Mister_PNP
Mister_PNP
Bonjour à tous !!

L'actualité n°9 vient d'être publiée !!! Les fonds arrivent (normalement) samedi 9 février et la livraison commencera (si tout va bien) le mardi 19 février !!!!!!!! Secret PDF File est en phase de tests, le publier le 1 mars semble plus que jouable !! ;)
Mister_PNP
Mister_PNP
Bonjour à tous !

Un petit jeu gratuit (YANASI, jeu de collection pour 2/4 joueurs) histoire de patienter jusqu'à la prochaine actualité ?

yes

Mister_PNP
Mister_PNP
Bonjour à tous !!

Comme évoqué lors de la dernière news tout avance correctement (enveloppes prêtes, etc.), il ne manque plus que quelques éléments qui devraient arriver demain ou lundi (si tout va bien) et les jeux pourront être postés !!!

Je croise les doigts pour poster l'ensemble au plus tard mercredi matin !!! Je pars à Cannes mercredi après-midi et je ne reviens que le mardi 26 donc il ne faut pas trop d'imprévus sur la dernière livraison sinon les jeux partiront en retard (le 27 ou 28, en gros). Pour patienter jusqu'au dénouement, voici un petit gratuit !!!

A bientôt avec plein de bonnes nouvelles !!

Mister_PNP
Mister_PNP
Nouvelle actualité de publiée !!!

Tous les jeux ont été postés !!!!!!!!!! 

yes
Vraiment trop content !!!! J'espère qu'il vous plaira !!!!!!!!!!!!! Merci encore !!!!

Mister_PNP
Mister_PNP
Bonjour à tous !!! 

Une nouvelle actualité est disponible !!!!

Pour résumer :
+ Les livraisons à travers le monde arrivent petit à petit.
+ Secret PDF File sera bien publié vendredi (sauf fin du monde).

Mister_PNP
Mister_PNP
Bonjour à tous !!!!

Une nouvelle actualité est disponible (ici) !!!

Pour résumer : Bonne semaine à tous et à très bientôt pour de nouvelle aventure !!

P.S. : mon jeu à base de gobelins a pris un peu de retard ! ^^
Mister_PNP
Mister_PNP
Bonjour à tous !!!

Une trilogie se termine et une nouvelle débarque mardi prochain (ici) !!!!

Après Secret File, voici Spy School !!!!!! J'ai trop trop hâte ! J'espère que vous l'apprécierez !