Conan

Conan

Édition 2015
2 to 5 joueurs
Number of players
14 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
By : madcollector | Monday, February 10, 2020 at 6:54 PM
nicoco44
nicoco44
sgtgorilla dit :PLusieurs questions :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?

Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

Désolé mais je ne suis pas d’humeur... ça te plait tu pledge...ça te plait pas tu passe...

My top
No board game found
UrShulgi
UrShulgi
Parlant du conquérant... Tric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Eole20
Eole20
tnicoco44 dit :

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?

Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?

J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?

Désolé mais je ne suis pas d’humeur... ça te plait tu pledge...ça te plait pas tu passe...

Arrêtez avec cette formule ! C’est la porte ouverte à la censure ce type de raisonnement

Il a le droit de poser des questions non avant de savoir s’il doit pledger?
Il faut pledger pour avoir le droit d’en poser?

My top
No board game found
nicoco44
nicoco44
Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 
My top
No board game found
Eole20
Eole20
nicoco44 dit :Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 

Il y a une offre et... ?
Ca t’interdit de poser des questions?

Je vois pas le rapport.

Et puis on est sur un forum ici, donc je vois pas trop non plus ce qui interdirait de débattre, critiquer, questionner, etc (sans dépasser les limites de la correction bien entendu)

Quel est l’interet De vouloir fermer à ce point le débat?

My top
No board game found
yoyolem
yoyolem
Une offre avec des stretch goals en plus ! Que demande le peuple ?
My top
14 ans et +
8,6
124 avis
10 to 99 ans
9,2
69 avis
8 ans et +
7,5
9 avis
10 ans et +
7,8
28 avis
sgtgorilla
sgtgorilla
nicoco44 dit :Non, il y a une offre, tu y adhère ou pas c’est tout 

Et je te dirai surtout que j'aimerai bien savoir qui me répond ?!?

Un simple forumeur qui se la joue comme on en voit tant !

Ou un responsable de Monolith ? Et dans ce cas je ne vois pas où est le malaise , il n'y a aucune agression ou reproche dans ma question .... 

My top
No board game found
nicoco44
nicoco44
Il viennent de planter un kickstarter, moi je suis plus dans le soutien d’une offre resserrée comme ils viennent de le faire, les demandes non. 
c’est une position personnelle.
My top
No board game found
nicoco44
nicoco44
Je suis un simple forumer... mais qui vient d’apprendre une très triste nouvelle qui rend bien secondaire bien des questions. Et du coup, je n’est pas envie de faire dans la nuance.
My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Mais du coup, cette triste nouvelle ne rend-elle pas également secondaire le fait de venir sur le forum pour interdire aux gens de poser des questions, but premier de ce fil, de cette section, et de la preview KS ?

Bonne soirée tout de même. 
My top
14 ans et +
8,9
27 avis
13 ans et +
9,0
97 avis
12 ans et +
9,1
304 avis
sgtgorilla
sgtgorilla
Dommage pour toi  mais je ne suis pas là non plus pour qu'on vienne passer ses nerfs ! Surtout quand de mon côté, je pose de simples questions et non demander à ce qu'on change le KS. Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles régler tes problèmes à bras le corps plutôt qu'effectivement te défouler sur des inconnus  sous un pseudo.... (moi non plus je n'aime pas faire dans la finesse ou la nuance)
My top
No board game found
nicoco44
nicoco44
J’exprime un ressenti sur plusieurs kickstarter... mais sans nuances. Sur les questions posée, la livraison est en 2021, les lignes de vues je pense que monolith gère assez bien... faire confiance au porteur de projet, notamment comme monolith  me suffit.

My top
No board game found
Demerian
Demerian

La deuxième Map est une nouvelle citadelle. Pourquoi ferait elle doublon ?

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

My top
No board game found
Haste
Haste
Demerian dit :

Édit: Pour ma part je trouve ça sympa d'avoir plusieurs citadelles forteresse avec des configurations différentes.

C est plutot une Citadel legerement modifiee non ? Je vois pas bien avec mon telephone mais je dirai une piece en plus et une ou deux zones differentes.

Ceci dit, elle permettra a ceux qui ont achete uniquement la version boutique de jouer les scenarios prevus sur Citadel.

My top
No board game found
Demerian
Demerian

Haste dit :
Demerian dit :

C est plutot une Citadel legerement modifiee non ? Je vois pas bien avec mon telephone mais je dirai une piece en plus et une ou deux zones differentes.

Ceci dit, elle permettra a ceux qui ont achete uniquement la version boutique de jouer les scenarios prevus sur Citadel.

Tric TracTric Trac
Je ne vois pas de similarité entre ces deux cartes

My top
No board game found
Demerian
Demerian

Edit doublon dsl
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
C'est parce que tu ne compares pas les bonnes maps.

Edit : Après vérification avec la map que j'ai, c'est pas tout à fait la même forteresse : diverses zones changent (plus de fosse piégée, un cacot coupé et 2, un reuc qui se rajoute dans un coin, etc).

My top
No board game found
Demerian
Demerian
Pikaraph dit :
C'est parce que tu ne compares pas les bonnes maps.

Edit : Après vérification avec la map que j'ai, c'est pas tout à fait la même forteresse : diverses zones changent (plus de fosse piégée, un cacot coupé et 2, un reuc qui se rajoute dans un coin, etc).

C'est sûr si je me trompe sur la carte ça aide pas 
Tric Trac
Tric Trac
Tout à coup je vois plus de similarités 

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Je pense que l'intérêt de ne pas tout changer, c'est déjà un gain sur le coût de l'illustration, mais surtout pour conserver des lignes de vue cohérentes et ne pas avoir à tout recalculer/vérifier.
My top
No board game found
Haste
Haste
Tu selectionnes la carte Citadelle ici pour voir celle des SGs du KS de 2015.
My top
No board game found
madcollector
madcollector
La citadelle est une reprise de la map du King Pledge de 2015 dont les contrastes ont été revus pour la rendre plus lisible
My top
No board game found
Demerian
Demerian
Elle a l'air sympa la nouvelle version, je la trouve plus chaleureuse 😁
My top
No board game found
Nekhro
Nekhro
madcollector dit :La citadelle est une reprise de la map du King Pledge de 2015 dont les contrastes ont été revus pour la rendre plus lisible

Il y a aussi des modifications sur les salles, notamment sur la droite (plus de petites salles).

My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
Oui j'ai vu ça après sur TO. Ils l'ont modifiée en rajoutant 2 pièces si je ne m'abuse.
My top
No board game found
PMM
PMM
Je suis convaincu par l’offre et j’espère bien obtenir un bundle avec King ou Barbarian pledge.
My top
12 ans et +
9,0
79 avis
12 ans et +
8,3
86 avis
12 ans et +
8,7
102 avis
14 to 113 ans
9,4
8 avis
12 ans et +
8,6
51 avis
12 ans et +
8,9
132 avis
12 ans et +
8,6
17 avis
PMM
PMM
Je suis convaincu par l’offre et j’espère bien obtenir un bundle avec King ou Barbarian pledge.
My top
12 ans et +
9,0
79 avis
12 ans et +
8,3
86 avis
12 ans et +
8,7
102 avis
14 to 113 ans
9,4
8 avis
12 ans et +
8,6
51 avis
12 ans et +
8,9
132 avis
12 ans et +
8,6
17 avis
magnum
magnum
quelqu'un aurait un lien pour le ks provisoire ?

je voudrais lire les regles solo et revoir un peu les offres mais je ne trouve plus le lien sur facebook ;(
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Ici : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8
My top
12 ans et +
9,1
304 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
8 ans et +
8,7
242 avis
10 ans et +
8,8
1404 avis
14 ans et +
8,2
216 avis
13 ans et +
8,1
378 avis
14 ans et +
8,7
120 avis
magnum
magnum
thx :)

My top
No board game found
MrS
MrS
Existe-t-il une traduction de ces règles en français?

My top
14 ans et +
8,6
14 avis
13 ans et +
8,7
73 avis
13 ans et +
8,4
171 avis
Gondarch
Gondarch
hello

les regles v2 et vf sont sur leur site, en bas de la page : http://www.monolithedition.com/conan/

le KS est en ligne ! (et funded)

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion/description
My top
14 to 99 ans
8,3
102 avis
14 ans et +
8,2
185 avis
14 ans et +
8,6
34 avis
8 ans et +
8,4