This game has been added to the database at Apr 27, 2018

edition 2019

Standalone
377
réponses
14
followers
By : Zul | Wednesday, April 18, 2018 at 9:21 PM
sprigan
sprigan
Ah oui c'est en extra. Moche. :/
Synt@x Error
Synt@x Error
Comme certains, je n’arrive pas à ré-ouvrir ma commande. Peut-être est-ce en relation avec le fait qu’il s’agit d’un late  pledge.
Du coup, si quelqu’un sur Paris serait partant pour rajouter sur son pledge un add-on pour moi, ça m’intéresserait.
Merci d’avance
My top
No board game found
Synt@x Error
Synt@x Error
Pensez vous s’il est possible de faire une 2ème commande mais avec juste l’add-on que je veux rajouter ?
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Je songe à faire un all-in gameplay en late pledge.
Je pourrais te le prendre si je craque.
Synt@x Error
Synt@x Error
Merci 
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
La fermeture du PM est avancé au 1er mars. Et on m'a demandé de confirmé mon adresse... "Livraison" en approche 
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Oui ca approche. Quasi tous les bateaux sont arrivés ou presque... sauf celui pour l'Europe qui a du retard et est toujours au niveau de la Malaisie d'après l'update du jour. Encore un bon mois devant nous avant d'y jouer donc.
My top
No board game found
TurboJustice
TurboJustice
Bonjour, 

ayant rater le late pledge, je suis très interéssé par se jeu, du coup si quelqu'un venais a se debarasser de son pledge je suis preneur :D 

merci d'avance 
My top
No board game found
Zul
Zul
sinon, le jeu est en préco chez le meeple orange...
kakawette
kakawette
Oui mais sans la tripotée de Stretch Goals. Et pour le coup ca double le contenu du jeu.
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Mieux vaut faire un late pledge avec livraison en 2 vagues, non?
kakawette
kakawette
Ce n'est plus possible la livraison en 2 vagues puisque la première vague est imminente. Ni le Late Pledge d'ailleurs.
La première vague va être livrée d'ici un mois environ (le bateau accoste pour Hambourg d'ici 1 semaine en gros si je dis pas de bétises).
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
L'impatience commence à se faire cruellement sentir avec l'approche du jour fatidique.
J'espère qu'il sera aussi bien qu'il y parait.
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
Je regrette de n'avoir pris l'extension Inferno. J'espere qu'ils nous donneront l'opportunité de completer le pledge avant la vague 2.
Loftyr
Loftyr
En tout cas la figurine de Lucifer est de toute beauté.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Certains Allemands ont reçu le jeu... Ca ne devrait plus tarder pour nous puisqu'on dépend du même centre logistique.
En tout cas j'ai vu quelqurs unboxing... La boite est EN-OR-ME !broken heart
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
Vivement...
Je vais regarder les vidéos pour patienter.

... et j'ai vu.
J'ai vraiment hate. Les figurines sont de toute beauté et la qualité du matériel à l'air au rendez vous.
Reste à voir la fluidité d'une partie, l'équilibre et la rejouabilité.
My top
No board game found
ralf5543
ralf5543

We have an update about French orders: delivery is starting today and probably completed within the next Monday :)

Allez on y croit pour ce we !!
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
Wouhaaaa.... broken heart
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Reçu le mail d'expédition hier :) 
labelle rouge
labelle rouge
Idem reçu aujourd’hui :}

Loftyr
Loftyr
Mail de colissimo pour me dire que ça arrive demain.
My top
No board game found
Doel
Doel
reçu le colis hier, c'est du beau matos.
Plus qu'à trouver d'autres joueurs.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Reçu ce matin moi.
Peut être une partie test ce soir, à voir.
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
C'est vraiment trop injuste... 
Vivement demain.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Première partie faite ce soir.

Un peu long à démarrer car on ne connait pas les écoles de magie, pas les sorts (à double effets) etc. donc on navigue un peu à vue.

Puis on commence à prendre conscience des possibilités et des affinités de chaque école. On tente des combinaisons. On commence à faire de la planification plus réfléchie. Et là ca prend tout son sel.

Ca marche vraiment bien. C'est évidemment très interactif, plein de pan dan ta gueule, puisque c'est un jeu d'affrontement, donc il faut aimer.

On y a joué qu'à 2 pour cette partie, mais ca fonctionne déjà pas mal. Les sorts permettant de modifier les défats d'une cible me paraissaient inutile à 2 joueurs, mais en fait pas du tout. Ils sont tout aussi tactique et utilisables en cherchant les bonnes combos. Et ca peut faire mal !
Je ne parle pas des sorts oubliés, qui sont ultra violents....

Hâte d'en refaire une maintenant qu'on a une meilleure visibilité sur le jeu.
Clairement un jeu qui demande plusieurs parties pour être maitriser car il faut connaitre un peu les cartes.

Mon adversaire jouait principalement Nécromancie, avec du support Destruction majoritairement et d'autres trucs en nombre plus réduit. Du coup elle bombardait le plateau d'invocation et jouait plutôt offensif.
J'ai joué Divination principalement, avec du support Conspiration et un peu de Destruction pour quand même avoir de quoi taper. Du coup j'étais bcp moins offensif sur le papier, mais je modifiais pas mal de chose en activant des salles à distance, en faisant apparaitre des pièges bien relous de partout, en retournant les sorts d'attaques contre mon adversaire etc. Et aussi en modifiant les dégats que je recevais en les remplacant par mes propres cubes. Du coup quand elle me tuait je gagnais parfois la majorité, et donc les PV et le trophée. De quoi faire rager. surprise
Je gagne finalement 50 à 37, mais c'est suite à un mauvais timing choisi sur la dernière action. En inversant 2 cartes, mon adversaire aurait gagné 45 à 43.... 

Très sympa dans le genre.

Par contre attention, la première partie dure un peu du fait de la méconnaissance des cartes. (1h45 hors règles, à 2, pour nous...)
My top
No board game found
darthphil
darthphil
hello

si qqun s'en separe, je veux bien qu'il me contacte

bon jeu les gars

edit : je viens de regarder les tarifs sur BGG
si c'est pas de la speculation ca

€230  Black Rose Wars (First edition) (2019) 

€250  Black Rose Wars (First edition) (2019) 

$499  Black Rose Wars (First edition) (2019) 

€499  Black Rose Wars (First edition) (2019) 

$165   Black Rose Wars 

€650  Black Rose Wars (First edition) (2019) 

$270  Black Rose Wars 

$260  Black Rose Wars (First edition) (2019) 

kakawette
kakawette
Il arrive en version retail à 99e d'ici quelques semaines max sur la boutique qu'on connait tous....
Bon par contre tu n'auras pas les SGs (qui double voire triple le contenu tout de même, ce n'est pas anodin)
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
Un grand merci pour ton retour d'expérience, Kakawette.
Tu as des conseils à donner sur des façons d'appréhender certains points de règles. Des choses à ne pas oublier ou pas forcément évidentes à voir dès le début ?
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Du haut de ma seule partie : non. 
Je n'ai pas encore le recul ni même l'experience pour donner de tels conseils. J'ai d'ailleurs peut être fait des erreurs de premières parties, il faut que je vérifie. Je relis toujours les règles après une partie découverte pour cela, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
laugh
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Nouvelle partie à 2 ce soir.
1h10 de partie ce coup ci, le temps a bien chuté.

On a joué Nero contre la fille qui fait des transmutations.
J'avais cette dernière, et la façon de jouer est réellement différente !! J'ai éclaté plein de salle, alors que dans notre première partie cela paraissait anecdotique. Là je créais beaucoup d'anomalies dans les salles, soit pour les péter, soit pour puiser dans cette puissance et faire des coups bien bourrins. Très sympa.

C'est vraiment ultra pan-dans-ta-face, je préfère le répéter. C'est un jeu d'affrontement quoi. Ca peut couiner avec des bons gros coups de sagouins assez variés.

Quand je vois la diversité apportée par les 6 écoles de magie de base, j'avoue que j'ai hâte de savoir ce que toutes les autres écoles en SG vont apporter.

Toujours une très bonne impression, pour peu qu'on cherche un jeu d'affrontement (avec une grosse dose de deckbuilding).
My top
No board game found