughter, j'ai meme cru au bout d'une semaine qu'on serait jamais financé... Et puis le jeu a a cartonné, on a reçu un tas de bonus (figurines, scénarios, etc...) j'ai bon espoir pour celui-la aussi.

A croire que les KS d'Ankama ne rentre pas dans les courbes classiques de financement...

Je m'auto-quote (un peu pour me la raconter :p) mais plus serieusement pour rassurer les gens en cas de 3eme KS de Ankama.

Je vais pas vous sortir le "je vous l'avais bien dit" mais c'est vrai que leur KS sont originaux dans le financement... Il faut parfois plusieurs jours pour atteindre les 1ers SGs, mais le chiffre a la fin est pas degueu.

Peace

Bien vu.
Et au passage, pitit message au youtuber Matthieu, auto proclamé expert en KS, qui avait annoncé, dans l'émission "La Voie des Jeux", très bonne émission au demeurant,  l'échec de cette campagne. Tu as vu juste, l'expert...juste à côté de la plaque.

Edit : Prénom. Encore toutes mes confuses. C'est toujours peu agréable de se faire appeler de façon incorrecte.

My top
No board game found
yoyolem
yoyolem
cryptkeeper dit :
Poliakhoff dit :
Poliakhoff dit :

Peace

Bien vu.
Et au passage, pitit message au youtuber Matthew, auto proclamé expert en KS, qui avait annoncé, dans l'émission "La Voie des Jeux", très bonne émission au demeurant,  l'échec de cette campagne. Tu as vu juste, l'expert...juste à côté de la plaque.

Il dit quand même un peu n'importe quoi l'expert en KS :
- Il dit que Monster Slaughter avait "démarré de ouf" (contrairement à Arkeis donc) alors que Monster Slaughter avait moins bien démarré qu'Arkeis (et n'avait financé qu'au bout de 3 ou 4 jours).
- Il dit "ils ont gagné 2 ou 3 backers aujourd'hui, ils en ont gagné 10 hier" alors qu'il n'y a pas une journée à moins de 40 (pas une à moins de 61 au moment de l'émission).
En fait il invente des trucs sans s'être renseigné sur le sujet (ce qui prend 10 secondes avec Kicktraq).

My top
Zemeckis
Zemeckis
je ne connais pas cet expert, mais ce tromper à ce point, c'est du génie
cryptkeeper
cryptkeeper
Je n'ai rien de personnel contre lui, même si pour le coup son expertise était à côté de la plaque.😁

En fait, ce qui, moi, m'horripile un peu, ce sont tout ces experts KS, auto-proclamé. Sous prétexte qu'ils ont participés à plein de campagnes, ils savent mieux que tout le monde comment elles doivent se dérouler, si elles vont fonctionner ou pas, etc... .

Bref.

Félicitations à Ankama et aux auteurs du jeu.😊
My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
De toutes façons, je ne connais personne qui peut prédire le résultat d'une campagne
thanos17
thanos17
Non mais c'est pas un expert en fait et ni autoproclamé simplement il a fait plusieurs campagnes et du coup il donne simplement son avis et essaie de faire découvrir certaines que l'ont pourrais zapper.
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il semble pas trop bosser ses interventions du coup ça semble etre du survol. Et au fait c'est Matthieu et pas matthew
cryptkeeper
cryptkeeper
Toutes mes confuses pour avoir écorché son prénom.😅

Quand il affirme qu'une campagne, qui en est à ses débuts, va se planter, il se pose en expert. Il ne conseille pas. Ce qui lui est arrivé plusieurs fois. Ça m'a marqué ici, car j'en suis. Sur les autres, que je n'ai pas suivi, je ne saurai affirmer s'il avait raison ou non.

Après, rien de personnel. Je ne le connais pas.
My top
No board game found
Gov
Gov
Salut à tous, 

Petit pledge groupé pour ceux qui sont intéressés...envoyez moi un MP, reste plus que 7 places.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Ifg5oQmI4cYBNmjWbvkSmFDi_7vjxI4fRmsBebscb4/edit?usp=drivesdk

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 
arnissart
arnissart
Gov dit :Salut à tous, 

Petit pledge groupé pour ceux qui sont intéressés...envoyez moi un MP, reste plus que 7 places.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17Ifg5oQmI4cYBNmjWbvkSmFDi_7vjxI4fRmsBebscb4/edit?usp=drivesdk

Bonjour,
On a une idée du montant des fdp si on s'inscrit et qu'on passe par mondial relay (je suis dans le 06) ?

cryptkeeper
cryptkeeper
Merki Ankama :

Salut les explorateurs !

Nous sommes de retour sur Kickstarter pour vous présenter notre première update post-campagne (et certainement pas la dernière !). Nous avons eu besoin d’un peu de repos une fois la campagne terminée, mais nous avons également travaillé dur pour faire avancer plusieurs sujets brûlants dont nous allons vous parler ci-dessous. Harnachez-vous, les explorateurs, votre voyage recommence !

Dans notre dernière update, nous avions dit qu’il était nécessaire pour nous de regarder le plus près le stretch goal « Be the Assassin ». Nous avons une bonne nouvelle, et même une seconde bonne nouvelle :
Le profil exclusif du Maître Assassin sera offert gratuitement à tous nos backers afin d’être joué dans le scénario « Les Quatre Gardiens » !

De plus, nous vous offrons un cadeau encore plus grand : l’Embaumeur sera également jouable dans ce scénario ! Hé oui, nous avons transformé ce plateau de personnage en plateau à double-face, vous permettant de choisir parmi ces deux personnages pour le rôle du 5e joueur dans ce scénario préquelle intense !
Souffrirez-vous avant ou après votre décès ?

De plus, nous nous sommes penché sur les prix individuels de chaque figurine. Souvenez-vous, nous vous avions promis durant la campagne que chaque figurine serait disponible durant le pledge manager. Après avoir reçu les devis à jour de la part de notre équipe de production, nous pouvons maintenant annoncer leur prix officiel !
Nous avons fait le maximum pour offrir à nos backers le prix le plus bas possible pour ces figurines. Suite à vos retours, nous avons limité la quantité d’Embaumeurs et de Maîtres Assassins par commande pour éviter des problèmes de marché secondaire. Par ailleurs, Lanouna Djones est proposé au même prix que durant les campagnes Kickstarter de Monster Slaughter et Monster Slaughter : Underground.

Les figurines suivantes seront disponibles au prix de 6€ la pièce :

Eléonore Mansard
Rebecca Clark
Rhiat Adjib
Frank Gaspard
Pr. Robert Pierce
Gardien de Sobek
Gardien de Khepri
Gardienne de Taouret
Gardienne de Sekhmet
Grande Prêtresse
Momie Mécanique
Cultiste
Pilleur de Tombes
Pack de 4 Scarabées Mécaniques
Pack de 4 Nœuds de Serpents
Maître Assassin (limité à 1 par commande)
Embaumeur (limité à 1 par commande)
Les éléments suivants seront quant à eux proposés au prix de 9€ la pièce :
Meema
Lanouna Djones (de Monster Slaughter)
Scorpion géant
Naga

Enfin, nos plus grosses pièces seront disponibles au prix de 12€ la pièce :

Golem de Vapeur
Sphinx
Ver des Sables

TOUS ces prix incluent les frais de port ! Les frais d’envois liés à chaque add-on que vous pouvez voir sur la page d’accueil de la campagne ne s’appliquent pas à ces éléments.

Enfin, nous tenons à vous confirmer que les questionnaires de pledge manager seront envoyés lors de la première moitié de janvier, en même temps que les questionnaires de late pledge pour ceux qui auraient manqué le Kickstarter. Vous apprendrez tout à propos de ceux-ci dans une future update !

C’est tout pour aujourd’hui, chers explorateurs ! Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d’année, et nous nous reverrons en 2020 avec de nouvelles updates sur le développement du jeu. 😃

L’équipe Ankama Boardgames

My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?
My top
No board game found
Mzelle
Mzelle
Fahnun dit :Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?

C'est mort. Moi je pense acheter des scarabées en plus et les peindre d'une manière différente.

Fahnun
Fahnun
Mzelle dit :
Fahnun dit :Du coup c'est mort pour les scarabés volant ou on a une chance de les avoir en add-on ?

C'est mort. Moi je pense acheter des scarabées en plus et les peindre d'une manière différente.

Mince ça me fait bien chier. J'aime pas du tout jouer avec des proxy. Qui sait s'ils font une nouvelle campagne on y aura peut-être droit.

My top
No board game found
cryptkeeper
cryptkeeper
C'est clair que comme Ankama n'en parle pas, je pense que l'on peut tirer un trait dessus. C'est dommage. Mais c'est compréhensible.
My top
No board game found
Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
Bonjour ! 
En effet, il nous est impossible de proposer les scarabées volants à un prix correct, ils ne seront pas disponibles en add-on par conséquent. Désolé pour cela. 

~Dewit 
My top
No board game found
AlexBool
AlexBool
Et même a un prix moins correct ?
peut-être que certains seraient intéressés quitte à ne valider la production qu'avec un minimum de volume ?

Voire même faire une campagne KS que pour ça ?

Personnellement je suis intéressé 😉
My top
No board game found
cryptkeeper
cryptkeeper
On attendra une saison 02 pour les avoir. ;)
My top
No board game found
Gov
Gov
Doublon
Gov
Gov
arnissart dit :
Gov dit :Salut à tous, 

Bonjour,
On a une idée du montant des fdp si on s'inscrit et qu'on passe par mondial relay (je suis dans le 06) ?

Cela dépend du poids mais je ne pense pas que cela dépasse les 10€ pour les frais MR

Ankama Boardgames
Ankama Boardgames
AlexBool dit :Et même a un prix moins correct ?
peut-être que certains seraient intéressés quitte à ne valider la production qu'avec un minimum de volume ?

Voire même faire une campagne KS que pour ça ?

Personnellement je suis intéressé 😉

S'il y avait une solution raisonnable, nous l'aurions proposée, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. :(  Les scarabées resteront au sol. 

~Dewit 

My top
No board game found